|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 5:10 am
Salut
en premier je vais vous faire une courte description du topic:
J'ai créé ce topic parce que souvent les gens ont peurs du ridicule et que quand un moment arrive et que la personne en question se ridiculise elle se sent mal et a besoin d'en parler pour qu'on puisse en rire avec elle...
alors si vous avez vécu une expérience désagréable par rapport au ridicule écrivez la et voyont se que les autres autour ont a nous proposer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 7:31 am
En fait, avant j'avais peur amsi je me suis tellement fait ridiculiser dans la vie que maintenant, pour le dire en bonne québécoise, je m'en sacre! Que les autres pensent ce qu'ils veulent, je m'en foust.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 7:50 am
un petit peu mais avec les amis et le père que j'ai j'ai pas trop le choix de m'en foutre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 05, 2006 8:13 am
lika_siruka un petit peu mais avec les amis et le père que j'ai j'ai pas trop le choix de m'en foutre sweatdrop je te comprend parfaitement moi aussi j'ai un pere comme ca et j'ai un petit frere et lui il suis lexemple de mon pere fak lé 2 sont aussi pire l'un ke lautre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 05, 2006 8:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:38 am
bluly24 lika_siruka un petit peu mais avec les amis et le père que j'ai j'ai pas trop le choix de m'en foutre sweatdrop je te comprend parfaitement moi aussi j'ai un pere comme ca et j'ai un petit frere et lui il suis lexemple de mon pere fak lé 2 sont aussi pire l'un ke lautre lol Je ne suis pas sure que c'est ce qu'elle a voulu dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 5:43 am
sano_chan bluly24 lika_siruka un petit peu mais avec les amis et le père que j'ai j'ai pas trop le choix de m'en foutre sweatdrop je te comprend parfaitement moi aussi j'ai un pere comme ca et j'ai un petit frere et lui il suis lexemple de mon pere fak lé 2 sont aussi pire l'un ke lautre lol Je ne suis pas sure que c'est ce qu'elle a voulu dire. kes a voulais dire sinon (dapres toi)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 8:00 am
Je ne pense pas avoir peur du ridicule... En fait, ça dépend toujours du moment. Et du mood. Et de l'environnement. Si je dois faire bonne impression : idéalement, faut pas wink
Sinon, entre copain, à la job, en voyage... je suis le ridicule même, alors j'men fiche pas mal... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 06, 2006 8:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 6:46 am
Moi j'ai peur d'Amarao, il est tellement ridicule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 8:52 am
[_shugoryuu_] Moi j'ai peur d'Amarao, il est tellement ridicule hahahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 10:31 am
LunaPsyk [_shugoryuu_] Moi j'ai peur d'Amarao, il est tellement ridicule hahahaha! jaime son style il ressemble a jack sparell dans pirates et caraibes et le 2 vien de sortir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 07, 2006 10:21 pm
bluly24 LunaPsyk [_shugoryuu_] Moi j'ai peur d'Amarao, il est tellement ridicule hahahaha! jaime son style il ressemble a jack sparell dans pirates et caraibes et le 2 vien de sortir ... ?!
stare
AAAAAH ! Ok !!!
Sont Avatar Pixelisé ... Pas lui dans la VRAI VIE ! ! !
4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 08, 2006 5:21 am
bluly24 LunaPsyk [_shugoryuu_] Moi j'ai peur d'Amarao, il est tellement ridicule hahahaha! jaime son style il ressemble a jack sparell dans pirates et caraibes et le 2 vien de sortir Il ressemble pas du tout a Jack Sparrow... Et j'ai vu le deux hier, super bon razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 8:29 am
Le ridicule je sais pas... J'ai arraché la pancarte "sortie" au bar ou je travaille parce que je me faisait trop aller les bras en racontant une histoire qui me tenait a coeur... En pleine soirée, ca passe pas inapercu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|