|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 7:57 am
J'suis contente pour vous les filles... !! Votre guilde elle va presque dépasser la guilde De l'autre pimbéche xp Félicitations !!
J'vous n'aime !! <3333333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 8:11 am
CEST VRAI ??? Yeaaaaaaaaaaah.. Faut qu'on reste unis pour y reussir surprised HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN ! Marki marki marki beaucoup 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 8:50 am
on fais ce qu'on peux ... et y a pas que des filles d'abooord !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 8:58 am
C'est vrai ça, y'a au moins.... *compte sur ses doigts* DEUX garçons !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 9:16 am
bin oui !! non mais vous feriez quoi sans nous vrement rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 10:00 am
*FAIS PETER LE CHAMPAGNE*
scream scream scream scream scream heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 12:03 pm
C'est pas parce que vous n'aimez pas Nee que vous devez la traiter de pimbêche ... xp Vous avez le droit de pas l'aimer, soit, mais tout de même un peu de respect, je trouve que ce serait pas de trop. Et puis le classement, rolalalah, qu'est-ce qu'on s'en fout hein XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 12:07 pm
Narata Antares C'est pas parce que vous n'aimez pas Nee que vous devez la traiter de pimbêche ... xp Vous avez le droit de pas l'aimer, soit, mais tout de même un peu de respect, je trouve que ce serait pas de trop. Et puis le classement, rolalalah, qu'est-ce qu'on s'en fout hein XD; *hug*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 12:23 pm
Sa vous en prend pas gros pour devenir histérique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 1:32 pm
j'ai rien dit sur Nee moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 2:02 pm
Eh, moi non plus ! Je comptais les garçons.
Même si je n'en pense pas moins....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 5:13 pm
Ellecpo C'est vrai ça, y'a au moins.... *compte sur ses doigts* DEUX garçons ! xp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 5:51 pm
Evil Shinji Ellecpo C'est vrai ça, y'a au moins.... *compte sur ses doigts* DEUX garçons ! xp 3nodding remarque .. on s'en plein pas xd lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 5:56 pm
Wyverns Evil Shinji Ellecpo C'est vrai ça, y'a au moins.... *compte sur ses doigts* DEUX garçons ! xp 3nodding remarque .. on s'en plein pas xd lol lol Vrai avec un grand Vé xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 8:50 am
Narata Antares C'est pas parce que vous n'aimez pas Nee que vous devez la traiter de pimbêche ... xp Vous avez le droit de pas l'aimer, soit, mais tout de même un peu de respect, je trouve que ce serait pas de trop. Et puis le classement, rolalalah, qu'est-ce qu'on s'en fout hein XD; Et ben d'abbord je sais pourquoi j'ai dit ça, y'a que moi qui l'a dit, ça sert pas a grand chose de dire "vous" J'ai mes raisons, et j'ai demandé a personne de dire la méme chose que moi :p Sur ce, bravo encore aux filles ( aprce qu'à la base je parlais des créatrices XDDD ) et puis a bientot ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |