Bammi ou Goti? |
Bami :cute: |
|
51% |
[ 30 ] |
Goti! :domo: |
|
48% |
[ 28 ] |
|
Total Votes : 58 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 8:14 pm
vous trouvez pas qui sont mignons? lol moi j'ai réussi a avoir les deux c tout mignon! 4laugh (en passant je reviens d'un camp c normal que je sois bizarre) vous croyez que ça va monter vite les prix? ça déja assez grimpé... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 8:18 pm
tu aurais pu faire un Topic un peu mieux élaboré avec une belle description et seulement parler de l'item ! pour faire quelque chose de propre ! (quand on fais quelque chose vaux mieux bien le faire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 8:52 pm
Kirby Angel tu aurais pu faire un Topic un peu mieux élaboré avec une belle description et seulement parler de l'item ! pour faire quelque chose de propre ! (quand on fais quelque chose vaux mieux bien le faire) "complètement cassé"... Lol mais moi jtrouve ni lun ni l'autre bo.. jsé meme pas exactement c koi.. parasyte collé sa tete..LOL Entk meme si sa couterai 100 gp Jles acheterai pas.. Meme si jai voté pour les bani..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 9:01 pm
moi je men fiche héhé sa me fait 2 item en plus sa rempli mon inventaire blaugh mais je trouve sa bien comme item au moin cest pas comme les pyjama xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 9:21 pm
^-^Geb_Geb^-^ moi je men fiche héhé sa me fait 2 item en plus sa rempli mon inventaire blaugh mais je trouve sa bien comme item au moin cest pas comme les pyjama xd Les pajamas sont tellement chou !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 9:53 pm
C'est pas top top enfin bon. Kirby => cest pas bien important que ce topic soit bien presenter ou non, au moins c'est deja plus lisible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:29 pm
ils sont mignons les bani ils ressemblent aux mini angel wings =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:51 am
J'aime bien les Goti même si la forme des Bami est plus sympa je trouve... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:58 am
Moi ce que j'aime bien c'est que l'on peux les mettre en plus des items que l'on met sur la tête blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:23 am
J'en achèterai dans la soirée, on verra ce que ca donne avec les devil horns ou les bunny luv xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:35 am
j' espere que le prix va augmenter (comme les lettres de juin) *reve un peu trop*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:36 am
Miss Dark j' espere que le prix va augmenter (comme les lettres de juin) *reve un peu trop* Faudrait plutôt que le prix descede ! OO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:37 am
Antios Miss Dark j' espere que le prix va augmenter (comme les lettres de juin) *reve un peu trop* Faudrait plutôt que le prix descede ! OO non augmente ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:38 am
Miss Dark Antios Miss Dark j' espere que le prix va augmenter (comme les lettres de juin) *reve un peu trop* Faudrait plutôt que le prix descede ! OO non augmente ! blaugh Pouruqoi ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:40 am
Antios Miss Dark Antios Miss Dark j' espere que le prix va augmenter (comme les lettres de juin) *reve un peu trop* Faudrait plutôt que le prix descede ! OO non augmente ! blaugh Pouruqoi ? gonk pour ca, on pourra les revendre plus cher rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|