|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:46 pm
C'est quoi le plus beau cadeau que vous avez recu ? Ou bien celui qui vous a le plus touche ? Et celui (ou ceux) que vous avez mis le plus de coeur dedans, pour l'offrir ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:51 pm
L'annee derniere, pour la fete a mon plus jeune frere, je lui avais fait un cahier, avec des insides, des photos, des lettres ecrites par chacun de ses amis, par mes parents, mon frere, et par moi-meme... Ca avait pris un mois le faire, c'etait quelque chose ! Il a pleure quand il l'a recu sweatdrop heart
J'avais egalement faite un cahier d'insides a une de mes bonnes amies... avec un texte touchant, a la toute fin... Et quand j'y pense, j'aurais presque prefere le garder... sweatdrop un jour, je lui emprunterai pour m'en faire un aussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 3:55 pm
Euf...mon plus beau cadeau c'était mon party de fête d'il y a ...3 semaines? Manquais un peu de monde pour que ce soit parfait, mais c'était le plus beau cadeau a vie ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 1:49 pm
Mon joint de lannee passe.....nah....trop commun, euh mon plus beau cadeau...ma couverture de Sailor Moon ya de cela 11 ans, c encore ma doudou.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 7:52 am
Personnellement, J'ai pas encore reçu le plus beau cadeau.
Mais c'qui me viens à l'esprit, c'est mon seul et unique Suprise party à mes 16 ans que mes parents avaient organisé pour moi. Ils nous avaient acheter plein de Mousseux pis d'vin. Avec toute mes friends dans l'temps . J'était tellement émue que j'en avait braillé !
C'est d'ailleur le seul party pour ma fête qui à marché ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 4:28 pm
Odalha Personnellement, J'ai pas encore reçu le plus beau cadeau.
Mais c'qui me viens à l'esprit, c'est mon seul et unique Suprise party à mes 16 ans que mes parents avaient organisé pour moi. Ils nous avaient acheter plein de Mousseux pis d'vin. Avec toute mes friends dans l'temps . J'était tellement émue que j'en avait braillé !
C'est d'ailleur le seul party pour ma fête qui à marché ...
Chanceuse, moi tu vois, ca fouerre toujours wink Et encore une fois cette annee, ca avait fouerre ! Tse, quand on essaie de combler le vide pas des ballounes... cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 5:04 pm
j'dirais le fait d'me faire payer mon cégep cé un criss de beau cadeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 8:12 am
Moi c'est quant que ma sister est né je sais que sa peut paraitre wird ,mais je laime plus que tout cest la joie dans ma vie elle élumine ma journée je sais pas sque je ferait si elle serais pas la heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:02 pm
Mon Ipod Shuffle. Sérieux c'est pas le Ipod en tant que tel. C'ets que mes 3 meilleurs amis se sont cotisé à ma fête pour me l'acheter sans que je demande rien pentoute. EN fait je leur avait demander de pas m'acheter de cadeau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:23 pm
Moi, son frère et ses trois meilleurs amis de mon chum, on va se cotiser pour lui acheter un guitare bien à lui parce qu'il est vraiment bon, mais il n'en a pas et c'est ce qui lui ferait le plus plaisir. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:54 pm
La bague de marriage que Miko_hellsing damour ma donné heart heart heart heart heart heart
Quand javais environ 5-6ans, mes parents mon donné la grosse maison de Playmobile.(comme des legos mais ben mieux) En fait ils mavaient dit que la maison était trop chere, mais a noel, quand jai vu le gros cadeau (je men rapelle encore) jai crier "LE PERE NOEL EXIIIISTE!" xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:03 pm
Son toute super hot vos cadeaux!!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:22 pm
Mirao Moi, son frère et ses trois meilleurs amis de mon chum, on va se cotiser pour lui acheter un guitare bien à lui parce qu'il est vraiment bon, mais il n'en a pas et c'est ce qui lui ferait le plus plaisir. 3nodding Classique, folk ou electrique? Parce que j'ai des contacts....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:25 pm
Drage3000 La bague de marriage que Miko_hellsing damour ma donné heart heart heart heart heart heart Quand javais environ 5-6ans, mes parents mon donné la grosse maison de Playmobile.(comme des legos mais ben mieux) En fait ils mavaient dit que la maison était trop chere, mais a noel, quand jai vu le gros cadeau (je men rapelle encore) jai crier "LE PERE NOEL EXIIIISTE!" xd heart Playmobil c'était aussi cool que les légos. C'est juste moin créatif et un peu plus "fille".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 1:09 pm
Ça n'a pas rapport ici mais j'voulais juste dire qu'aujourd'hui, en cette douce journée de Novembre, j'ai enfin mes 18 ans ^^ biggrin CEST MA FÊTE WOUHOU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|