|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:32 pm
Sujets poisitives dont vous pouvez parler (suggetions 4laugh ) :
- Friends - Ecole (bonne note, ...) - Une activitee (equipe sportive[match gagner],...) - un evenement drole mais pas mechant,... - un evenement internationnal qui vous touche - autres
p.s Ca peut parler autant de vous que d'une connaissance, quelqun que vous connais sur gaia, un friend, ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:33 pm
[reserved] juste au cas ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:46 pm
J'aime bien Toutou, qui est une source de divertissement infini. J'aime bien Lika, qui est gentille et douce et bonne et amicale et en accord avec tout le monde sur la guilde. J'aime bien Yamato et Shugo, qui sont mes partenaires flambants. J'aime bien... j'aime bien Duncan (qui va de paire avec les donations, bien sur). ...Je reviendrai avec d'autres noms plus tard. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 5:05 pm
moi jaime tiloup heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:19 pm
moi j'aime bien odala parce quel a ne personnalite forte et presente jaime sano parce qu'elle dit tout haut ce que tlm pense jaime yamato parce qu'il flame avec class j'aime shugo parce qu'il est franc et juste jaime duncan parce qu'il est pas bien dans sa tete (compliment ok) jaime isaka parce qu'elle est super active dans la guilde et fait vivre les topic sans poster n'importe quoi
.... la yen a plein d'autre mais c eux qui m'inspirait plus sur le moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:20 pm
en passant tiloup c une super bonne idee ce topic enfin du positif 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:47 pm
moi=lika (ma mule encore unfois est-tu cuteee heart )
c'est drole que tu dise sa odala parce que oui chu asser coquette merci, j'aime pas etre tout croche lol. Moi= femine power lol ya qu'a demander a duncan lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:50 pm
moi j'aime Duncan_Idaho parce qu'il est sympa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:26 pm
Proudly_Jewish moi j'aime Duncan_Idaho parce qu'il est sympa 3nodding hooonnn sa c cute heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:27 pm
euh... I don't really do emotional so here it goes *awkward moment*
- Duncan_Idaho, createur et je le remercie - Proudly_Jewish, she likes french!!! - Silent_mistress, tous est dans le nick (joke) Green Day power - Odalha, Spicy - DarkAngelz/Joosy, ~des joueuses majeures de la guilde~ sa sonne mieux en anglais (Major chicks running this guild) - Shugo, philo/startrek/multimedia - Sta_Loving, j'adore trop les poses dans "ma tronche"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:48 pm
Duncan, ChrisB, Lika, Odahla parce qu'on est dans la meme tranche d'age
Resident Isaka, partner en jeux d'horreur...on est chacune le complements d'une de l'autre (c'est toujours ca, non?!) sweatdrop ....
Joosy UsagiPowa!
d'autre a venir plus tard...
Ah oui Mrs Anderson je t'oublie pas c'est juste que toi...tu sais que je t'adore petite soeur! whee Voila!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:35 pm
silent_mistress Duncan, ChrisB, Lika, Odahla parce qu'on est dans la meme tranche d'age Resident Isaka, partner en jeux d'horreur...on est chacune le complements d'une de l'autre (c'est toujours ca, non?!) sweatdrop .... Joosy UsagiPowa! d'autre a venir plus tard... Ah oui Mrs Anderson je t'oublie pas c'est juste que toi...tu sais que je t'adore petite soeur! whee Voila! hahaha tu me fais rire tu ous aime pour notre age wow sa c flatteur lol. ta quel age deja?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:08 pm
20 ans
scream A moin que vous ayez tricher avec votre age!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|