love hina quel perso préférez-vous ??? |
naru |
|
16% |
[ 8 ] |
keitaro |
|
6% |
[ 3 ] |
kitsune |
|
20% |
[ 10 ] |
mutsumi |
|
6% |
[ 3 ] |
motoko |
|
14% |
[ 7 ] |
su |
|
20% |
[ 10 ] |
shinobu |
|
6% |
[ 3 ] |
haruka |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 48 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:02 am
alors pour ce qui lise love hina je voudrai savoir quel est votre perso préférez  dsl il va manqué des perso le poll ne peut pas contenir trop d'options
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:08 am
je la trouve trop belle naru *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:11 am
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU jladorreeeuh !! trooo lest tro cute et elle aime les bananeuh coumme moi whee heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:13 am
en + quand ya la lune rouge elle est trooo beeeellleeeuh *_______*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:45 am
rah j'ai esité entre Su et Naru parce que su est vraiment kawai quand y'a la lune rouge mais c'est pas par hasard que Naru est l'heroine de ce manga Ken Akematsu l'a fait tel que ce soit elle qui nous attire le plus je pense
enfin en clair j'ai voté Naru car j'aimerais bien avoir une petite amie comme elle XD blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:47 am
Love Hina powwaaaa ^^ ! Moi perso j'ai voté Shinobu je la trouve trop mimi 4laugh !
Au fait l'image du premier post vient bien de lovehina-fr.com je me trompe wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:02 pm
Moi z'aime Haruka et Suuuuuuuuuuuuu heart Surtout Su donc je vote pour !!!!SU!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:03 pm
MiSsKuRsS Moi z'aime Haruka et Suuuuuuuuuuuuu heart Surtout Su donc je vote pour !!!!SU!!!! blaugh Clair Su elle est trop marrante ! (et elle me fait trop penser à ma soeur ! mdrrrr !) Haruka me fait délirer aussi (surtout dans l'anime) !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:04 pm
Ha et je ressemble tellement a mutsumi c fou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:06 pm
MiSsKuRsS Ha et je ressemble tellement a mutsumi c fou xd Moi ossiii XD on ma toujour di ke jetait super distraire comme elle et supeeeer maladroite et de physique surtout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:09 pm
Galcian44 MiSsKuRsS Ha et je ressemble tellement a mutsumi c fou xd xd *air de Keitaro affol骠Mutsumi-san *avec les yeux exorbit鳠 xd * Hahaha tu veux une pasteque? xd
malou--> Ont va bien s'entendre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:11 pm
MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS Ha et je ressemble tellement a mutsumi c fou xd xd *air de Keitaro affol骠Mutsumi-san *avec les yeux exorbit鳠 xd * Hahaha tu veux une pasteque? xd
malou--> Ont va bien s'entendre blaugh Voui je veux bien une tite pasteque ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:50 pm