|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:35 am
Youpie je viens de trouver mon premier coffre enchanté smile Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé ... des oreilles de renard biggrin elles sont chouettes mais ca va pas du tout avec ma coiffure c marrant.
Est-ce que ca arrive souvent de trouver des coffres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:45 am
Ca arrive de temps en temps, disons un poil moins courant que les pink links pour moi, et beaucoup moins rare que les gift boxes... Jamais trouvé de trucs supers dedans en une dizaine de coffres sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:54 am
ve pa dire..mé ce topic ne sert vrément a rien.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 4:00 am
Oo_ossimye6_oO ve pa dire..mé ce topic ne sert vrément a rien.. sweatdrop décidement j'ai l'impression que ce site n'est vraiment pas fait pour moi !!! Je comprend pas en quoi mon topic ne sert à rien et parfois j'ai l'impression de faire un retour au collège !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 4:46 am
Moi dans mon 1er trunk j'ai eu des bottes de sorcière et ca fait plus d'1 mois que j'ai rien eu... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:24 am
lol ca dépend, des menottes, un casque de biker, pff le reste jsé plus ^^ je me souviens que lé 3premieres fois ou j'avais recu des omg j'avais pas capté ce que ct ,je croyais que ct la sig de qqun ^^ (allé tlm applaudit la nounouille:p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:18 am
do.or.die lol ca dépend, des menottes, un casque de biker, pff le reste jsé plus ^^ je me souviens que lé 3premieres fois ou j'avais recu des omg j'avais pas capté ce que ct ,je croyais que ct la sig de qqun ^^ (allé tlm applaudit la nounouille:p) lol c qwa recevoir des omg ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:23 am
cbinjem do.or.die lol ca dépend, des menottes, un casque de biker, pff le reste jsé plus ^^ je me souviens que lé 3premieres fois ou j'avais recu des omg j'avais pas capté ce que ct ,je croyais que ct la sig de qqun ^^ (allé tlm applaudit la nounouille:p) lol c qwa recevoir des omg ? c'est le petit bonhomme comme ca eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:29 am
Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:30 am
Kirby Angel Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee Ca abuse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:33 am
Chalume Kirby Angel Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee Ca abuse ! ça abuse quoi ? eek Bah le premier truc que j,ai eu dans un trunk je ne m'en souvien pas ça fais trop loin sweatdrop mais le premier event que j'ai eu etais un Giftbox rose, et j'avais eu un mask a gaz que j'ai revendu en sell vack pour 4550
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:34 am
Kirby Angel Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee t'es chanceuse !! eek j'ai dû avoir 7 coffres, 2 boites bleu, 2 boite rose, 7 liens rose à peu près... dans mon premier coffre il y avait les oreilles de renard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:35 am
Kirby Angel Chalume Kirby Angel Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee Ca abuse ! ça abuse quoi ? eek Bah le premier truc que j,ai eu dans un trunk je ne m'en souvien pas ça fais trop loin sweatdrop mais le premier event que j'ai eu etais un Giftbox rose, et j'avais eu un mask a gaz que j'ai revendu en sell vack pour 4550 ca abuse parce qu'il y en a beaucoup, j'aimerais bien en avoir eu autant moi aussi... mais tinquiete pas, c'est plus une blague !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:45 am
Chalume Kirby Angel Chalume Kirby Angel Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee Ca abuse ! ça abuse quoi ? eek Bah le premier truc que j,ai eu dans un trunk je ne m'en souvien pas ça fais trop loin sweatdrop mais le premier event que j'ai eu etais un Giftbox rose, et j'avais eu un mask a gaz que j'ai revendu en sell vack pour 4550 ca abuse parce qu'il y en a beaucoup, j'aimerais bien en avoir eu autant moi aussi... mais tinquiete pas, c'est plus une blague ! oki ^-^
mais pour dire aussi que j'ai un event minimum par jour xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:45 am
Kirby Angel Chalume Kirby Angel Chalume Kirby Angel Ya qu'a regarder ma gign !!!!! xd xp xd blaugh xp xd blaugh xp whee Ca abuse ! ça abuse quoi ? eek Bah le premier truc que j,ai eu dans un trunk je ne m'en souvien pas ça fais trop loin sweatdrop mais le premier event que j'ai eu etais un Giftbox rose, et j'avais eu un mask a gaz que j'ai revendu en sell vack pour 4550 ca abuse parce qu'il y en a beaucoup, j'aimerais bien en avoir eu autant moi aussi... mais tinquiete pas, c'est plus une blague ! oki ^-^
mais pour dire aussi que j'ai un event minimum par jour xd comment tu fais ? jen ai un par 2 semaines ou bien mois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|