|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 3:32 am
lheure de manger alors je vous dis a tous Bonn'appetit les NamiES~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:00 am
*revien du resto* xd
c'est toujour aussi bon ... pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:05 am
Wyverns *revien du resto* xd c'est toujour aussi bon ... pirate Tu fais du sport ? rassure moi surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:08 am
oui toujours mrgreen vive le sport !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:17 am
Wyverns oui toujours mrgreen vive le sport !! Ouf, tu fais quoi d'intéressant si je puis savoir? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:35 am
bin j'fait un peu de tout
mais plus principalement du Basket n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:40 am
Wyverns bin j'fait un peu de tout mais plus principalement du Basket n_n Oh c'est pourquoi tu as l'air si grand? ._. c'est en fesant du basket que tu grandis ou c'est de nature puis l'on fait du basket pour entretenir ca? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:20 am
hum suis pas si grand xd
mais oué le basket est assez reconnu pour faire grandir .. je sais pas vrement j'suis pas medecin .. mais on utilise nos jambe sans cesse au basket .. pour defendre , etre sur ses appuis , courir evidement ^^ , sauter , et meme pour shootée les jambes sont importantes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:21 am
Wyverns hum suis pas si grand xd mais oué le basket est assez reconnu pour faire grandir .. je sais pas vrement j'suis pas medecin .. mais on utilise nos jambe sans cesse au basket .. pour defendre , etre sur ses appuis , courir evidement ^^ , sauter , et meme pour shootée les jambes sont importantes ! Oh d'accord... ca devait etre seulement une illusion faite de ma part xd je te pensais grand blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:29 am
1m76 :/ on va dire que je connais plus grand ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:34 am
Wyverns 1m76 :/ on va dire que je connais plus grand ^^' yay que 5-6cm de plus k'moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |