Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Salle de jugement <IMPORTANT> [ouvert] Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

caline-chan
Captain

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 8:33 am

~ PREMIER POST ~

Ce topic est important.

Il va permettre a NOTRE guilde d'être au point... Trop d'embrouille se sont manifester dans d'autre guild ! LA NOTRE NEST PAS FAITE POUR CA.

Nous vous rappelons qu'on est ici pour s'amuser, pas pour les prises de tête, nous sommes la pour avoir une épaule ou l'ont peut pleurer.

Cette guilde est faite pour tous les français, pour les aides, pour les rires et la joie. LES CONFLITS SONT INTERDIT..

Si vous avez besoin de vous lachez sur votre vie IRL, faites le ! Mais pour les conflits de gaia, MSN ou le MP existe. Ne faite pas subire aux autres !

Merci d'avance

[Premier Post]~[Deuxieme post]~[Troisieme Post]~[Quatrième Post]~[Cinquieme Post]
PostPosted: Sat Sep 23, 2006 8:36 am

Deuxième post

Les membres de notre guilde :

-caline-chan

-TsubakiChan

-[ Miwako ]

-Shiorimaster

-Ange Gardien

-Melynnh

-Bluering

-Scander1005

-Gayana

-Ange noire

-LittleAcara

-CharlotteOFraises

-Sky Okairu

-dargel haruka

-Kirby Angel

-Wyverns

-Faryah

-vache4

-DesTr0y24

-Mistress Dragon

-Trepta

-Imrallion

-Mew Mew powa

-sherardia

-oO Vaness Oo

-Szmanda Banana ~

-Nabeeki

-Chelliyah

-bousis

-Acidaneko

-Narata Antares

-Toutou

-Niloo Chii

-FlyingShrimp

-Due Angel

Les avertissements serons mit ICI !!

[Premier Post]~[Deuxieme post]~[Troisieme Post]~[Quatrième Post]~[Cinquieme Post]

caline-chan
Captain

caline-chan
Captain

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 8:38 am

Troisième Post

Comment avoir un avertissement ?

Les avertissemnts serons donne si il y a un conflit ! Je suis strict sur cette règle. C'est celle la qui va maintenir la Guild en place. Sans elle la guilde sera un champ de bataille et rien ne pourra se passer en harmonie. S'il vous plait :

Quote:
Tout conflit gaiens devra se règler avec un modérateur de cette guild (si vous voulez une tiers personne pour departager) mais en MP ou encore sur MSN.

Aucun conflit ne sera règler sur la Guild, sinon, rien ne pourra avancer et sa retardera tout le monde.

Soyez généreux envers les autres membres de la guilde et essayer de faire un minimum pour que la guild soit ni un terrain de base ball, ni un champ de bataille mais un long fleuve calme avec une harmonie~

Si vous ne respecter pas cette règle, il risque d'y avoir des sanctions. Ce n'est ni pour le modérateur, ni pour la personne concerner !

Ne chercher pas de bagarre et tout topic qui lance une provocation sera fermer et la personne aura sans doute un avertissement.

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 8:39 am

Quatrième Post

La motivation des membres

Cette guild est sans doute une guild parmis d'autre. Mais pour nous, Miwako, Tsubaki et Moi même (Caline-chan), c'est NOTRE guild. Nous avons mis du temps et de l'énergie. On s'est engueler, réconcilier, et même rapprocher.

Parmis tout ce blabla, j'aimerais bien que la guild survive et puisse avoir la chance d'évoler !

Si vous êtes une personnes qui fera que d'insulter, géné, ou autres, vous pouvez être sanctionner ! Vous pouvez croire que c'est notre but, mais non ! Nous essayons juste a avoir une guilde assez bien et qui sois riche en amitié et en joie !

Ne croyer pas qu'on sera tout le temps derrière vous pour vous surveiller, on est assez "cool" et l'ont vous laisse le droit de parler !

caline-chan
Captain

caline-chan
Captain

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 8:42 am

Cinquième Post

Voila, a présent, vous pouvez poster vos problèmes sur la guilde. Vous pouvez aussi nous dire ce qu'il va pas et débattre pour que ca s'arrange au plus vite. Si vous avez besoin de réponse, demandez nous aussi.

Mais des questions sur la guilde, le reste @@

Bref. Ce topic est pour que vous puissiez lancer vos problèmes sur la guilde et vos coups de geules. UNIQUEMENT DE CETTE GUILDE

Si vous voulez portez "plainte" sur quelqu'un sur la guilde, envoyer le nous en MP.. Et nous essayerons d'arranger ca

(bien entendu, pour qu'il y est une explication, envoyer nous :

Pseudo de la personne :
Ce qu'elle a fait (preuves):
Pourquoi voulez vous portez plaintes

Si ce n'est pas correctement remplit, ou si vos preuves ne tiennent pas la route (si vous nous dites : elle parce qu'elle veut pas me donner ci) on laissera tomber des le departs !)

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 10:53 am

J'ai le droit de porter plainte contre moi ? :0

Nabeeki

caline-chan
Captain

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 11:01 am

Nabeeki

Si tu as une raison <3
PostPosted: Sat Sep 23, 2006 11:04 am

caline-chan
Nabeeki

Si tu as une raison <3

Euh pour manque de cervelle :0 heart
Ou parce que je porte plainte contre moi (ca s'est dla raison u_u)

Nabeeki

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200
PostPosted: Sun Oct 08, 2006 6:14 am

nyeee moi! moi! moi ! J ai une question ....est ce qu on aura des bonbon si on est sages lol 4laugh ?
PostPosted: Sun Oct 08, 2006 10:54 am

kyuuketsuki_no_miyu
nyeee moi! moi! moi ! J ai une question ....est ce qu on aura des bonbon si on est sages lol 4laugh ?
Surement, mais faites attention a Jack !

caline-chan
Captain

Evil Shinji

PostPosted: Mon Nov 06, 2006 5:15 am

Euh... Je ne suis meme pas compter en membre de la guild ? ^^;
j'suis un membre special avec une carte special ? 4laugh c'est trop pour moi heart *sort sa carte VIP et embrasse tout le monde* cool
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 9:14 am

xd j'pense qu'on a la flemme de remettre la liste a jour xp

[ Miwako ]
Vice Captain

DVTroy

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 4:25 pm

Evil Shinji
j'suis un membre special avec une carte special ? 4laugh c'est trop pour moi heart *sort sa carte VIP et embrasse tout le monde* cool

*frappe shinji sur la tete* c'est moi le VIP blaugh heart

*fait un bizoo sur le front a shinji*
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 4:48 pm

DesTr0y24
Evil Shinji

Okay Okay alors je suis dans ce cas le super VIP ? cool

Evil Shinji

DVTroy

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 4:52 pm

Evil Shinji
DesTr0y24
Evil Shinji

Okay Okay alors je suis dans ce cas le super VIP ? cool

tu veux que jte mange l'oreille ? twisted
Reply
[French Neko Guild]

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items