|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:28 am
heart Donc Manger Lentement 4laugh Macher Bien Vos Aliments wink Pensez a boire un peu sans exagérer durant le repas 3nodding Boire apres le repas mais pas trop non plus blaugh Prener un Fruit mrgreen Ne manger pas trop non plus sinon y'aura des effets de somnolence ^^; Et Eviter les Chewing-Gum, c'est mauvais pour la digestion whee quoique ... un 'Ti Freedent quand on ne peut pas se les brosser c'est toujours bien sweatdrop EDIT : Pensez a utiliser vos serviettes pour vous essuyer hein? xd et vous lavez les mains avant et apres manger hihi heart heart *love you* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:30 am
merci bon appetit a toi aussi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:34 am
Wyverns merci bon appetit a toi aussi ! Merki 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:37 am
Ce que j'ai fais :
heart ; 4laugh ; blaugh (enfin, une pomme ce soir, la c'est un yaourt au fruit xD ; mrgreen
J'ia pas encore bu, apres ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:39 am
caline-chan Ce que j'ai fais : heart ; 4laugh ; blaugh (enfin, une pomme ce soir, la c'est un yaourt au fruit xD ; mrgreen J'ia pas encore bu, apres ^o^ Nyu~ Fier de sa tit"Caline 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:40 am
Evil Shinji caline-chan Ce que j'ai fais : heart ; 4laugh ; blaugh (enfin, une pomme ce soir, la c'est un yaourt au fruit xD ; mrgreen J'ia pas encore bu, apres ^o^ Nyu~ Fier de sa tit"Caline 4laugh 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:42 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Ce que j'ai fais : heart ; 4laugh ; blaugh (enfin, une pomme ce soir, la c'est un yaourt au fruit xD ; mrgreen J'ia pas encore bu, apres ^o^ Nyu~ Fier de sa tit"Caline 4laugh 4laugh heart Tu repars quand? surprised pis aussi Savez vous pourquoi c'est conseiller de manger assis? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:47 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Ce que j'ai fais : heart ; 4laugh ; blaugh (enfin, une pomme ce soir, la c'est un yaourt au fruit xD ; mrgreen J'ia pas encore bu, apres ^o^ Nyu~ Fier de sa tit"Caline 4laugh 4laugh heart Tu repars quand? surprised pis aussi Savez vous pourquoi c'est conseiller de manger assis? blaugh Dans 30 minutes. Mais a 13h 05 je pars pour faier mon sac et me brosser les dents >o< Oui ^o^. Ca favorise la digestion et ca donne pas mal au ventre ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:50 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Ce que j'ai fais : heart ; 4laugh ; blaugh (enfin, une pomme ce soir, la c'est un yaourt au fruit xD ; mrgreen J'ia pas encore bu, apres ^o^ Nyu~ Fier de sa tit"Caline 4laugh 4laugh heart Tu repars quand? surprised pis aussi Savez vous pourquoi c'est conseiller de manger assis? blaugh Dans 30 minutes. Mais a 13h 05 je pars pour faier mon sac et me brosser les dents >o< Oui ^o^. Ca favorise la digestion et ca donne pas mal au ventre ^o^ bah ca permet plutot de manger lentement, c'est ca qui favorise la digestion blaugh et donner mal au ventre euh, c'est de manger assis donc lentement 4laugh je crois ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:51 am
moi je dit que c'est pour manger avec un meilleur confort ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:52 am
Wyverns moi je dit que c'est pour manger avec un meilleur confort ^^" Mais euh xd jtai pas demander ce que tu disais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:59 am
.. bon si c'est comme ça moi j'part manger ^^
j'mettrais surement plus de temps que Caline .. pasque le resto n'est pas tout pret héhé ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:05 am
Wyverns .. bon si c'est comme ça moi j'part manger ^^ j'mettrais surement plus de temps que Caline .. pasque le resto n'est pas tout pret héhé ++ Bonn'ap blaugh mdr Oui-oui bon resto et attention a pas en abuser non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:07 am
Les conseils de nam... xd heart (Au fait, coucou x3 ça fait longtemps que je t'avais pas vu ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:10 am
Narata Antares Les conseils de nam... xd heart (Au fait, coucou x3 ça fait longtemps que je t'avais pas vu ^^) Coucou twa 4laugh bah kwa c'est utile non? 3nodding et toi? tu as bien manger? et tu vas bien ? pas trop trop dur la rentrée ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |