Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
FisherBoy Event N°1 - Contre les aliens Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 8 9 10 11 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tu es un visiteurs ?
oui ^o^
100%
 100%  [ 58 ]
Total Votes : 58

Neowap

PostPosted: Wed Nov 01, 2006 10:09 am

User Image
NEOWAP QUEST

~ Histoire : Neowap / Tekisunrise ~
~ Illustrations : Neowap ~

** Quête commencée le 4 Novembre 2006 **
** Quête finie le 2 Décembre 2006 **

Nombre de membres : 011
Nombre de munitions : 226
Nombre de batailles : 006
Aliens tués : 027

Top des Unités
#1 - Unité Namida - 010
#1 - Unité Le Commandement - 010
#3 - Unité Night's Shadow - 007

------------------------------------------------------------------------------------

[ Le champ de bataille 01 ]
[ Le champ de bataille 02 ]
[ Le champ de bataille 03 ]
[ Le champ de bataille 04 ]
[ Le champ de bataille 05 ]
[ Le champ de bataille 06 ]

User Image
PostPosted: Wed Nov 01, 2006 10:10 am

User ImageUser Image
A la jeune époque de notre héros, Fisherboy était au calme dans sa cabane avec son compagnon de toujours Puffy. Soudain il entendit un grand fracas à l'extérieur et se précipita dehors pour voir ce qu'il venait de s'y produire. C'était une énorme soucoupe volante qui venait de s'écraser dans un arbre juste en face de sa cabane.
Paniqué Fisherboy lance par reflexe Puffy sur l'ovni. Au même moment un orifice s'ouvre, et un alien sort du vaisseau crashé et dématérialise Puffy en plein vole.
Fisher crie de terreur en voyant la scène se produire.
Désemparé il cherche tous les objets à proximité, et se retrouve avec des "Grade A Fish Bait" à porté de main. Et se met à les balancer en plein visage de l'alien. Une grande lumière apparut... l'alien venait d'être éliminé par le "Grade A Fish Bait"...

Vengeons la mort de Puffy !!!

User Image

Neowap

Neowap

PostPosted: Wed Nov 01, 2006 10:11 am

User ImageUser Image
Aidons FisherBoy contre l'envahisseur qui risque d'arriver en masse, et rejoingnez la F.B. ARMY.

Préparez les munitions
Vous l'avez compris. Pour vaincre les aliens, il faut du "Grade A Fish Bait" en masse. Cela dis, nous n'avons pas les poches très profondes et ne pouvons que prendre 20 paquets de "Grade A Fish Bait". Sans compter que pour tuer de l'alien, nous n'avons pas d'autres choix que de les utiliser. Encore heureux qu'ils laissent, à leur mort, de quoi satisfaire la résistance.

Donc qu'une seule chose à faire si vous vous sentez concerné :
Rejoingnez les unités de bataille !!!

Chaque participant devra m'envoyer des "Grade A Fish Bait" pour l'inventaire des munitions. Elles vous seront rendues sur le champ de bataille face aux aliens.

User Image
PostPosted: Wed Nov 01, 2006 11:11 am

User ImageUser Image
Bienvenue sur la section Top Secrète de la F.B Army. Vous y trouverez les informations concernant les membres qui luttent contre l'envahisseur. Attention !! Ne dites rien aux aliens.

Information sur les grades

Rank 01 - Soldat
Rank 02 - Caporal
Rank 03 - Sergent
Rank 04 - Commandant

A l'attaque !!!
Cela peut frapper n'importe quand. Je parle biensur d'une attaque d'aliens. Heuresement FisherBoy est un grand stratège, et ne laisserai aucune chance à l'ennemi.

Pour attaquer, je lancerai donc un "Roll Dice" de temps en temps. Le score indiquera qui sera attaqué. La personne combattra alors l'alien prit en cible.

La puissance de l'attaque est déterminé par le grade de la personne, mais l'utilisation des "Grade A Fish Bait" sera équivalente. Il recevra cependant des l'équipements en fouillant le corps mort de l'alien, lui aussi sera équivalent au Rank de la personne.

Les unités
Lorsqu'on rejoind la F.B. Army, on peut choisir son unité. Chaque unité contient 06 personnes. Biensur il est possible que les unités ne soient pas complètes. Chaqu'une d'entre elle a son "Roll Dice" de 6 Faces. Donc pour résumé, une seule personne maximum de chaque unité sera envoyée sur le front.
Chaque unité à son insigne. Celui qui crée l'unité devra aussi me transmettre l'insigne de celle-ci.
Insigne : 35 pixel x 35 pixel max

Exemple
Si je lance le "Roll Dice" 10 et que je fais 1, Fisherboy (Rank 4) est envoyer sur le champ de bataille. Il utilisera 4 "Grade A Fish Bait". En tuant l'alien, il recevra le lot "Commandant" indiqué pendant le "Roll Dice".
Le maximum de "Grade A Fish Bait" étant de 20, vous devrez alimenter votre personnage en munition pour garder votre rank.

User Image

Neowap

Neowap

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 6:15 pm

User Image

Unité 00 : Le Commandement
Chef d'unité : Neowap
Effectif : 04/06
Description : La première ligne de la résistance. Tous les ordres de missions sont fait ici.
Munitions de l'unité : 018 (+20 Fisherboy)
Aliens tués : 010

User Image User Image User Image
User Image

Unité 01 : Night's Shadow
Chef d'unité : Neo_Ryu
Effectif : 03/06
Description : La destruction de l'envahisseur ce fera via les anciennes techniques ninjutsu et les technologies modernes informatique... La troupe d'elite qui agit dans l'ombre...
Munitions de l'unité : 032
Aliens tués : 007

Unité 02 : Namida
Chef d'unité : ACvan
Effectif : 05/06
Description : ...
Munitions de l'unité : 061
Réserve de l'unité : 009
Aliens tués : 010

User Image User Image

Unité 03 : Shrimp Assault
Chef d'unité : FlyingShrimp
Effectif : 01/06
Description : Troupe d'élite aérienne, les Shrimp Assault sont les dieux du ciel, aucune soucoupe ne leurs résiste.
Munitions de l'unité : 020
Réserve de l'unité : 080

User Image

User Image
PostPosted: Fri Nov 03, 2006 6:23 pm

Je pourrai me joindre?

<.<

>.>

Zankotsu Da Samurai

C17

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 6:53 pm

Je join l'équipe!
PostPosted: Fri Nov 03, 2006 10:10 pm

Je pense que c'est bon. Il y a des questions avant de commencer pour que j'améliore l'explication ?
Sinon j'ai viré la parti anglaise sinon je vais me prendre la tête pour rien, et j'ai mis au passage mon profile avec l'event ^^

Neowap

redseed666

PostPosted: Sat Nov 04, 2006 1:22 am

Il suffit d'envoyer des "Grade A Fish Bait" à Neowap pour rejoindre le combat.
PostPosted: Sat Nov 04, 2006 2:21 am

héhé je suis pret a les exterminer avec vous bwawawa

Wyverns

Neowap

PostPosted: Sat Nov 04, 2006 3:16 am

bump sweatdrop
PostPosted: Sat Nov 04, 2006 3:28 am

*pancake-mule* des que j'ai le temps je m'occupe d'envoyer les Fish Bait.. *back to kill cows*

Noah Leister

Neowap

PostPosted: Sat Nov 04, 2006 4:00 am

Précise aussi l'unité que tu veux rejoindre ^^
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 8 9 10 11 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games