|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:22 pm
Bon voila...mon poste c'est surtout un poste au secours...
en effet j'ai remarquer que par moment on voudrais dire des chose et des critique sur les gens qu'on aime mais on est pas vraiment capable de le dire paske on ne veut pas leur faire de la peine...[problematique ca hein sad ]...
et croyez moi on rencontre ce genre de probleme TOUT AU LONG de sa vie...
donc moi je propose qu'on en parle ici...et qu'on s'entraide et qu'on se donne des conseils
alors ATTENTION QUAND MEME...j'veux pas d'un topic crtique loibre sur tout les memebre du forum..c'est pas un topic ou on vide notre sac...donc on parle de la personne en mode inconnu...mais pas de critique direct...
Donc voila...
Bon maintenant moi j'aimerais parler de mon probleme du moment ...ET J'AI VRAIMENT besoin d'aide...sinon je crois que je vais exploser...[suite au prochain poste lol XD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:27 pm
Bon en faite voila...j'ai une amie qui me rend completement dingue...
Elle copie TOUT ce que je fais...et quand je dis tout..c'est vraiment tout...
- elle aime les meme trcs que moi [bon vous me direz c'est normal aussi hein...donc ca y'a pas de probleme] - elle porte les meme trucs que moi - achete les meme chose que moi - quand j'ai un trip...elle a le meme 2 minute plus tard et en fait des tonne pendant 2 semaines... - reve des meme chose que moi eek
Bref tous ce que j'aime elle l'aime et tout ce que j'aime pas elle l'aime pas...et si 2 minute plus tard je dis que j'aime bien le truc que j'aimais pas...elle va changer d'avis elle aussi xd
Et j'en passe...
Donc c'est dommage paske c'est queluq'un de super sympa et que j'apprecie bcp..mais cette sale manie me rend dingue [et pour couronner le tout elle me ment bcp..bon c'est pas sur des grand truc mais c'est le mensonge pour se donner de l'importance...comme par exemple dire que vousv vous etes fais morde par un serpent...mais c'est pas vrai du tout mais tout ca pour que les gens vous vois comme qqn de courageux...]....Donc par momet j'ai l'impression de passer pour une grosse naif..mais je prefere rien dire pour pas m'atirer de probleme avec cette super copine...
donc SIOUPLE..aidez moi paske moi j'sens qu'on jour j'vais exploser et j'veux pas perdre une super copine kwa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:59 pm
Lol je comprend ce que tu ressent jai un ami qui me copie tjr.Je peux pas inventer une blague sans quil me la vole.Et comme ton amie a toi,le mien aussi peux passer au moin 3 bonne semaine a rigoler de la blague meme si personne ne la trouve drole.Serieusement ces pas un gars comique et ljui ai deja gueuler plusieurs fois que jen avais marre quil soit tjr en train de me copier....Mais il a pas lair de comprendre...et en plus il a aucun rapport et il est fatiguant.Il me suis toujours et quand quelqun rie de lui et je rie(Car ces dans ma nature de rire a rien)il me reproche que ces de ma faute -__- Alors si comme Shuichi vous pouviez maidez...mon probleme ressemble un peu au sien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:10 pm
Dans mes bras Tenou eek xd
Nan mais ce qui est dommage avec ces gens c'est qu'il se lache de plus en plus de leur vrai caractere...c'est de vaste copie de nous...et moi j'veux pas d'un miroir XD...c'est deja dur de se forger une personalite unique et eux il flingue tout en quelque mois [voir semaine]...et ca c'est dommage sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:23 pm
ca lui a pris comme ca du jour au lendemain ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:23 pm
J'ai eu une amie comme ca une fois ... Il n'y avait rien a y faire, et puis elle avait quelques autres petits trucs qui m'enervaient ... Je sais ce que vous ressentez, ecrit comme ca ca peut paraitre minime, mais c'est tellement SOULANT ... Alors moi, j'suis pas passee par dix millions de chemins: Jlai oubliee. Enfait, ignoree serait un mot plus juste ^^! Je l'ai completement effacee de ma vie, oubliee, zou a la poubelle <3 Des gens comme ca ne meritent pas mon attention, ni mon temps~
Sinon, Shuichi t'as bien dit qu'elle etait sympa sinon? Si tu tiens vraiment a elle, esseye tout dabord de lui parler ... ^^; Lui dire que si ca continue tu ne voudras plus etre son amie ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:24 pm
ces insuportable oui...Moi sa dure depuis le primaire errr.Il est comme pas capable de sinventer ses propres blagues il doit me voler les miennes et allez les raconters a tout le monde comme si cetais lui le comique!Il me copie pas juste dans mon language mais aussi ce que je fait.Il asaye de dessiner des mangas.Ces pas que sa me derange mais quand quelqun fait exactement(Ou asaye) de faire le meme bonhomme que tes en train de faire ces vraiment achalant stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:27 pm
