|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 2:50 pm
Suite aux demandes de petites vicieuses dont je ne donnerais pas le nom. (N'est ce pas, Caline, Miwako etc...) Voici quelques photos de mon... cadeau d'anniversaire.   >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 2:59 pm
HaHa jaimerai bien les essayer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 3:02 pm
Y'avait marqué dans le titre du topic que tu devais pa voir ça ! Alalalaah... xd heart Je t'ai déjà dit sur msn : Ca plairait pas au monsieur qui me les a offertes. >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 3:19 pm
Ellecpo Y'avait marqué dans le titre du topic que tu devais pa voir ça ! Alalalaah... xd heart Je t'ai déjà dit sur msn : Ca plairait pas au monsieur qui me les a offertes. >.> OSEF non ? n_n ici je suis l'élu ? 3nodding ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 3:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 3:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:31 pm
Ah bah enfin ! Ca fait une semaine ! Tu as tardée ma chérie è_é.. Mais.. ELLES SONT SUPER heart xd
PS: Je ne suis pas une vicieuse gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 3:41 am
caline-chan Ah bah enfin ! Ca fait une semaine ! Tu as tardée ma chérie è_é.. Mais.. ELLES SONT SUPER heart xd PS: Je ne suis pas une vicieuse gonk crying t'es sur? cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 3:48 am
alalala cette guilde va devenir de plus en plus .. hum comment dire .. ah je trouve pas les mot qu'il faut .. rofl rofl dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 3:53 am
Wyverns alalala cette guilde va devenir de plus en plus .. hum comment dire .. ah je trouve pas les mot qu'il faut .. rofl rofl dramallama Eh bien Trouve le stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 3:54 am
Evil Shinji Wyverns alalala cette guilde va devenir de plus en plus .. hum comment dire .. ah je trouve pas les mot qu'il faut .. rofl rofl dramallama Eh bien Trouve le stare nan j'oserai pas le dire lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 3:56 am
Wyverns Evil Shinji Wyverns alalala cette guilde va devenir de plus en plus .. hum comment dire .. ah je trouve pas les mot qu'il faut .. rofl rofl dramallama Eh bien Trouve le stare nan j'oserai pas le dire lol lol Ose et defis les maitresses de la guild xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 3:59 am
hum pour faire simple je vais dire que cette guilde devient comme moi xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 4:08 am
Perverse quoi. Tu peux oser. xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 4:26 am
Ellecpo Perverse quoi. Tu peux oser. xd heart xp Vive la Perversion?... ou seulement Traitrise de Ellecpo ou Ellekpo ? hein les filles ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |