|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:49 pm
bonjour a seux qui trouve leur soeur ou les frere fatigant xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:50 pm
toutou bonjour a seux qui trouve leur soeur ou les frere fatigant xp domokun Moi j ai trop d ané de diférence Pour k il soi fatiguan i son trop CoOl et se son mes exemple !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:50 pm
Je suis enfant unique! xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:51 pm
mawi-misele^^ Je suis enfant unique! xp domokun sur msn j'croyais que t'avais dis que t'avais eu une ptite soeur >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:52 pm
Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:54 pm
moi jai deux soeur elle qui a 15 veronique vesus kirby angel elle fait tous pour que je renose a toute lautre a 17 elle est ais smatt mais tanante des fois etvero (kirby) me saute dessu et me donne des couter de piend (grosse fole) mais a peux etre bin smatt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:55 pm
Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:56 pm
toutou moi jai deux soeur elle qui a 15 veronique vesus kirby angel elle fait tous pour que je renose a toute lautre a 17 elle est ais smatt mais tanante des fois etvero (kirby) me saute dessu et me donne des couter de piend (grosse fole) mais a peux etre bin smatt V tavoué un Truc G rien Compri ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:57 pm
Joboy toutou moi jai deux soeur elle qui a 15 veronique vesus kirby angel elle fait tous pour que je renose a toute lautre a 17 elle est ais smatt mais tanante des fois etvero (kirby) me saute dessu et me donne des couter de piend (grosse fole) mais a peux etre bin smatt V tavoué un Truc G rien Compri ! sweatdrop moi de meme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
toutou moi jai deux soeur elle qui a 15 veronique vesus kirby angel elle fait tous pour que je renose a toute lautre a 17 elle est ais smatt mais tanante des fois etvero (kirby) me saute dessu et me donne des couter de piend (grosse fole) mais a peux etre bin smatt je me corrige moi jai deux soeur elle qui a 15 veronique versus kirby angel elle fait tous pour que je renonse a toute lautre a 17 elle est ais smatt mais tanante des fois et vero (kirby) me saute dessu et me donne des cout de pied (grosse fole) mais a peux etre bin smatt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un frère (=> Djidane) même âge, je vous laisse imaginer les insultes qu'on se dit, mais par contre, il ya un seul moment ou sa se voit qu'on "s'aime", c'est quand un de nous deux est "blesser", là ça se voit direct qu'on tient à l'autre whee
Un grand frère (=> 25 ans) Djidane adore quand il le tape et puis moi ça va très bien avec lui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:58 pm
Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:00 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* pouruqoi vous ete soeur toi et kanusia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:00 pm
wais je bat ma tite soeur c'est trop defoulant domokun
excuser la elle ecris vraiment mal pi arrete de mappeller vero sur gaia calisse !! dsl pour les gros mot je deteste ça !! c'est pas moi sur le net vero nexiste pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|