Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
News NoWhere Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Anauel85

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 6:50 am

J'aime bien celle ci razz

Woman Breastfeeds Tiger Cubs
PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:12 am

Anauel85
J'aime bien celle ci razz

Woman Breastfeeds Tiger Cubs
....who gives a f*** about that?! xd

Al Rakis Draconis

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 9:03 am

Arrrkkkkkkk degueulasse gonk
PostPosted: Tue Apr 26, 2005 2:37 pm

Je sais pas si c'est beau ou non. Elle les sauve.. mais a quel prix.
..Ew.

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 3:43 pm

Je trouve pas ca vraiment beau... xp
PostPosted: Tue Apr 26, 2005 5:03 pm

C'est une nouvelle assez etrange, mais possible. Cette femme a decide de sauver des vies (d'animaux) et je trouve que c'est un bel acte. Si les gens etaient plus en contact avec la nature et plus pres d'elle, la terre de serait pas aussi moche, les gens serait surement plus sensibilises au maintien de la vie.

En puis, en ce qui a trait au reply de Fudgeo, ben, si ca t'interresse pas, ben fou toi s'en, pis post pas des s**t comme si ya personne que ca interresse, parce que c'est une insulte pour celui qui a fait ce thread et a ceux qui repondent intelligeament sur un sujet divers.

TsukiSumarasu

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 7:30 am

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 9:42 am

Duncan_Idaho
http://msnbc.msn.com/id/6448213/did/7593620

Ben la! C'est ben poche si ils font ca! scream

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 9:47 am

C'etait gratuit, et ca ennuyait certain. Y'a de l'argent a faire, faut donc exploiter.
stare
PostPosted: Wed Apr 27, 2005 11:55 am

Et merde.... j'ai passe ma vie sur des teles a moins de 10 postes et une image pas belle et jsuis tres heureuse comme ca, jtiens pas a la grosse technologie de tele. Jtrouve ca plate quils decident de couper ca aux etats unis mais javoue que cest presque inevitable, point de vu economique crying

Jpense juste aux pauvres ti vieux qui pourront pas se payer ca et qui ont rien dautre a faire de leur journee que de regarder des romans avons.

JyuHyun

Meriyuki

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 12:49 pm

TsukiSumarasu
C'est une nouvelle assez etrange, mais possible. Cette femme a decide de sauver des vies (d'animaux) et je trouve que c'est un bel acte. Si les gens etaient plus en contact avec la nature et plus pres d'elle, la terre de serait pas aussi moche, les gens serait surement plus sensibilises au maintien de la vie.

En puis, en ce qui a trait au reply de Fudgeo, ben, si ca t'interresse pas, ben fou toi s'en, pis post pas des s**t comme si ya personne que ca interresse, parce que c'est une insulte pour celui qui a fait ce thread et a ceux qui repondent intelligeament sur un sujet divers.

ayoye, ta le feu au cul
*aime poster des s**t inutiles XD*
PostPosted: Wed Apr 27, 2005 1:42 pm

Duncan_Idaho
Vice Captain

Yamato Aijou

PostPosted: Wed Apr 27, 2005 2:39 pm

L'affaire de la TV analogique:

Fallait s'y attendre. C'est un peu comme la guerre interne du petrole; les projets de recherches pour des sources d'energie alternatives sont souvent achetes et mis de cote par les compagnies petrolieres parce qu'ils "detruiraient l'economie". Harr harr. Ben comique. Je suppose que ce projet doit "renforcer l'economie", en enlevant la TV a plein de monde, pour qu'ils soient obliges de l'acheter numerique... Tout a fait comique, ces etats-uniens.

L'affaire des Loonatics:

Le monde reagit tellement trop fort! ********, c'est pas comme si y transformaient Bugs Bunny en machin noir, evil, et bad boy! C'est un nouveau design, base sur Bugs parce que c'est son descendant... Pis y font genre "OMG VOUS ALLER MASACRER MES LUNEY TOONES A MOI CA A PAS DALLURE MAUDITS JAPONAIS"... (Pas comme si le design avait quoi que ce soit de japonais, ajoutons-le)... Bref... Je dirais "Ou s'en va le monde?" mais j'en ai tellement dit que je sais pu comment faire.
PostPosted: Thu Apr 28, 2005 7:40 am

ca cest vraiment con selon moi

http://www.foxnews.com/story/0,2933,55836,00.html

tse tant qua ca, banissez dont tous les jeux .... stare

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Thu Apr 28, 2005 2:17 pm

hahahahaha
Les Loonatics, j'adore.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)