|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 8:32 am
Nyehehe mon 1er topic sur la Neko ^^. POUR VOUS MONTRER MA SUPERBE SIGNAAAATUUUUURE!! Faite par Tsuyu Nishimura que je remercie infiniment *0* Admireeeez domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 9:42 am
J'adore comment elle colorie *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 10:23 am
C'est vachement beau mais ça te ressemble pas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 11:12 am
Nabeeki v.2 C'est vachement beau mais ça te ressemble pas... sweatdrop .....t'es astigmate ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 11:25 am
Hiw merci ^^. Nab > Tu trouves? O_O moi je trouve que ça ressemble vachement xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 11:55 am
xd
C'est vraiment beau en tout cas <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 11:59 am
TsubakiChan Nabeeki v.2 C'est vachement beau mais ça te ressemble pas... sweatdrop .....t'es astigmate ?Et toi, jte demande si t'es mongole ? :'D Jdonne mon avi et tu sais même pas par rapport a quoi jdis ça donc steu plait tes remarques a deux balles tu tles gardes. J'ai mon avi t'as le tien. Jtrouve juste que le dessin fait très "sérieuse, mature" alors que Narata est pas comme ça c'est tout (*poke Narata X3*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 12:13 pm
Oooon se calme.
Sinon c'est joli j'aime bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 5:06 pm
oui c'est pas mal du tout 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 1:05 pm
Tsubaki c'est vrai que ta remarque était pas très maligne... neutral Nab, dans ce sens là, je comprends mieux! Je pensais que tu parlais du physique xd Mais oui effectivement ça fait super sérieuse ^^. Tsuyu dessine comme ça!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 1:18 pm
SVP Rigolez pas mais, Ca veut dire quoi astigmate?
(Sinon c'est joli)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 3:37 pm
L'astigmatisme :
L'astigmate a une vision qui n'est jamais excellente sans être franchement mauvaise, de près comme de loin. Le " flou " est plus marqué selon certaines directions (lignes verticales ou obliques ou encore horizontales selon le cas). L'enfant astigmate va confondre des lettres proches le H et le M ou le E et le B par exemple. L'astigmatisme peut se combiner avec myopie ou hypermétropie. La cornée n'a plus la même courbure dans tous les méridiens. Quelle correction ? Un léger astigmatisme seul est souvent ignoré. Plus important ou ajouté à un autre défaut visuel, il se corrige avec des verres toriques.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:08 am
Zen Nabee :0 J'ai jamais dit un truc du genre "ton avis tu tle mets là où tu sais et si t'aimes pas tu dégages!" donc stop Oo' 'Fin bon si t'es susceptible j'arrêterais ces remarques "à deux balles" pour éviter que la guild se dégrade ^^' edit: t'aurais du préciser pourquoi tu trouvais pas qu'ça ressemblais car quand on fait une remarque de ce style pour un art on pense que c'est le physique qui est pas très ressemblant, mais bon OFF.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:18 am
SM2 SVP Rigolez pas mais, Ca veut dire quoi astigmate?
(Sinon c'est joli) Bon j'pense que t'as rien compris au copié-collé de Wywy (en tout cas moi j'ai rien capté XD) donc quand t'es astigmate, en gros, tu vois comme comme si tu regardez dans le reflet d'une cuillère
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:47 am
Jsuis pas susceptible c'est juste que j'étais énervé ce jour là et c'est tombé sur toi parce que tu étais la goute qui a fait déborder le bol. Désolé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |