|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 3:38 pm
J'étais avec des amis dans la rue et on marchait, et des mecs nous on sifflés. Alors on a accéléré le pas. Puis on est aller au skatepark d'ma ville et là y avait deux autres mecs déguisés en zombies. Donc on a fait marche arrière et là deux autres mecs aussi en zombies sont venus. Et moi j'ai dis " wow ils font peur eux o_o " enfin j'ai plutôt crié. Et ils ont commencer à nous suivres. Ils étaient à 50m. Puis une amie à moi a dis " venez onc our j'ai peur " alors on a courrue o_o et ils ont courrus après nous. Il se sont rapprocher puis ils étaient que a 10. Puis on est arirvé dans une rue alors on a sonné chez des gens et une amie à moi a appellé la police. Et même les mecs ont cassés un lampadaire. Et je viens d'apprendre que se sont des amis à mon frère. Et maintenant la police patrouille. Bref, j'ai eu trop peure o_o . Après ma mère est venue m'chercher puis bah on est rentré. Mais je sors pu dehors à Halloween sèrieux o_o . Et vous votre soirée (L) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 4:49 pm
oO
Moi j'ai passé une super soirée avec 2 copines. <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 8:17 pm
Rien fait du tout xd Seulement profité d'une soirée avec presque pas de devoirs =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 12:20 am
J'ai pas le droit de faire halloween ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 12:47 am
J'ai joué à la NoLife et parcourue Town =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 12:51 am
Et sinan, il m'est arrivé la MÊME chose l'année dernière. Sauf que c'était mon frère. Et qu'ils nous ont rattrapé (on était 6, ils étaient 15 XD). Mais après ils se sont barrés. Mais ils avaient fait ça parce qu'ils m'avaient reconnus... Humpf...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 1:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 1:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 2:00 am
Jsuis bien content de pas en avoir ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 2:29 am
Erf moi j'ai pas pu sortir, contrèrement c'est mes parents qu'on pas vouluent x( Soirée très ennuyante neutral Mais vous avez dis quoi à la police ptdrrr ? xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 3:58 am
Euhm, j'ai passé la soirée avec une amie sur msn xD C'était.. très nul. On pouvait pas faire halloween, ni l'une ni l'autre donc bref :'x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 6:50 am
Acidaneko J'ai joué à la NoLife et parcourue Town =O hum... longue histoire mais bon jvous passe de commentaire >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 11:05 am
Evil Shinji Acidaneko J'ai joué à la NoLife et parcourue Town =O hum... longue histoire mais bon jvous passe de commentaire >.< heart eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 11:59 am
[ ^o^ ] .. J'ai d'abors fait la raquetteuse. J'ai raquetter des tits vieux.. Nan j'rigole. Que des gamins ^o^"
Apres comme Aneko..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 12:02 pm
caline-chan [ ^o^ ] .. J'ai d'abors fait la raquetteuse. J'ai raquetter des tits vieux.. Nan j'rigole. Que des gamins ^o^" Apres comme Aneko.. Dont les dix minutes accessibles avec Caline <33 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |