|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:29 pm
Tlm a cru quelque chose stupide lorsqu'il/elle etait ti... qu'est-ce que vous croyiez?
Moi je croyais:
-que Poudlard vraiment existait, et qu'un jour j'y allerai whee
-que les "lesbiennes" etait des gens d'un pays s'appeller "Lesbia" stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:46 pm
QUe si tu te gelais les oreilles, elles tombaient vraiment eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 5:07 pm
Resident Isaka QUe si tu te gelais les oreilles, elles tombaient vraiment eek o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:25 pm
Heum...euh...je sais pas sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:03 pm
Que le coke et autres liqueures brune fesait tomber les dents gonk
ah wow cest un bon topic ca, j'en pensais des choses quand jetait ti-cul whee
comme que les graine de gazon fesait pousser une cigarrete dans la bouche des oiseaux (hey javais 3 ans et je men rappelle encore les circonstance)
Que les peinture des personnes etait du monde mort et quand une maison en a une, cette personne la hantais la maison (y sen ai passez en crime des histoires avec ces affaire la)
Le pere noel eek (Jy crois pu... entk je pense qu'il existe pu)
que ca l'existait pour vrai la potion magique dans asterix
ah et plein dautre....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:29 pm
T'etais pas mal naif Duncan ! razz
T'es parents prennaient pas le temps de t'expliquer les choses de la vie ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:36 pm
non jetais vraiment trop dans mon monde. Pour la cigarrette, je me rappelle lavoir demander a ma gardienne si cetait vrai et elle a fait un "mmhh mhh" (elle mecoutait pas)
non mais pour le pere noel jai raison right? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:37 pm
Je penses que tout les jeune enfants croient au Pere Noel, nos Parents nous disent que c'est vrai alors.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:37 am
Je crois que J,ai jamais cru au Pere Noel mais oui a la fee des dents, jusqu'au temps que je m'apercoive que c'etait mes parents qui mettaient de l'argent en-dessous de mon oreiller..... J'aurais du me taire comme ca ils auraient continuer a m'en donner.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:26 am
que les tortues ninja existaient vraiment a new york DAMN CHUCKY... quoi d'autres? que si tu mangeais des graines de n'importe koi, sa poussait dans ton estomac quand il pleut, c que le tout puissant nous pissait dessus que je pouvais avoir des super pouvoirs de la ligue des justiciers ou des persos dans marvel que je pouvais battre Jackie Chan qu'on pouvait volait d'une plateforme sur une autre comme dans Crouching Tiger and Hidden Dragon j'en oublie surement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:12 am
En passant Duncan, c'est vrai que le coke peut faire tomber les dents en tres grandes quantite. Je connais une hygieniste dentaire qui a eu un patient a qui ca lui est arrive.
je croyais
-au pere noel (et tres longtemps d'ailleurs... sweatdrop ) -que je ne pouvais pas parler a Dieu par ce que j'avais pas son numero de telephone (et je l'ai crier dans l'eglise) -que si je pillais sur les craques du trotoire je vais tomber en enfer. -j'ai eu un ami imaginaire qui etait mickey mouse (j'avais deux ans et ca durer jusqu'a la naissance de mon frere, donc 9 mois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:22 am
Qu'etre une sailor scout pouvait m'arriver....et que le millenium d'argent existait sweatdrop
POur vrai j'ai tellement trippe las dessus qu'en 6ieme annee lors d'un voyage a ottawa, non avons ete dans un espece de cinema 3d (jme souviens pu le nom).Donc lors du documentaire, nous avons eu une scene sur la lune, pis la un de mes copain de classe me lance -Il est ou le millenium d'argent? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:45 am
Mirao En passant Duncan, c'est vrai que le coke peut faire tomber les dents en tres grandes quantite. Je connais une hygieniste dentaire qui a eu un patient a qui ca lui est arrive. eek *accord dramatique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:04 pm
lol ils sont tous droles razz
tk voila des autres de moi:
-que la fee des dents existait -que pour devenir enceinte, une femme devait boire une boisson speciale qui venait de l'estomac d'un homme sweatdrop -que les pokemons existaient eek -que pour prendre les bebes de l'estomac de ses meres, il fallait couper l'estomac dla mere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|