Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
~ Neko heart ~ Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

caline-chan
Captain

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 9:42 am

Hello tout le monde.

Vous avez des coups d'coeur ? Coup d'blues ? Moral a zéro ? Besoin de parler ? Besoin de te confier ?

Fait le ici si tu en a envie.

QUE si tu en a envie. Je te force pas. Mais sache que je t'écoute et que je peux te répondre, ou essayer.

Post tes problèmes, j'y réponderai, promis.

Si tu veux aider les autres, dit moi le, tu fera partit des soignants des bobo interne du coeur heart
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 9:44 am

Chef soignant :

Caline

Infermiere :

-

Aide Soignant

-

caline-chan
Captain

caline-chan
Captain

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:14 am

Ouvert
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:19 am

T'es capable de soigner un ras le bol général ? crying

Miss_moi

caline-chan
Captain

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:19 am

Dis moi deja ce qui te tracasse petite fille heart

*fait assoir dans son cabinet*
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:27 am

Ok, mais ça va étre long xd

On commence par les cours... stare
J'en ai tout simplement marre d'étre au lycée, la terminale c'est trop dur, ça me bouffe la vie, ça me stresse... A chaque controle touts mes potes de classe en font une montagne, et j'arrive pas a leur faire comprendre que c'est qu'une note, que c'est pas important... stare
Mais a cause de leur stress, mais je suis stressée aussi... si bien que je sais plus rien faire en controle, je foire tout, pour moi c'est pas grave, je me rattraperais plus tard... confused

MAis l'ennuie, c'est que je rentre chez moi a 18h, et là j'ai des montagnes de devoirs a faire, et de leçons a apprendre, du coup, je bacle tout, j'essaye de passer le moins de temps possible dessus.. Ben oui, j'ai une vie quoi, et je veux pas devenir comme eux... confused enfermé chez moi et jamais sortir... gonk Moi j'ai besoin de sortir de chez moi, de m'amuser, mais c'est difficile quand mes aprents trouve que je bosse aps assez, ils comprennent pas que j'en peux plus stare scream
J'ai envie de me barrer du lycée... scream scream scream

Ensuite, ma meilleure amie et moi, on est isnéparable, ce qui est normal... Cepandant, sa attire la jalousie des autres, ils nous font des crises comme quoi on est tout le temps ensemble, mais laissez nous vivre merde !! scream scream scream

Pour finir, mes aprents... Je les supporte plus !! scream scream
On va dire que c'est une crise d'ado, mais non... confused
Ma mére me déteste, dés que je suis heureuse, elle va tout faire pour me pourrir la vie... confused
Je fais son role chez moi, je m'occupe de mes deux petits fréres, alors que je pourrais trés bien passez + de temps sur mes devoirs, mais non, j'aide mes frére, je leur fait a manger, je les aide pour leur devoirs, mais selon ma mére je fais rien... Je la hait !! scream scream

Wouao... Désolée j'ai écris un roman xd MAisje l'ai jamais dit a personne a part ma meilleure amie... Sa fait du bien d'en aprler ^^' crying

Miss_moi

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:29 am

Pour ta mère tu as plus qu'une solution aller lui parler.
C'est elle la mère pas toi !
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:31 am

J'ai déja essayer confused
Mais c'est toujours elle qui a raison...
J'arrive pas a lui parler normalement, quand j'lui dit tout ce que j'ai sur le coeur, elle m'insulte, me rabaisse, et me frappe des fois, elle est barge ^^'

Miss_moi

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:34 am

O_O
Pas de père ? Ou alors il est encore plus barge ? ._.;
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:35 am

Moi j'ai un problème mentale T.T

Mew Mew powa

Miss_moi

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:36 am

Mon pére il dit jamais rien, ou quand il dit quelque chose, c'est contre moi...
Vivement l'année prochaine que je me barre de chez moi...
C'est dommage, aprce que mon pére il est hyper simpa, mais sans ma mére, dés qu'il y a ma mére il me rabaisse aussi confused
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:38 am

Ba tu t'en fous tu laisses ta mère se débrouiller toute seule.
Apparement sans toi elle n'est plus rien. Et puis si elle te rabaisse on est là nous et on te soutiendra >___< heart

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100

Miss_moi

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:39 am

Merci sa me fait plaisir, sa me remonte un peu le moral heart
MErci merci heart
*calinssss*
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:39 am

Premier coup de geule : Pour les cours, detache toi des autres, essaye d'eviter ce genre de conversation. Essaye de sourire et de t'eloigner quand elle est la, cette discution.

Apres, pour les devoirs, essaye de prendre de l'avance. Pour le week end, si tu as des devoirs pour les quatres jours d'apres, commence tout doucement pour avoir plus de temps pour la semaines 3nodding

Deuxieme coup de geule : Ta meilleur amie et toi, aucune autre fille/mec pourra vous gacher votre amitie si vous etes aussi unis que ce que tu dis. Laisse les dires. Je sais que dire ca c'est facile, mais c'est pour rester mieux dans ta peaux, et puis, si y'a des jaloux, dis toi que c'est de leur faute. C'est trop mieux et toi tu sais ou trouver l'amitie.

Troisieme coup de geule : quel age ont t'es petit frere ?

Ta mere, ne lui parle plus, essaye de prendre des distances, ca peut peut etre lui faire comprendre qu'elle te gonfle royalement

caline-chan
Captain

Miss_moi

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 10:42 am

Quote:
Premier coup de geule : Pour les cours, detache toi des autres, essaye d'eviter ce genre de conversation. Essaye de sourire et de t'eloigner quand elle est la, cette discution.

J'essaye, mais des fois c'est dur xd Je suis une fille qui rigole tout le temp, les gens me prennent pour une folle, mais en fin de compte presque personne comrpend que je rit pour pas pleurer sweatdrop

Quote:
Apres, pour les devoirs, essaye de prendre de l'avance. Pour le week end, si tu as des devoirs pour les quatres jours d'apres, commence tout doucement pour avoir plus de temps pour la semaines 3nodding

Je le fais déja, le probléme c'est qu'en Terminale les prof donnent les devoirs pour le lendemain ^^"

Quote:
Deuxieme coup de geule : Ta meilleur amie et toi, aucune autre fille/mec pourra vous gacher votre amitie si vous etes aussi unis que ce que tu dis. Laisse les dires. Je sais que dire ca c'est facile, mais c'est pour rester mieux dans ta peaux, et puis, si y'a des jaloux, dis toi que c'est de leur faute. C'est trop mieux et toi tu sais ou trouver l'amitie.

Merci !! whee

Quote:
Troisieme coup de geule : quel age ont t'es petit frere ?

6 et 14 ans

Quote:
Ta mere, ne lui parle plus, essaye de prendre des distances, ca peut peut etre lui faire comprendre qu'elle te gonfle royalement

Ouais je vais essayer, sa sera peut étre mieux surprised

Merci beaucoup heart
Reply
[French Neko Guild]

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out