|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 10:41 am
CHER QUEBECOIS ET QUEBECOISE,
ce topic consiste a dire pourquoi vous etes fier d'etre quebecois. vous pouvez aussi poster des jokes concernants des quebecois. vous pouvez parler de ce que vous voulez, hockey, pollitique, arts etc.
REGLEMENTS
c'est simple les règles sont les même que celle de la guild plus celles la;
-si vous voulez parler de chsoe que les francais de france vous fait vous avez le droit sauf si sa vire en vrai guerre twisted
et la derniere regle...pas le droit de chialer sur un quebecois en particulier sauf si ce dernier a vraiment fait quelques chose de chiant!...comme par exemple gacher le topic parce qu'il ne fait que dire du negatif...
ah oui et puis amuser vous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:08 am
etant donne ke trinyty est ma sister en vrai bin chui quebecoise evidament et chui fiere de letre passe meme si le quebec est dans le canada bin le systeme du pays a la fameuse feuille dérable laisse a desirer che po si ya du monde daccord ak moi mais bon... jrenis ma nationalite pi vive le quebec... la feuille derable sa seule utilité c essuyer la merde c a dire charest kan yo po de papier... merci davoir pri le temps de lire mon message jespere ke ca po ete trop vexant car stai po voulu mais javais un grand besoin de mexprimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 1:07 pm
Moi je suis fière d'être québecoise parce que nous avons une langue bien a nous. C'est vrai que c'est le francais et que en Europe on lutilisent beaucoup mais au Québec la prononciation et les termes sont différent. On a comme une langue de Pimp XD. Moi je trouve et les pimp sont cool tout le monde daccord? xd Je suis aussi fière parce qu'On se démarque de toute l'Amérique du Nord. Nous somme les seul au Canada a parlé francais (en terme de langue officiel) Au u.s. ils parlent englais pour la plus par et au méxique et dans les pays dans le genre c'est l'Espagnole. Donc nous somme un genre de mini pays qui se démarque de tout les autre En Amérique du Nord en particulié cause de notre langue. Et aussi parce que Même si notre gouvernement c'est de la vrai m*rde les gens (a par les politicien) Sont hbituellemnt gentil. Je dit pas tout le monde parce que y'en a des f*cker en *sti. Mais pour le principal et je suis pas sur si c'est vrai mais nous sommes reconnu pour etre du monde de party. So PARTY!!! a la québecoise et on se saoul la geule XD
Voila c'étais ma facon de pensé
Tootsie Burger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 4:19 pm
J'aime etre Québécois parce que.. il y en pas d'autres comme nous. Je trouve que nos artistes célèbres (Genre Stéphane Crete, Sylvie Moreau, Guy Jodoin, Charles Lafortune, etc.) sont beaucoup plus intéréssants et chaleureux que les artistes Américans. On est comme une famille géante, ici.. J'adore ca. Et le fait qu'on est beaucoup plus ouvert d'esprits pour la plupart.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 5:09 pm
Tootsie Burger Moi je suis fière d'être québecoise parce que nous avons une langue bien a nous. C'est vrai que c'est le francais et que en Europe on lutilisent beaucoup mais au Québec la prononciation et les termes sont différent. On a comme une langue de Pimp XD. Moi je trouve et les pimp sont cool tout le monde daccord? xd Je suis aussi fière parce qu'On se démarque de toute l'Amérique du Nord. Nous somme les seul au Canada a parlé francais (en terme de langue officiel) Au u.s. ils parlent englais pour la plus par et au méxique et dans les pays dans le genre c'est l'Espagnole. Donc nous somme un genre de mini pays qui se démarque de tout les autre En Amérique du Nord en particulié cause de notre langue. Et aussi parce que Même si notre gouvernement c'est de la vrai m*rde les gens (a par les politicien) Sont hbituellemnt gentil. Je dit pas tout le monde parce que y'en a des f*cker en *sti. Mais pour le principal et je suis pas sur si c'est vrai mais nous sommes reconnu pour etre du monde de party. So PARTY!!! a la québecoise et on se saoul la geule XD Voila c'étais ma facon de pensé Tootsie Burger Saint-Jean-Baptiste, patron de Québécois, ayez pitié de cette âme et accordez-lui l'entrée au Paradis malgré tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 5:52 pm
[Envy v.4] J'aime etre Québécois parce que.. il y en pas d'autres comme nous. Je trouve que nos artistes célèbres (Genre Stéphane Crete, Sylvie Moreau, Guy Jodoin, Charles Lafortune, etc.) sont beaucoup plus intéréssants et chaleureux que les artistes Américans. On est comme une famille géante, ici.. J'adore ca. Et le fait qu'on est beaucoup plus ouvert d'esprits pour la plupart. Ouin c'est vrais sa.... I parait que les artistes francais sont vraiment ch*ant avec les medias! (une humoriste francaise avait dit quelque chose dans le genre, dans les petit enterview apres le show de juste pour rire,sais pas si vous comprenez se que je veux dire!... sweatdrop ) jai ete a un spectacle de Patrick Groulx, pis il est vraiment sympathique... Comme quand il avait fait un autographe pour mon frere, il avait ecrit son nom comme sa "Renau", pis mon frere a dit "sa prend un D", pis la Patrick a dit "Ben oui, jle sais.... Ten Renaud avec un D".... sur le poster il avait vraiment ecrit sa "Renaud avec un D"... stai marrant.... (yen avait des "pis" dans se message rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 5:58 pm
Moi, Jean, est tres tres tres tres tres (multipliez par 1587539426823) d'etre quebecois car, je suis ne le 24 Juin (eh oui!) 1993 (C'est aussi a cause de sa que je m'appelle Jean ^^), nous avons une tres bonne equipe d'hockey ((GO HABS GO!!)), une bonne equipe de Football ((GO ALS GO!!)) et une bonne equipe de soccer ((LES IMPACTS FONT DES IMPACTS!!))!!! Nous avons un grand sens de l'humour, art, etc. Mais pourtant, notre ministre est un .... ((A vous de le remplir)). Nous meritions une hymne a nous seul! Pi euh...J'c pas quoi d'autre mettre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:51 pm
[_shugoryuu_] Tootsie Burger Moi je suis fière d'être québecoise parce que nous avons une langue bien a nous. C'est vrai que c'est le francais et que en Europe on lutilisent beaucoup mais au Québec la prononciation et les termes sont différent. On a comme une langue de Pimp XD. Moi je trouve et les pimp sont cool tout le monde daccord? xd Je suis aussi fière parce qu'On se démarque de toute l'Amérique du Nord. Nous somme les seul au Canada a parlé francais (en terme de langue officiel) Au u.s. ils parlent englais pour la plus par et au méxique et dans les pays dans le genre c'est l'Espagnole. Donc nous somme un genre de mini pays qui se démarque de tout les autre En Amérique du Nord en particulié cause de notre langue. Et aussi parce que Même si notre gouvernement c'est de la vrai m*rde les gens (a par les politicien) Sont hbituellemnt gentil. Je dit pas tout le monde parce que y'en a des f*cker en *sti. Mais pour le principal et je suis pas sur si c'est vrai mais nous sommes reconnu pour etre du monde de party. So PARTY!!! a la québecoise et on se saoul la geule XD Voila c'étais ma facon de pensé Tootsie Burger Saint-Jean-Baptiste, patron de Québécois, ayez pitié de cette âme et accordez-lui l'entrée au Paradis malgré tout. Pour une fois, je suis d'accord. Lord oh Lord, save this child! rolleyes P.S: Les pimps sont cool? SI tu trouve que battre des femmes c'est cool...
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:38 pm
moi je trouve que l'on a fière allure simplement parce que lorsque les francais de france nous on liasser crever ax mains des anglais en 1763 on c'est débrouiller pour garder notre facons de vivre et notre raison d'être...c con pas vrai la france nous laisse crever et maintenant ya des francais de gaia(sans vouloir etre chiante)qui disent AH ON EST VOTRE PAYS D'ORIGINE ALORS C'EST NOUS QUI SOMME PARFAIT...moi je repond...*riss asi t si parfait pk tu nous a laisser avec nos merde(bon ok il y avait un contrat)...mais c pas une raison...nou quebecois et quebecoise somme fort parce que nous avaons survecu dans un mer d'anglais et nous nous somme debrouiller pour rester ce que l'on est des canadiens francais solidaire...et puis Envy on est comme une grande famille alors restons solidaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 1:11 pm
White Linen [_shugoryuu_] Tootsie Burger Moi je suis fière d'être québecoise parce que nous avons une langue bien a nous. C'est vrai que c'est le francais et que en Europe on lutilisent beaucoup mais au Québec la prononciation et les termes sont différent. On a comme une langue de Pimp XD. Moi je trouve et les pimp sont cool tout le monde daccord? xd Je suis aussi fière parce qu'On se démarque de toute l'Amérique du Nord. Nous somme les seul au Canada a parlé francais (en terme de langue officiel) Au u.s. ils parlent englais pour la plus par et au méxique et dans les pays dans le genre c'est l'Espagnole. Donc nous somme un genre de mini pays qui se démarque de tout les autre En Amérique du Nord en particulié cause de notre langue. Et aussi parce que Même si notre gouvernement c'est de la vrai m*rde les gens (a par les politicien) Sont hbituellemnt gentil. Je dit pas tout le monde parce que y'en a des f*cker en *sti. Mais pour le principal et je suis pas sur si c'est vrai mais nous sommes reconnu pour etre du monde de party. So PARTY!!! a la québecoise et on se saoul la geule XD Voila c'étais ma facon de pensé Tootsie Burger Saint-Jean-Baptiste, patron de Québécois, ayez pitié de cette âme et accordez-lui l'entrée au Paradis malgré tout. Pour une fois, je suis d'accord. Lord oh Lord, save this child! rolleyes P.S: Les pimps sont cool? SI tu trouve que battre des femmes c'est cool... Moi je dit ca pour rire cest tout XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 1:25 pm
Tootsie Burger White Linen [_shugoryuu_] Tootsie Burger Moi je suis fière d'être québecoise parce que nous avons une langue bien a nous. C'est vrai que c'est le francais et que en Europe on lutilisent beaucoup mais au Québec la prononciation et les termes sont différent. On a comme une langue de Pimp XD. Moi je trouve et les pimp sont cool tout le monde daccord? xd Je suis aussi fière parce qu'On se démarque de toute l'Amérique du Nord. Nous somme les seul au Canada a parlé francais (en terme de langue officiel) Au u.s. ils parlent englais pour la plus par et au méxique et dans les pays dans le genre c'est l'Espagnole. Donc nous somme un genre de mini pays qui se démarque de tout les autre En Amérique du Nord en particulié cause de notre langue. Et aussi parce que Même si notre gouvernement c'est de la vrai m*rde les gens (a par les politicien) Sont hbituellemnt gentil. Je dit pas tout le monde parce que y'en a des f*cker en *sti. Mais pour le principal et je suis pas sur si c'est vrai mais nous sommes reconnu pour etre du monde de party. So PARTY!!! a la québecoise et on se saoul la geule XD Voila c'étais ma facon de pensé Tootsie Burger Saint-Jean-Baptiste, patron de Québécois, ayez pitié de cette âme et accordez-lui l'entrée au Paradis malgré tout. Pour une fois, je suis d'accord. Lord oh Lord, save this child! rolleyes P.S: Les pimps sont cool? SI tu trouve que battre des femmes c'est cool... Moi je dit ca pour rire cest tout XD est tous le monde oublier pas la regle numero je c po trop koi...g meme pas donner de numero en fait....en tk pas de chicanobebonono...compris...bon stais p-e meme pas une chicane...en tk...SOYER FIERE DE VOTRE PROVINCE!!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 1:44 pm
trinyty_revolution moi je trouve que l'on a fière allure simplement parce que lorsque les francais de france nous on liasser crever ax mains des anglais en 1763 on c'est débrouiller pour garder notre facons de vivre et notre raison d'être...c con pas vrai la france nous laisse crever et maintenant ya des francais de gaia(sans vouloir etre chiante)qui disent AH ON EST VOTRE PAYS D'ORIGINE ALORS C'EST NOUS QUI SOMME PARFAIT...moi je repond...*riss asi t si parfait pk tu nous a laisser avec nos merde(bon ok il y avait un contrat)...mais c pas une raison...nou quebecois et quebecoise somme fort parce que nous avaons survecu dans un mer d'anglais et nous nous somme debrouiller pour rester ce que l'on est des canadiens francais solidaire...et puis Envy on est comme une grande famille alors restons solidaire. Ouin, je suis en train de voir sa en histoire.... on viens du finir de parler de la proclamation royale.... mais quand meme c'est pas trop de leur faute.... il etait pris en sandwich entre les anglais pis les.... les.... espagnol je pense....Mmmmmm!.... en tout cas... mais les francais on fait les caves dans les plaines dabraham.... NOOONNN mais..... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 3:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 4:57 pm
Haha tu viens juste davoir lidée de faire se topic ici blaugh Cest tellement la meilleur place ou le faire... disont que yen a aucune autre o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 5:47 pm
loulou298 trinyty_revolution moi je trouve que l'on a fière allure simplement parce que lorsque les francais de france nous on liasser crever ax mains des anglais en 1763 on c'est débrouiller pour garder notre facons de vivre et notre raison d'être...c con pas vrai la france nous laisse crever et maintenant ya des francais de gaia(sans vouloir etre chiante)qui disent AH ON EST VOTRE PAYS D'ORIGINE ALORS C'EST NOUS QUI SOMME PARFAIT...moi je repond...*riss asi t si parfait pk tu nous a laisser avec nos merde(bon ok il y avait un contrat)...mais c pas une raison...nou quebecois et quebecoise somme fort parce que nous avaons survecu dans un mer d'anglais et nous nous somme debrouiller pour rester ce que l'on est des canadiens francais solidaire...et puis Envy on est comme une grande famille alors restons solidaire. Ouin, je suis en train de voir sa en histoire.... on viens du finir de parler de la proclamation royale.... mais quand meme c'est pas trop de leur faute.... il etait pris en sandwich entre les anglais pis les.... les.... espagnol je pense....Mmmmmm!.... en tout cas... mais les francais on fait les caves dans les plaines dabraham.... NOOONNN mais..... surprised Ben ... ils se sont faite trahir par un con (parait en plus qu'il était francais) qui les a laisser passer. Moi je suis fiere d,etre quebecoise puis de voir commetn on c battu pour faire reconnaitre notre culture puis notre langue mais quand tu vois l'histoire d'ou tu viens, comment nos ancetres on eté berner, j'ai un peu honte ... mais je suis super contente d'etre quebecoise !!! parce que les anglais sont super conservateur et les quebecois sont un des peuple les plus ouvert d'esprit et chalereux au monde ( biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|