Est-ce que ça vous est arrivé ? |
oui |
|
2% |
[ 1 ] |
non |
|
97% |
[ 40 ] |
|
Total Votes : 41 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 8:55 am
Je me suis toujours demandée, en voyant la page des donations, si personne ne s'était fait hacker sa carte de crédit. question
On ne sais jamais d'où vient le hack. Généralement il provient d'un site qui a une mauvaise sécuritée ( je suis pas en train de dire que gaia a une protection foireuse sweatdrop ). En plus maintenant avec les "phising"...
Je suis pas parano xd c juste que ce faire hacker sa carte n'est pas un tres bon souvenir stare
( je sais c un topic bizarre ... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 8:56 am
J'ai eu la chance de ne jamais rien m'être fait hacker... ^^' (carte de crédit, perso Gaia, boîte mail ou pc...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:06 am
tro jeune pour avoir une carte de credit sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:08 am
Cest ultra securisé pour gaia et 99 % des sites internet, y'a pas dans de risques qu'on croit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:13 am
perso, j'ai peur de répondre...
N'empeche il y a pas mal de compte qui se sont fait hacker sur Gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:14 am
J'ai une carte de retrait (que je n'utilise JAMAIS), mais pas encore de crédit xp Donc, non pas de problèmes chez moi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:18 am
Oui faut pas croire que Gaia soit si sécurisé que ça, pensez à changer votre mot de pass si vous avez peur, meme d'une lettre ou d'un chiffre de temps en temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:18 am
Oo_ossimye6_oO tro jeune pour avoir une carte de credit sweatdrop xd pareil sweatdrop j'essaye de demander a mes parents xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:20 am
Melancoly Oui faut pas croire que Gaia soit si sécurisé que ça, pensez à changer votre mot de pass si vous avez peur, meme d'une lettre ou d'un chiffre de temps en temps. ouais mais pour les comptes et les cartes c pas tout a fait la même chose non ? c un procédé different je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:22 am
non, en plus on parle que la mafia s'empare de jeune hacker pour leur propre compte 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:25 am
Quelle_i non, en plus on parle que la mafia s'empare de jeune hacker pour leur propre compte 3nodding lol tu as chopé où cette info ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:26 am
Elle parle de carte de credit, pas de compte gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:27 am
aux infos, ils en ont parlé partout... fallait faire attention à tout ce qui est paiement sue le net, meme le sécurisé.
Je verifie mes comptes, deja que j'ai pas beaucoup crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:28 am
Nova Antares Elle parle de carte de credit, pas de compte gaia. merci j'avais remarqué xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 9:30 am
Labsus xd
Ben ça depend des fois, suffit qu'un gars trouve une faille sur un site, et l'exploite pour voler des numéros de carte de credit, c'est déjà arrivé, et meme sur des sites très connu, comme pour un jeux vidéo en ligne payant bien connu, un hackeur avait acces a toute la base de données de cartes, mais c'est pas ça qu'il l'interessait heureusement. Mais bon je crois qu'il y a des assurances aussi contre ça, c'est a toi de surveillé le compte voir si ya des lacunes, et porter reclamation a ta banque si il y a une ou des depenses qui ne sont pas normal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|