|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:58 am
Le Monde a Maintenant un Nouveau Pape!
Benoit XVI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 11:45 am
je crois que ya pas grand monde ici qui s'en preaucupe VRAIMENT, en-t-k po moi-_- , mais c ben le fun pour eux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 11:46 am
J'm'en sacre carrement c qui ce gars la, j'aime juste son nom razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 11:51 am
Le mec, c'est le Cardinal Ratzinger, un allemand, ancien theologue qui etait contre la papaute... disons qu'il s'est converti pour son mieux.
Je n'aime pas Ratzinger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 12:06 pm
shugotenshi Le mec, c'est le Cardinal Ratzinger, un allemand, ancien theologue qui etait contre la papaute... disons qu'il s'est converti pour son mieux. Je n'aime pas Ratzinger ha non pk?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 12:10 pm
Tant mieux pour eux, c'est tout ce que j'ai a dire... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 1:16 pm
parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 1:24 pm
shugotenshi parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques J'espere que non, ca va assez mal dans le monde de meme sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 1:38 pm
Resident Isaka shugotenshi parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques J'espere que non, ca va assez mal dans le monde de meme sad sa va pas si mal que sa, tant qu'a moi faudrait bannir toute les religions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 1:39 pm
Anauel85 Resident Isaka shugotenshi parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques J'espere que non, ca va assez mal dans le monde de meme sad sa va pas si mal que sa, tant qu'a moi faudrait bannir toute les religions. Quel beau commentaire gratuit et irreflechit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:06 pm
shugotenshi Anauel85 Resident Isaka shugotenshi parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques J'espere que non, ca va assez mal dans le monde de meme sad sa va pas si mal que sa, tant qu'a moi faudrait bannir toute les religions. Quel beau commentaire gratuit et irreflechit pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:10 pm
yay jva pouvoir redire mon expression " non tser le pape " ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:23 pm
dremshadow shugotenshi Anauel85 Resident Isaka shugotenshi parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques J'espere que non, ca va assez mal dans le monde de meme sad sa va pas si mal que sa, tant qu'a moi faudrait bannir toute les religions. Quel beau commentaire gratuit et irreflechit pourquoi? Pour la simple et unique raison qu'Anauel, et loin de moi l'idee d'insinuer les maigres ses connaissances, ne connait surement pas toutes les religions en ce monde et ce fait, ne peut pas se prononcer sur un fait aussi general. Ce qui revient a une maxime que j'aime bien : "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:26 pm
shugotenshi dremshadow shugotenshi Anauel85 Resident Isaka shugotenshi parce que c'est un allemand un peu excentrique. Je ne dis pas qu'il rejoint la theorie d'Hitler, mais c'etait un bonhomme assez ********. Et ca ne va que nuire davantage les relations entre les juifs et les catholiques J'espere que non, ca va assez mal dans le monde de meme sad sa va pas si mal que sa, tant qu'a moi faudrait bannir toute les religions. Quel beau commentaire gratuit et irreflechit pourquoi? Pour la simple et unique raison qu'Anauel, et loin de moi l'idee d'insinuer les maigres ses connaissances, ne connait surement pas toutes les religions en ce monde et ce fait, ne peut pas se prononcer sur un fait aussi general. Ce qui revient a une maxime que j'aime bien : "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme" ok...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:34 pm
lol tu ma rappeller Lau! Lautre jour jai dit de quoi jmen rappelle pu vraiment La ma friend dit non chez le pape tse(Le meme truc que ta dit environ) Et la jdit MAIS NON YE MORT!!! scream xd Bon sam tentais... xd mais sans blague jen ai rien a fouttre du ''new'' pape jlui donne pas 2 semaines qui va peter au fraitte.Il les choisises trop vieux leurs pape...a 77 ans jsui a la retraite ek mes 49 petit enfants moi... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|