Nekoku J'ai eu une amie comme ca une fois ... Il n'y avait rien a y faire, et puis elle avait quelques autres petits trucs qui m'enervaient ... Je sais ce que vous ressentez, ecrit comme ca ca peut paraitre minime, mais c'est tellement SOULANT ... Alors moi, j'suis pas passee par dix millions de chemins: Jlai oubliee. Enfait, ignoree serait un mot plus juste ^^! Je l'ai completement effacee de ma vie, oubliee, zou a la poubelle <3 Des gens comme ca ne meritent pas mon attention, ni mon temps~
Sinon, Shuichi t'as bien dit qu'elle etait sympa sinon? Si tu tiens vraiment a elle, esseye tout dabord de lui parler ... ^^; Lui dire que si ca continue tu ne voudras plus etre son amie ... ah nan ca j'vais pas la lacher a cause de ca...mais bon...c'est une nana qui se vexe super vite...donc j'ai un peu peur de sa reaction c'est tout... mais c'est vrai que je pense que qqn qui n'a jaamis eu a faire a ce genre de chose peut pas comprendre a 100 pour 100 le truc...mdr [Harts. nana au fur et a mesur...j'me suis vraiment rendu compte quand elle c'est payer tout les goodies que j'ai et qui, etrangement, les a acheter paske je les avais mais ne les met pas [genre des poster XD mdr]...non seulement cest du fric jeter a la poubelle mais c'est vraiment pour avoir ce que j'ai lol]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu devrais pt lui dire que tu trouve sa agacant ^^' il y a pas 18 chemins pour cette situations...et la seul bonne chose a faire ces la franchise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense qu'elle a de la peine a s'identifier. Elle pense qu'elle doit faire comme les autres pour se rendre "cool". elle veut qu'on s'interesse a elle en faisant les memes trucs qui l'interesse elle. il faut qu'elle se forge un caractere, qu'elle trouve qui elle est, et ne pas essayer de ressembler a quelqu'un qu'elle trouve cool.
Une fois, juste pour qu'elle s'en rende compte. Tu critik qqchose, tu dit que c'est vraiment moche et tt. et si elle commence a donner le meme avi, d'un coup tu fais : " o.o mais je rigolai, je trouve sa trop trop bo et tt et tt" et tu regarde si elle change d'avis d'unc coup. si oui tu lui fais la remark....
enfin c'est un pti conseil et essaye de l'aider a se trouver elle meme, a lui faire decouvrir qu'elle a pas besoin de toi (ni de mentir) pour qu'on l'apprecie.
j'espere que ca va aider un peu .. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:29 pm
kylliane je pense qu'elle a de la peine a s'identifier. Elle pense qu'elle doit faire comme les autres pour se rendre "cool". elle veut qu'on s'interesse a elle en faisant les memes trucs qui l'interesse elle. il faut qu'elle se forge un caractere, qu'elle trouve qui elle est, et ne pas essayer de ressembler a quelqu'un qu'elle trouve cool.
Une fois, juste pour qu'elle s'en rende compte. Tu critik qqchose, tu dit que c'est vraiment moche et tt. et si elle commence a donner le meme avi, d'un coup tu fais : " o.o mais je rigolai, je trouve sa trop trop bo et tt et tt" et tu regarde si elle change d'avis d'unc coup. si oui tu lui fais la remark....
enfin c'est un pti conseil et essaye de l'aider a se trouver elle meme, a lui faire decouvrir qu'elle a pas besoin de toi (ni de mentir) pour qu'on l'apprecie.
j'espere que ca va aider un peu .. ^.^ OUI LOL deja fait sa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:32 pm
oui et le pire avec ca c'est qu'apres on devient parano...ca a non seulement des consequence sur celui qui copie mais aussi celui qui ce fais copier...
on c'ets plus si la personne fais ca parce qu'elle aime faire cette chose ou si elle le fait pask'on le fait...
c'est dur la vie mdr xd
moi ce qui m'a mis en rogne recement c'est ...
bon pour ceux qui veulent pas lire les pave..lisez pas
Quand je dessine et que je dois me representer j'me dessine avec des oreille de loutre XD [c'est une graaaande histoire donc je coupe un peu]..c'est oreille ressemble a des oreilles de chat donc bon...mais bon... et recement cette amie ce dessine AUSSI avec des oreilles de chat -.-...
et la ca menerve paske me dessiner comme ca, ca a une valeur symbaloique XD..c'est a dire que je ne le fais pas pozr faire jolie mais pour une ancienne remarqu'on qu'on m'a fais y'a fort longtemps..et la j'ai l'impression que a flingue le coup...
bref c'est rageant je trouve...et c'est des trucs super insignifiant pourtant..mais qui a le don de me metre hors de moi -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|