|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 1:16 am
Shinji glande tout seul crying Bon courage a vous qui etes a l'école whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:26 am
Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:31 am
caline-chan Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart Comme ? ;( mais je vous attends >w< j'aime pas etre seul crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:42 am
Evil Shinji caline-chan Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart Comme ? ;( mais je vous attends >w< j'aime pas etre seul crying dort, regarde la teloche, un film, fait toi a manger, j'sais pas mwa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:47 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart Comme ? ;( mais je vous attends >w< j'aime pas etre seul crying dort, regarde la teloche, un film, fait toi a manger, j'sais pas mwa XD non jveux parler n'avec vous sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:51 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart Comme ? ;( mais je vous attends >w< j'aime pas etre seul crying dort, regarde la teloche, un film, fait toi a manger, j'sais pas mwa XD non jveux parler n'avec vous sweatdrop tu parle n'avec mwa la nan ? <3 Apres je termine a 17h30 donc @@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:53 am
je prend le relais blaugh ..
quoi c'est pas pareil .. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:54 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart Comme ? ;( mais je vous attends >w< j'aime pas etre seul crying dort, regarde la teloche, un film, fait toi a manger, j'sais pas mwa XD non jveux parler n'avec vous sweatdrop tu parle n'avec mwa la nan ? <3 Apres je termine a 17h30 donc @@ Waï mais plus pour longtemps non ? sweatdrop Oui-oui > talk2hand pas pareil du tout gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:55 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Fais ce que tu as envie de faire tant qu'on est pas la xD heart Comme ? ;( mais je vous attends >w< j'aime pas etre seul crying dort, regarde la teloche, un film, fait toi a manger, j'sais pas mwa XD non jveux parler n'avec vous sweatdrop tu parle n'avec mwa la nan ? <3 Apres je termine a 17h30 donc @@ Waï mais plus pour longtemps non ? sweatdrop Oui-oui > talk2hand pas pareil du tout gonk u_u.. Wi Pas pareil, ca veut dire quuuuuuuuuuea ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:00 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan dort, regarde la teloche, un film, fait toi a manger, j'sais pas mwa XD non jveux parler n'avec vous sweatdrop tu parle n'avec mwa la nan ? <3 Apres je termine a 17h30 donc @@ Waï mais plus pour longtemps non ? sweatdrop Oui-oui > talk2hand pas pareil du tout gonk u_u.. Wi Pas pareil, ca veut dire quuuuuuuuuuea ? heart Cha veut dire... qu'il est inintéressant Et paske c'est un pervers gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:05 am
Et tu insinue que je suis interessante ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:08 am
caline-chan Et tu insinue que je suis interessante ? surprised Peut etre? 3nodding *tends un mouchoir a Oui-oui* " t'es un grand garcon whee seche tes larmes caline est la pour te caliner 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:10 am
Evil Shinji caline-chan Et tu insinue que je suis interessante ? surprised Peut etre? 3nodding *tends un mouchoir a Oui-oui* " t'es un grand garcon whee seche tes larmes caline est la pour te caliner 4laugh La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |