Alors? Vous voulez bien dessiner mon avatar? |
BIEN SUR ^o^ *saute sur un cayon et une feuiille* |
|
23% |
[ 17 ] |
¬¬...******** [on va prendre ca our un non XD] |
|
8% |
[ 6 ] |
Chui nul en dessin mais j'aurais bien voulu o.- |
|
45% |
[ 33 ] |
Et pourquoi pas un Edward de FMA au lieu de l'avatar [pour faire plaisir à Shin X3] |
|
6% |
[ 5 ] |
Obiwan Kenobi ~.~ |
|
16% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:00 am
Bon alors si vous avez envie de dessiner mais vous savez pas quoi...j'vous prpose un truc whee
Pouvez vous dessinez mon avatar?
Paske j'aimerais bien avec des dessins de mon perso fais par qqn d'autre que moi même heart
Bien sur j'vous payerais en ce que vous voulez [gold ou si vus voulez que je fasse votre avatar...Dans ces condition ca restera un sketch fais par ordi [c'est a dire juste des trait noir]...et oui le coloriage c'est long est j'ai pas bcp de temps à par le soir...à 22h -.-. Si c'est pour les gold donnez moi d'abord le prix de votre art avant de le dessiner...bah oui imaginons que j'ai pas les moyens et que vous avez deja dessiner XD....]
donc vala...c'est pour mettre votre don de dessinateur à bon etient [dsl je sais pas comment ca s'écrit lol xd ]
Pas besoin que ce sois super bo hein...moi j'voudrais juste comment vous voyez mon avatar ^o^
vala vala ^.^
P.S au modo - je sais pas si c'est permis ce genre de topic...mais je fais pas de profit dedans donc bon ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 1:12 am
Echange
Harts - Fini [normal c'était des bisous xd ]
Yaki Camui - en cours heart ...[enfin qqn qui me demande qqch en retour xd
LightBen - attente... Pyro - attente... Suzuka - attente...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:50 am
J'fais juste monter le topic un coup... [éspère que des gens vont accepter sweatdrop ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:03 am
chui trop mauvais en dessein xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:44 am
et alors je te le montrerai jamais si j'en fait 1 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:48 am
Moi je t'en fais un seulement si tu me le paies en nature stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:49 am
Harts et alors je te le montrerai jamais si j'en fait 1 blaugh beuh t pas drole...
deja que c le néant paske personne se propose...à croire que personne veut faire ca... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:50 am
[suzuka] Moi je t'en fais un seulement si tu me le paies en nature stare xd ca veut dire quoi ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:58 am
Shuichi_kun [suzuka] Moi je t'en fais un seulement si tu me le paies en nature stare xd ca veut dire quoi ca xd Tu es sure que tu veux que je t'explique ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:59 am
[suzuka] Shuichi_kun [suzuka] Moi je t'en fais un seulement si tu me le paies en nature stare xd ca veut dire quoi ca xd Tu es sure que tu veux que je t'explique ? whee nan c bon merci j'avais compris xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 4:05 am
moi j'veu bien, mais si c sur l'ordi, ben c po la peine, g po de tablette... crying si j'en aurai eu une, te l'aurai fai!! crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 4:36 am
Hoshi3 moi j'veu bien, mais si c sur l'ordi, ben c po la peine, g po de tablette... crying si j'en aurai eu une, te l'aurai fai!! crying crying crying crying crying j'ai pas presiser que ca devant etre fais sur ordi whee
un sketch scanner ca me va aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 5:18 am
j'autorise ton Topic ma grande (ou mon grand xp ) mais essaye pas trop "Chatter" dessus smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|