Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Mon DOSSIER by Togesteph

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

caline-chan
Captain

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 3:30 am

[J'pense pas que vous ayez deja vu. Si ? M'en fou : MON DOSSIER è_è)

la psykwakwak mangeuse de cookie

Attention a ce dangereux spécimen, il se rapproche assez de la psychopathe!! Quand vous approcher la psykwakwak et tenté de communiquer avec elle, vous êtes tout de suite attendrie par ses yeux de chien battu mais c'est une technique secrête qui vise à vous attendrir!! cette technique est d'ailleurs reprise par le chat potté dans shrek.

ainsi donc vous vous laisser attendrir par la bête!! vous l'emmener chez vous, vous lui donnez un peu de lait lui faite un calin et vous endormez tranquillement la nuit ne pensant pas au lendemain...

FATALE ERREUR!!!!!!!!!

en effet, tandis que vous dormez tranquillement, la douce psykwakwak se transforme en monstre et se précipite canines tendues...sur le frigo et les placard... à la recherche de cookies tendres chauds chocolatés et sortis du four. Malheureusement la plupart du temps elle n'en trouve pas et pour punir ses victimes, elle mange tout ce qu il y a dans le frigo et les placards. Nombre de ses malheureuses victimes ont finis à l'asile pleurant toutes les larmes de leur corps après la perte de la nourriture sustantielle. d'autres encore, desespérés se sont transformés en chasseur respectivement de gwee, yéti,roro,coco et penguin.
on peut souvent retrouver les victimes de la psykwakwak a tous les buffets gratuits, généralement ils sont devenus d'excellent piqueassiettes et gare à qui voudra leur piquer l'assiette!!

La cible préférée du psykwakwak: les boulangers!! en effet eux seuls ont la recette, tha true tha unik one of THA COOKIEEEEEEE, elle les guette tapie dans sonc oin prete à leur sauter dessus des que le cookie sort du four... ceux ci n ont pas encore mis au point de pièce à kwakwak efficace...

mais alors comment faire avec la kwakwak ? et bien la solution la plus évidente consiste à avoir toujours des cookies sur soit si l'ont ne veut pas finir avec un bras en moins. una utre méthode consiste à apprendre la technique dites du "kwakwak kawaii" pour l'attendrir... sachez que cette technique ne marche qu une fois tout les 1000 ans la semaine des 4 jeudis. La fuite peut être la solution ultime mais il ne faut pas avoir de peau de banane devant soi ni de buche...
aparemment une technique serait expérimentée en laboratoire, cette technique dit du "gratouillage de tête" semblerait bien marcher pour calmer le kwakwak destructeur... aucun résultat connu à ce jour, affaire à suivre donc...
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 3:38 am

J'aime les cookies <3

Acidaneko

Evil Shinji

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 3:41 am

xd jaimes les cookies tout chocolats *_*
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 3:48 am

Acidaneko
J'aime les cookies <3
On est jumelle pas pour rien

*donne un cookie*

caline-chan
Captain

[ Miwako ]
Vice Captain

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 5:03 am

C'est trop marrant, elle est cool togesteph

*attend le mien avec impatiente* whee
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 5:11 am

ah merde j'suis mal barré .. je suis sa cible preféré .. je comprend maintenant .. xd

Wyverns

caline-chan
Captain

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 12:13 pm

Wyverns
ah merde j'suis mal barré .. je suis sa cible preféré .. je comprend maintenant .. xd

*sourire sadique*

*sors la canne a peche*
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 2:51 pm

Attention .. je detien la recette ... si tu me fait du mal .. j'pourrais plus en faire bwawawa twisted

Wyverns

caline-chan
Captain

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 5:10 am

Wyverns
Attention .. je detien la recette ... si tu me fait du mal .. j'pourrais plus en faire bwawawa twisted
M'en fou. J'en achete a Auchan. Pis.. Ca me ferai pas d'mal de te voir souffrir sous mes yeux twisted
PostPosted: Sun Nov 12, 2006 5:23 am

oula ... tu oses comparé des cookies acheté à Auchan à des cooki fait maison ... hum tu sais qu'en plus j'pourrais en faire des géants wink

tien ça me donne envi d'en faire là .. xD

Wyverns

Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas