|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:09 pm
Avatar Contest II - La RevancheListe des Juges : ChelliyahNova AntaresNabeekiArillicia MetaKirby AngelShuichi_kun <- Juge Officiel [ shulie ]~Elise~yushiiShakalSydney FaustLuce67------------------------ Ce concours est désormais ouvert au public pour les places restantes. <- complet Ce contest est gratuit et n'engage aucun frais de votre part ! *Voici les primes accorder aux gagnants : 1000G 800G 600G 400G 250G
Déroulement :
Systeme de Jury: Chaque juge désignera son classement personnel, de 1 à 5, chaque heureux élu se verront attribuer des points alant de 5 à 1. Après avoir reçu tout les classements des juges, il ne restera plus qu'a calculer.
------
En cas d'egalité pour une place, si par exemple deux personnes sont classé premiere, ils partageront les gains de la première et seconde place, et ainsi de suite. En cas d'egalité pour la cinquieme place, quelques primes seront exceptionnellement rajouter pour palier à cela.
Je rappel que je suis le seul et unique sponsor pour ce concours, et donc la decision m'appartient, mais vous etes libre de donner votre avis sur certains points que j'aurais négliger biggrin
----------------Une fois mis en place, vous pouvez changer de vetements sans vous inquiété car l'image de votre avatar est *********é sur un serveur. Si toute fois vous souhaiteriez changer l'apparence de votre avatar pour le concours, il suffit de me le dire et j'effecturai le changement. Voici la liste des avatars participants :
 1/ ~X~Veroo~X~
 2/ Galcian44
 3/ Tidus
 4/ SqrAh
 5/ Pyros_esprit
 6/ [suzuka]
 7/ Narata-Chan Antares
 8/ weathern
 9/ Julien Flo
 10/ Yume Kusugawa
 11/ Nataku
 12/ mal0u
 13/ Miss Dark
 14/ MiSsKuRsS
 15/ Harts
 16/ mawi-misele^^
Complet -__- ---- Résultats 1ere - Mawi-misele^^

Gains : 1,000G

2ième - [.Nataku.]

Gains : 800G

3ième ex-aequo - MiSsKuRsS

&
Tidus

Gains : 500G chacun.

5ième - MissDark

Gains : 250G
--
Félicitations aux gagnants, dommage pour les autres, mais ce n'est que partie remise j'espère 3nodding
Fin du Contest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:12 pm
Wai !! heu je peu participer lol..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:13 pm
ahh non c vrai.. désolé je suis cruche et je li mal !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:17 pm
Bien sur que tu peux, pourquoi lis tu mal ? j'ai fais une erreur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:19 pm
Melancoly Bien sur que tu peux, pourquoi lis tu mal ? j'ai fais une erreur ? Non lol !! mais c'est en construction.. donc ca veu dire que c pas terminé ..lol (Waw Véro ta fait fort la dsus ! tu te surpase )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:21 pm
Non mais c'est bon c'est juste quelques couleurs à regler, je vais t'inscrire, tu me diras si tu veux le meme avatar qu'avant ou changer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:25 pm
Melancoly Non mais c'est bon c'est juste quelques couleurs à regler, je vais t'inscrire, tu me diras si tu veux le meme avatar qu'avant ou changer biggrin Met moi lui que jai en ce moment Stp !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:29 pm
Met lui que jai en ce moment stp..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:32 pm
Oui j'ai compris pas besoin de répété, me faut le temps d'enregistré l'image, la changer de nom, l'uploadé sur mon serveur.. ça se fait pas en 10sec 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:33 pm
je mexcuse je mexcuse pas tappé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:35 pm
Lol ^^ pas besoin, apparemment y'en a d'autres qui essayent de t'attraper j'ai cru voir dans un autre thread ? elles s'en chargeront à ma place whee lol biggrin
je plaisante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:37 pm
Melancoly Lol ^^ pas besoin, apparemment y'en a d'autres qui essayent de t'attraper j'ai cru voir dans un autre trade ? elles s'en chargeront à ma place whee lol biggrin je plaisante Lol !!! ce que t'es mesquin !! (joke aussi )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:42 pm
~X~Veroo~X~ Melancoly Lol ^^ pas besoin, apparemment y'en a d'autres qui essayent de t'attraper j'ai cru voir dans un autre trade ? elles s'en chargeront à ma place whee lol biggrin je plaisante Lol !!! ce que t'es mesquin !! (joke aussi )Qu'es que je dis un autre trade ... stare ... un autre topic pardon surprised je confond toujours thread/trade .. je devrais parler français au lieu de m'embeter avec l'anglais stressed Lol smile en tout cas tu es inscrite, si entre temps tu souhaites changer d'apparence pour le contest tu me le diras, ne t'inquietes pas si tu veux changer de vetements tu peux, ton avatar pour le concours est sauver.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:47 pm
Melancoly ~X~Veroo~X~ Melancoly Lol ^^ pas besoin, apparemment y'en a d'autres qui essayent de t'attraper j'ai cru voir dans un autre trade ? elles s'en chargeront à ma place whee lol biggrin je plaisante Lol !!! ce que t'es mesquin !! (joke aussi )Qu'es que je dis un autre trade ... stare ... un autre topic pardon surprised je confond toujours thread/trade .. je devrais parler français au lieu de m'embeter avec l'anglais stressed Lol smile en tout cas tu es inscrite, si entre temps tu souhaites changer d'apparence pour le contest tu me le diras, ne t'inquietes pas si tu veux changer de vetements tu peux, ton avatar pour le concours est sauver. Merci t'es tout gentil !! whee Pis javai compris kan tu a dit Trade jme suis dit: bah c'est qu'une petite erreur..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:10 pm
*Regarde partout*Je veut bien participer sa coute combien?Desoler si cetais ecris jai lu vite un peu jsui fatiger...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|