|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:45 am
J'ai faim! Pis j'ai commandé des pets chez Gizmo! Pis faut que je sois 1ere de la classe! Pis pour cela faut que je relise bien le livre en Français! Hein? Keskejfouencorlamoi? Bbye (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:47 am
TsubakiChan Pis faut que je sois 1ere de la classe! o____O''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:50 am
SM2 TsubakiChan Pis faut que je sois 1ere de la classe! o____O''Bah quoi, c'est ça les intellos ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:53 am
TsubakiChan SM2 TsubakiChan Pis faut que je sois 1ere de la classe! o____O''Bah quoi, c'est ça les intellos ninja Tu t'auto traites d'intello =O xD Moi ca m'enerve quand on mdit ca et pourtant vu les notes que jme ramasse o__O y'a qu'en espagnol ou en anglais ou j'ai des bonnes notes
N'empeche etre 1ere de la classe en 4e c'est plus que chaud u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:54 am
SM2 N'empeche etre 1ere de la classe en 4e c'est plus que chaud u__u ...Ah bon? o:]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:57 am
Et puis mon comtpe qu'est a découvert et puis j'ai pas dmander a vivre au monde..... XD 2 minute du peuple powaa heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 10:58 am
TsubakiChan SM2 N'empeche etre 1ere de la classe en 4e c'est plus que chaud u__u ...Ah bon? o:] Sauf si t'a que des gens pas tres futfut et que tu bosse comme une chef et que tu travaille a mort Chez moi t'a plein d'intellos prets a se planter a coup de compas pour avoir des meilleurs resultats et finir 1er, j'espere que t'a pas ca chez toi u__u
Et pis genre moi j'avais que des 16 de moyennes l'année derniere la jsens que jvais descendre a 12-13 =/(bon en meme temps j'en fout pas une)On m'a souvent dit que la 4e etait la classe la plus dure aussi
Chalou < xD2 minutes du peuple pawa u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 11:08 am
Hu... pour l'instant j'ai dans les 17 de moyenne....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 11:15 am
Mwa j'ai 17 de moyene aussi pour l'instant surprised mais je pense que sa va bientot baissé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 8:33 am
Moi aussi ça va baisser: aujourd'hui, contrôle d'educ. civique 100% raté!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|