|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 2:01 pm
quelle est la plus stupide question que vous avez entendu?
voila celle de moi:
on etait au 2eme annee de l'ecole secondaire. a l'ecole on a eu des lecons "d'education sexuelle" ( stare ) et apres le prof a expliquer quoi il faut faire pour qu'une femme devient pleine, une fille a demander: "on fait ca dans TOUS les pays? eek "
rolleyes tout lmonde a ri bcp d'ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 2:56 pm
-T'es-tu fais un ti-chum la? scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:07 pm
Resident Isaka -T'es-tu fais un ti-chum la? scream scream scream lol razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 5:00 pm
"C'est laquelle, l'eau qu'a parle ? L'eau de la riviere, ou l'eau a boire ?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 5:04 pm
``Pour enfant ou aldulte?`` Ca m'arrive souvent surtout au cinema... j'ai quand meme 18 ans la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 5:07 pm
Une qui gosse plus que autre chose pour les filles... mad
Euh...Es-tu a veille d'etre menstruer? scream
(po parce que nous sommes frues que nous sommes a veille d'etre mentruer COMPRIS? domokun stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 5:09 pm
Joossy Une qui gosse plus que autre chose pour les filles... mad Euh...Es-tu a veille d'etre menstruer? scream (po parce que nous sommes frues que nous sommes a veille d'etre mentruer COMPRIS? domokun stressed ) J'approuve entierement! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:21 pm
et pour la defense des autres gars, vous pensez pas que c chiant a un gars de se faire demander par sa blonde ou amie si elle est grosse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:56 am
ChrisB.Summers et pour la defense des autres gars, vous pensez pas que c chiant a un gars de se faire demander par sa blonde ou amie si elle est grosse... Ben moi je le demanderais pas, je suis capable de le constater moi-meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:09 pm
Resident Isaka ChrisB.Summers et pour la defense des autres gars, vous pensez pas que c chiant a un gars de se faire demander par sa blonde ou amie si elle est grosse... Ben moi je le demanderais pas, je suis capable de le constater moi-meme... lol you go girl! razz (dsl que c'est en anglais jsais pas comment le dire en francais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:14 pm
Hum fille a demander dans les toilettes a une de ses amies '' J'ai tu des rides ses fesses ? '' stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:39 pm
Til0up Hum fille a demander dans les toilettes a une de ses amies '' J'ai tu des rides ses fesses ? '' stressed O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:56 pm
un gars dans ma classe de sec 4 a dit" le japon c pas la capitale de la chine sa?" whee stare fo-tu etre pas cultiver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:18 pm
En passant, on dit "La question la plus stupide que vous ayez entendue"...
Et je dis qu'il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 9:13 am
Yamato Aijou En passant, on dit "La question la plus stupide que vous ayez entendue"... Et je dis qu'il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides. oh c chien so !!!!! ben il y a du monde qui font semblant d'etre stupide ... j'en connais une entk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|