Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Arcadia Festival 2006 Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vas-tu venir à Arcadia?
  oui
  non
  pas sur encore!
View Results

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 10:22 am

Parce que l'an dernier j'avais partie le topic en retard. Parce que l'an dernier j'ai vu quelques personnes du forum. Parce que cette année j'y retourne pis je vais p'te vous revoir ainsi que le monde d'Otakuthon. Parce que l'an dernier j'ai pu voir le nouveau Zelda, jouer à Mario Party7 et autres jeux avant pleins de monde. Parce que j'ai eu des dés Nintendo pour le char.

Parce que bon... Comme cette année le festival sera au Stade Uniprix (Parc Jarry), la place sera encore plus grande que l'an dernier. Venez cosplayer (tlm faites un effort... parce que venir en FF c'est rendu classique stressed )... venez juste pour jouer à des jeux avec pleins de monde.

C'est le 10 au 12 novembre... demandez moi pas quel jour je viens... parce que j'y vais le jour où y'a aussi la soirée XD
PostPosted: Wed Sep 06, 2006 11:59 am

J'veux bien y aller si j'ai un volontaire pour m'accompagner x.x

[MiSsKuRsS]

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 4:10 pm

ah ben là si t'as eu des dés nintendo moi j'veux bien y aller 3nodding rolleyes
PostPosted: Thu Sep 07, 2006 2:46 pm

haha cosplay de FF... stare rolleyes

Si cest comme lannée passé et que la soirer cest 18+, je devrais etre la.

Je risque de ne pas arriver en cosplay parcontre cheese_whine (cest quoi le rapport de cette emoticons la?)

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Sep 07, 2006 2:56 pm

En fait, le seul cosplay qui me motiverais a nen faire un ca serait de quoi relier a Silent hill...
PostPosted: Thu Sep 07, 2006 3:21 pm

Certainnement que j'y vais, c'est meme un devoir pour un de mes cours au CEGEP smile

Mini-no

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Sep 07, 2006 3:55 pm

Duncan_Ghola
En fait, le seul cosplay qui me motiverais a nen faire un ca serait de quoi relier a Silent hill...

Ça serait cool, tu pourrais faire Walter pis sacrifier une couple de personnes dont une achalante qui parle trop pis qui s'énerve tout le temps.... xd
PostPosted: Thu Sep 07, 2006 5:18 pm

Je l'ai manquée l'année dernière donc je compte bien y aller cette année. Je vais peut-être me deguiser en personnage quelconque mais sinon , j'y vais pareille.

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200

Matthew_William_Canada

PostPosted: Thu Sep 07, 2006 8:43 pm

Duncan_Ghola
haha cosplay de FF... stare rolleyes

Si cest comme lannée passé et que la soirer cest 18+, je devrais etre la.

Je risque de ne pas arriver en cosplay parcontre cheese_whine (cest quoi le rapport de cette emoticons la?)

Té même pas venu l'an dernier *tabasse* anyway il risque dy avoir laffaire 18+ (m'enfin yavait meme des kids dans la soirée XD)
PostPosted: Thu Sep 07, 2006 11:16 pm

BreezeAmazon
Je l'ai manquée l'année dernière donc je compte bien y aller cette année. Je vais peut-être me deguiser en personnage quelconque mais sinon , j'y vais pareille.

Heille! On pourrait se catcher pis y aller toi moi pis Guillaume?
Quess t'en dit.

Oh, comptez pas sur moi pour le cosplay....

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Fri Sep 08, 2006 6:25 am

Mini-no
Certainnement que j'y vais, c'est meme un devoir pour un de mes cours au CEGEP smile

Tu vas y etre, Luc ?
Pour un cours ? Quel cours ?
question
PostPosted: Sun Sep 10, 2006 1:58 pm

Moi j'y vais c'est sur....crisse que j'emmerde ceux qui mont dit que ctai deja passé...jva me souvenir d,eux pis leur peter la hieule...

Mais bon pour le cosplay...je sais pas on verra en temps et lieux smile

LunaPsyk

ilmariel

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Sep 12, 2006 11:39 am

c'est encore loin pour moi. Et ça va dépendre aussi du déroulement de la session.
PostPosted: Tue Sep 12, 2006 2:46 pm

Jme demande encore en quoi jva me cosplayer, ou yaller avec ma legendaire originalité...lol rolleyes

LunaPsyk

Pantsukon

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 3:31 pm

Je vais faire de mon mieu pour y aller cet année, surtout que j'ai deux bonnes options de cosplay <3 (Riku ou Roxas de KHII ou encore Yuffie de FFVII drige of cerberus). Je vais surement le faire en Yuffie (Quoi que si j'aurais un compagnon pour faire Vincent, ce serait encore plus cool).  
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces