Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Le donjon de Naheulbeuk ---> À découvrir! Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

VoIts

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 2:41 pm

Alors vous aimez les histoires sur le moyen-age? Les quêtes du style Donjon et Dragon?

Mais? Vous en avez assez des histoires sérieuses avec des héros qui se pensent trop bon?

Alors Le donjon de Naheulbeuk c'est pour vous!

"Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres..."

Rendez vous sur le site web!
Voici l'adresse
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 6:48 am

chausettes!!

Chelliyah

Nova Antares

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 7:33 am

Très très connu quand meme smile
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 7:55 am

Ah le donjon de Naheulbeuk c'est mythique, entre la nictalope et le nain frappeur d'elfes, j'aime heart

[ Rikku ]

Melancoly

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 8:17 am

Moi perso je ne connais qu'une chanson d'eux qui avait été utiliser pour faire une vidéo pour le jeu Dark Age of Camelot.
Plutôt drole pour les joueurs, c'était de mémoire (parceque ça date maintenant), "A l'aventure, compagnons, je suis parti à l'aventure... J'aurais mieux fait d'rester chez moi, c'donjon il est pourri."
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 8:26 am

c bien trippant 3nodding

Jemynis

Ange Gardien

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:35 am

j'adore ca je connaissai avan !! c tro marran ! j'en connai mm kke un par coeur heart xd
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:36 am

Je suis nyctalope xd heart

The Dead Reaper

Antios

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:36 am

Mwahahahah, je connais domokun
J'aime et j'aime pas, sans plus domokun
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:44 am

Pyros_esprit
je savai bien que tu etai une salope !! xd

Ange Gardien

The Dead Reaper

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 9:49 am

Ange Gardien
Pyros_esprit
je savai bien que tu etai une salope !! xd
j'adore cette aventure!!
povre voleur crying c'était mon préféré
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 1:07 pm

mais si j'me plante pas, y'a la 2° saison qui commence (j'en ai les 2 pemiers épisodes... qd eske ils arrivent les autres ???!!!)
C encore plus tordu que la 1° saison whee .. Si je vous dit qu'ils envoient balader le ménestrel "pour aller siffler sur la colline", que l'elfe va se baigner dans une source au vu de tous (même le nain ne trouve rien à y redire pour une fois...)...que du bohneur !!! blaugh blaugh

PS : ch'uis d'accord avec toi Pyros... le voleur, quel personnage... sans lui rien ne sera plus pareil... crying

BlueKaname

Joboy

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 1:08 pm

BASTON !
PostPosted: Tue Sep 28, 2004 1:10 pm

kagura81
mais si j'me plante pas, y'a la 2° saison qui commence (j'en ai les 2 pemiers épisodes... qd eske ils arrivent les autres ???!!!)
C encore plus tordu que la 1° saison whee .. Si je vous dit qu'ils envoient balader le ménestrel "pour aller siffler sur la colline", que l'elfe va se baigner dans une source au vu de tous (même le nain ne trouve rien à y redire pour une fois...)...que du bohneur !!! blaugh blaugh

PS : ch'uis d'accord avec toi Pyros... le voleur, quel personnage... sans lui rien ne sera plus pareil... crying
cette episodes et ds le lien que shulie a donner !! il est tro fort ! xd 3nodding

Ange Gardien

Shakal

PostPosted: Tue Sep 28, 2004 6:26 pm

perso j'ai toujours été fan ! en plus je suis roliste alors c encore plus trippant paskon retrouve le mm genre de connerie ke lors de partie kan ça part en peu en vrille !!

perso : Kilath, guerrière demi-elfe...
anecdote : lorsque le magicien coureur de jupon m'a fait d avances (alors kil venait juste den faire a la rodeuse) je lui ai refilé une mst typikement elfique et lui pauvre humain a perdu la moitié de ses hp de manière definitive ! aye ça fait mal !!! (koiiiiii on est censé etre une equipe??? je suis dakor mais lors d combat ce foutu magicien passe son temps dans les arbres o lieu de nou aider !!! alor sans pitié !!!)
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces