|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:21 pm
Ben c'est ca, combien de vous sont des francais de france? si il y en a... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:24 pm
Ni Francaise, ni de France
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:25 pm
la plupart des francphones ici, sont des francais smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:27 pm
moi! francais de france de la region centre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mdr quel topic con !!! (non c'est pas pejoratif, je traite tout le monde de debilos, c'est un nom affectueux par consequent "con" chez moi veut dire marrant) ben francaise de france meme si la plupart des gens pense que l'alsace est en allemagne et que je suis totalement antipatriotique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Totalement! xd Y'as moi par exemple!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
francais made in sud whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:29 pm
el_panZer francais made in sud whee tous dans le suuud et Luini et moi releguees au fin fond de l'alsace dans des bleds paumes... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:37 pm
Chocoboy5 moi! francais de france de la region centre Merde moi aussi! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:38 pm
el_panZer francais made in sud whee t'es d'ou dans le sud deja? moi aussi jsuis du sud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:40 pm
Aksa el_panZer francais made in sud whee t'es d'ou dans le sud deja? moi aussi jsuis du sudqu'est-ce que je disais gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:44 pm
Bluering Bearer el_panZer francais made in sud whee tous dans le suuud et Luini et moi releguees au fin fond de l'alsace dans des bleds paumes... crying ...et je sur enchere en disant vive le sud de la france(surtout a cette periode de l'annee!! wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:46 pm
Bluering Bearer Aksa el_panZer francais made in sud whee t'es d'ou dans le sud deja? moi aussi jsuis du sudqu'est-ce que je disais gonk faut pas pleurer, y'a Chelly, Yume et .... (ben mince j'ai oublie son nom) en Belgique tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:46 pm
Aksa el_panZer francais made in sud whee t'es d'ou dans le sud deja? moi aussi jsuis du sudde montelimar whee specialite:me nougat whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|