|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 5:32 pm
Je vais jouer un peu et ira me coucher pas trop tard promis heart Jvous Aime et pense a vous vraiment beaucoup whee
*vous me manquez...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 5:59 pm
j'vien de me regarder 10 episode de la saison 2 de Desperate :/ j'vais ptet pas tarder
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 8:19 pm
Wyverns j'vien de me regarder 10 episode de la saison 2 de Desperate :/ j'vais ptet pas tarder hehe bonne nuit n_n moi jy vais >O< 3nodding *saute dans son lit* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 12:41 am
Wyverns j'vien de me regarder 10 episode de la saison 2 de Desperate :/ j'vais ptet pas tarder *en ai deja a la moitié de la saison 3*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 1:35 am
oué je sais j'prend mon temps n_n fautr dire que les series c'est pas trop mon truc .. j'avais que ça a regarder alor du coup j'regarde xp
mais j'ai pas trouvé la saison 3 en français alor j'prend pas encore ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 2:23 am
Suis à la moitié de la saison trois aussi. D'habitude je déteste les séries américaines, mais là, je suis totalement à fond dedans ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:02 am
Wyverns oué je sais j'prend mon temps n_n fautr dire que les series c'est pas trop mon truc .. j'avais que ça a regarder alor du coup j'regarde xp mais j'ai pas trouvé la saison 3 en français alor j'prend pas encore .. A c'pour ca... Moi je les regarde en VO (et sans sous-titres, je les trouves pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:04 am
Mon " oncle-gay-de-19-ans " qui adore avait la saison 2 jusqu'à la fin afin la fin sur Canal+ , Alors j'avais fini bien avant , mais je crois que sur Canal+ , hier c'était les derniers épisodes ... * instant 3615 *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:06 am
oué j'me suis habitué au voix française ... alor j'ai pas envi de changer :/ alor du coup j'attend xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:10 am
Vostfr pour moi. E-mule est mon ami... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:11 am
Wyverns oué j'me suis habitué au voix française ... alor j'ai pas envi de changer :/ alor du coup j'attend xd J'espere que t'es patient >.>
Sans sous-titres c'est bien aussi. J'suis pas dans une classe bilingue pour rien cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:12 am
Moi, l'anglais, ça se limite à "Where is Bryan ?!!" Alors....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|