bu!!! |
je boit une foi a l'occsaion |
|
38% |
[ 30 ] |
je boit ac mes amis une ou deux foi par semaine mais modérément |
|
6% |
[ 5 ] |
je boit modérément mes sa m'arrive de prendre des cuite kan je vai a une fete |
|
22% |
[ 17 ] |
non je n'ai jamais bu et je ne compte jamais boire |
|
15% |
[ 12 ] |
je n'ait jamais bu mais je compte le faire a la prochainne fete |
|
0% |
[ 0 ] |
boire a mon age ??? vs ete fous !!!! |
|
16% |
[ 13 ] |
|
Total Votes : 77 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:45 am
voila jme doute que tts les gaians ne sont pas de saints et j'aurais voulu savoir a quelle frécense ou si il ne buvai pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:48 am
meme si ya plein de monde de mon age qui von a des bross ben moi jy vo jamais spo mon style daller me soulé ! tk jtrouve ka mon age ca lair colon..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:49 am
J'adore la bière et le cidre. -sans commentaire- xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:53 am
~Elise~ J'adore la bière et le cidre. -sans commentaire- xp blaugh arf toi ossi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:53 am
le suicide, le bourrage de gueule...t'as vraiment quelque chose sur la consience... domokun
enfin j'ai déjà bu mais pas au point de me bourrer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:55 am
Pyros_esprit le suicide, le bourrage de gueule...t'as vraiment quelque chose sur la consience... domokun enfin j'ai déjà bu mais pas au point de me bourrer xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:55 am
~Elise~ J'adore la bière et le cidre. -sans commentaire- xp blaugh J'adore aussi le cidre mais le doux et j'en bois une fois par an xp Par contre j'aime pas la bière whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:56 am
Pyros_esprit le suicide, le bourrage de gueule...t'as vraiment quelque chose sur la consience... domokun enfin j'ai déjà bu mais pas au point de me bourrer xp no mais jvoudré faire des pole otre ke se genre western spaguetti et pi jorai pu faire sur le s**t mé je sais ke il yorai u kasiment ke des nonn alor je voulai savoir ac l'alcool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:58 am
tidus le rockeur Pyros_esprit le suicide, le bourrage de gueule...t'as vraiment quelque chose sur la consience... domokun enfin j'ai déjà bu mais pas au point de me bourrer xp no mais jvoudré faire des pole otre ke se genre western spaguetti et pi jorai pu faire sur le s**t mé je sais ke il yorai u kasiment ke des nonn alor je voulai savoir ac l'alcool bas le s**t c'est sur y'aura que des non... enfin j'espère sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:03 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit le suicide, le bourrage de gueule...t'as vraiment quelque chose sur la consience... domokun enfin j'ai déjà bu mais pas au point de me bourrer xp no mais jvoudré faire des pole otre ke se genre western spaguetti et pi jorai pu faire sur le s**t mé je sais ke il yorai u kasiment ke des nonn alor je voulai savoir ac l'alcool bas le s**t c'est sur y'aura que des non... enfin j'espère sweatdrop ba je pense ki yorai u o pire des jai essayé mé sans allaé plus loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:05 am
~X~Veroo~X~ meme si ya plein de monde de mon age qui von a des bross ben moi jy vo jamais spo mon style daller me soulé ! tk jtrouve ka mon age ca lair colon.. meme chose pour moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:11 am
Mistress Dragon ~Elise~ J'adore la bière et le cidre. -sans commentaire- xp blaugh J'adore aussi le cidre mais le doux et j'en bois une fois par an xp Par contre j'aime pas la bière whee arf ki lu cru mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:22 am
dis t'aurais pas bu avant de faire le topic pke y'a de ces fautes =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:28 am
Harts dis t'aurais pas bu avant de faire le topic pke y'a de ces fautes =x "frecense" xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:33 am
Harts dis t'aurais pas bu avant de faire le topic pke y'a de ces fautes =x je fait tj des fautes quand j'écris sur gaia enfin en général
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|