Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Pourquoi les gens rient de ceux qui portent des lunettes? Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

riez vous des gens qui porte des lunettes?
  oui
  non, puisque j'en porte
  non, parce que c'est mechant
  parfois...
View Results

[Sto]

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 12:31 pm

Pourquoi les gens rient de ceux qui portent des lunettes?

Je vais bientot porter des lunettes et je vois plusieurs personne rirent des gens qui en porte...je trouve cela chien et rabaissant...dite vos reponse moi ça m'intrigue de savoir le POURQUOI de ce fait. biggrin
PostPosted: Wed Nov 29, 2006 1:02 pm

Moi personnellement, je ne portes pas de lunettes.
Mais j'ai toujours voulu en avoir, car je trouves ça beau.
Je ne comprendrais pas pourquoi des gens rient de ceux qui ont des lunettes.
C'est due à un manque maturité flagrant de leur part.
C'est vrai qu'il y a des gens que les lunettes ne leur font pas bien,
mais ce n'est pas une raison pour se moquer d'eux.
Il y aura toujours des gens qui rient des autres pour une raison ou pour une autre,
donc je ne crois pas qu'ils rient des gens avec des lunettes en particulier.
J'espères avoir répondu à ta question.

Mist. :3

Mistiza

Pantsukon

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 1:56 pm

J'sais pas...c'est franchement sexy sur certaines personnes (mon chum...avec des lunettes...hum, qu'on viennent me dire que tous les nerds (Moi et lui on s'autoqualifie de nerds and proud to be, je ne parle pas du fait que de porter des lunettes c'est "nerds") ne sont pas sexy...j'ma vous en barouetté des preuves du contraire)!
J'ai le même modèle de lunettes que Miyavi <3...
PostPosted: Wed Nov 29, 2006 2:36 pm

Je ris pas a ceux qui portent des lunettes seulement s'il rient des miennes... J'ai envie d'avoir des contacts ses temps si.

SnoKing

.X.caro.X.

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 2:46 pm

Moi je trouve ca carement con parce que cest pas parce que tu porte des lunettes que tu est moin cool moi aussi je trouve que cest beau ,mais pas sur tout le monde ,mais sur certaine personne oui et puis je crois que si je n'aime pas les lunettes de quelqu'un je ne vais pas aller lui dire je vais garder sa pour moi.
'
PostPosted: Wed Nov 29, 2006 5:58 pm

J'en porte depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 21 ans...*essaie de se rappeler de son cours de math* 13 ans que j'en porte) donc je sais c'est quoi en porter. Je trouve ça juste con surtout que maintenant, il existe de belles lunettes stylées qui peuvent fitter avec ton look (une fille dans mon cours d'organique a des lunettes orange fluo!) et ta personnalité. Avant, j'avais un peu honte de mes lunettes, mais maintenant, je les adore, elle font partie de mon look. En plus, maintenant, tu peux même avoir des verres de contact si t'aimes pas porter des lunettes. Donc, je vois vraiment aucune raison pour quoi le monde rient de ceux qui portent des lunettes.

Mirao

VoIts

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 6:03 pm

Bon j'avoue que dans le temps qu'on avait des montures affreuse (vous vous souvenez des super lunettes avec la monture de matante en argent?) Mais comme les autre disent, maintenant t'en a pour tout les styles et pour toutes les formes de visages. Bien souvent quand le monde rient du monde qui ont des lunettes, la d'autre raisons...

Moi les miennes sont super chouettes! Le dehors est bleu et le dedans est orange avec des bord full stylé. twisted
PostPosted: Wed Nov 29, 2006 7:25 pm

Hein ? Le monde rit pu de ca, voyons donc... si ?
J'en reviens pas...

Anyway, j'en porte depuis que j'ai 5 ans, consolle-toi Mirao wink Et ca a ete mon calvaire, parce que oui, je me suis faite niaisez en maudit (en maternelle la, pu maintenant)

Entk, j'en reviens pas !

Myra-el

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 10:16 pm

Wah!
Les lunettes c'est franchement sexy maintenant!
C'est comme un accessoire de mode.
Quand j'ai commencé à en porter (en deuxième année du primaire), il y avait juste des lunettes FRANCHEMENT LAIDES, mais sérieusement FRANCHEMENT LAIDES!
Maintenat y'a des lunettes VRAIMENT styles, faut juste que tu trouve les bonne.
Et puis sérieux, ceux qui se moquent de ça souvent sont des personnes qui trouvent rien d'autre à se moquer.
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 7:21 am

Le truc cest de prendre son temps quant on les choisis aussi, prendre 1heure a choisir quelque chose que tu va porter 2-3ans, ca vaut la peine.

Jadoe porter des lunettes, cest tres esthetique et sa donne un look.

LunaPsyk

Matthew_William_Canada

PostPosted: Thu Nov 30, 2006 9:48 am

Voir que ça niaise encore le monde... anyways je suis obligée depuis mes 10 ans de porter des lunettes mais bon... déjà que j'en aie marre de ma monture(fait 2 ans que j'ai mes lunettes couleur bleu minuit de la mort x_x°). Porter des lunettes est très tendance...

Utilise une batte quand qqn se moquera de toi...
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 11:18 am

Moi on a jamais rit de mes lunettes. Au contraire, j'etais devenue la fille cool de 3e annee pis ben des filles voulaient me les emprunter. Etrange, je le sais. confused

Resident Isaka
Crew

Sta Loving

PostPosted: Thu Nov 30, 2006 12:57 pm

Plus personne rient de ceux qui porte des lunettes maintenant, voyon!
Avant peut-etre oui, parce qu'elles etaient toutes pareilles et laides.
Maintenant y'en a pour tout les gouts, tout les visages. J'ai une amie qui est beaucoup plus belle avec des lunettes, l'important c'est de prendre une paire qui te vont bien et ensuite il y a aucune raison pour que les gens se moque de la personne. Si oui c'est qu'ils sont jaloux ~
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 9:25 pm

Moi j'ai 16, et je dois porter des lunettes depuis la 6eme année. J'avais commencé, et j'ai fait rire de moi pendant un criss de boutte... a**é pour pu les porter (j'avais vraiment pas super gros confiance en moi a cette epoque). J'en ai jamais reporter, je trouve ca bizarre le look que ca me fait aussi. Pis je suis incapable de mettre des verres de contact, fait chier...
J'avoue, j'ai vraiment l'air weird avec des lunettes (comparez le avec/sans...) whee ?

Sta Loving >> comme tu dit, si je choissirais un autre modele j'aurais surement l'air moins bizarre!

Kawaii Bloody Vampire

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Thu Nov 30, 2006 9:26 pm

Sta Loving
Si oui c'est qu'ils sont jaloux ~

si oui, c souvant aussi que c'est des cons, parce que franchement rire des lunettes j'avoue que c'est un peu depasser... rolleyes
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces