|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 11:08 am
Je vais aller en France en avril et j'ai besoin de conseil pour le voyage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 11:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 10:06 am
Laisse-il etre un suprise! haha, J'suis alle pas en France...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 2:49 pm
Vous etes française ? Me donneriez-vous quelques conseils s'il vous plait? Comment la vie est-elle differente en France?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 5:16 am
tu vas en france mais ou ? à paris ou autre part ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 11:15 am
Tichan tu vas en france mais ou ? à paris ou autre part ? oui, a paris, juste paris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 5:42 pm
Je suis allée. Mon conseil perso: te balades pas avec un sac banane sur le ventre. Ça attire l'attention des pickpockets et autres vilînpabôs. Un sac à ganse en travers de l'épaule, c'est mieux. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:10 pm
hyp3r_cr4zy Je vais aller en France en avril et j'ai besoin de conseil pour le voyage. Cela retentit gentil, quel est-il pour en particulier? Apporter d'abord un convertisseur de puissance, non sûr ce qui est la puissance en watts en France, ainsi le regard vers le haut dont. Je ne conduirais pas, aucun besoin puisqu'ils ont le grand rail de banlieusard, dont nous manquons. Je sais qu'ils sont dans rollerskating, non sûr si vous serez à Paris, ainsi je ne suis pas sûr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 7:18 am
Apporte aussi un traducteur parce que ils sont rares les commerçants qui parle anglais, enfin je dis ça seulement si ton français est pas au top! Sinon ben un plan ça peut toujours être utile et puis un contact qui est déjà sur Paris aussi car tu peux toujours l'appeler si t'as un probléme en ville. Sinon fais gaffe à ton appareil si t'en prend un ils sont vachement rapide, de même fais gaffe au distributeur de billets si il y a rien de louche. Si on t'arrete pour te demander un truc uo on te propose qqch refuse, les sondages aussi. Là j'ai vraiement l'impression qu'avec ce que je dis tu va pluto partir en courant lol. Sino les croissants sont très bon et il coute pas plus de 2 euros donc pas besoin d'aller à une boulangerie de luxe! lol Et puis prend de bonnes chaussures si tu veux te faire la montée de la Tour Eiffel à patte de tte façon il y a toujours trop de monde à l'ascenseur!
Voilà sinon j'ai pas trop d'idée, mais ce serait mieux de poser des questions on pourrait te répondre clairement
ps: Et puis en Avril ne te découvre pas d'un fil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 3:08 pm
La vie en France dépend des régions, mais puisque tu va à Paris, la vie y est rapide, les gens ne répondront pas à tes questions si tu les arrêtes, trop pressés ou ne voulant pas répondre à des sondages. Les cafés sont cher pour le peu qu'ils donnent, mais bon, la vie y est plus chère aussi. Sinon comme la si bien fait remarquer Chasseresse, un contact (ami) vivant à Paris n'est pas du luxe et je te conseille vraiment d'en avoir un. ^^
Sinon fais attention aux pickpockets, les sacoches sur les pectoraux sont parfaites. Dedans, le plan de la ville, une ptite boussole (au cas où tu visite les parcs par exemple). A par cela, bon voyage à toi ^^ Si tu as le temps la prochaine fois, visite d'autres régions pour voir les nombreuses différences de climats ^^ Le nord est plutôt campagnard et acceuillant par exemple ou encore le sud de la France pour ses plages et sa chaleur ^^
(j'ai essayer d'éviter de mettre des fautes d'orthographes pour que les traducteurs online te traduise tout cela ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|