Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La pire folie de votre existance... Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

^-^Zacki_Cherry^-^

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 5:24 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 5:40 pm

moi,c etait ya deux ans.j etait pas sur de mes sentiment pour une fille tres jolie dans une de mes classe.c este derniere ma demender si je l aimais et(maudit gue je suis pas vite sweatdrop )je lui est repondut gue je l aimais juste comme amis.resulta,2 ans plus tard.je m apersoi gue je l aime pour de vrais et gu elle a deja un chum(un ti criss stressed de batteur dans le groupe de musigue de l ecole)

Irall12

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 7:10 pm

Etre allee a Calixa-Lavalee au secondaire. stare C't'une cr*** d'ecole de fous! scream xp
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 9:51 pm

x'D bon on va commencer de [ ya un bon bout ] a [maintenant]
les imaturiters jen fais depuis bebe o_O xD
quand jetais petite aulieu de preparer le "thee" je bouffais des graines de chats avec mes peluch, et je scalpais mes toutou et mes poupee
( medecin en herbe ) ---> vrm pas x'D , et je les acrochais a mon chat avec un bonjee corde xD

.....mtn...

un fois je pence que jetais fatiguer...OUI tres je suis rentrer dans la toilette des hommes en me demandant pourquoi yavais autant de gars...
hmmm pas fort x'D

cracher des tite bulle a terre ( moton de colorant et haut chaude ) et lorsue le consierge arrive , partire a courir....pas fort non plus...

...le reste me viens pas en tete..... mais jen ai dautre ca va venir

ah bon dejas vous voyer xD

en floride jai fais tomber une montagne de tomate..... ><

Sta Loving

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:18 am

Nous ce quon fesait a chaque hivers cetait de pitcher des balles de neiges sur les chars qui passant dans ma rue. On fesait des meeeeegas igloo (comme on les appellais) avec plein de tunelle qui les reliait. Faque quand un char arretais pour nous pitcher de la marde, on se cachais dans les tunelle et on se rejoignais dans l'igloo principal. L'igloo principal cest un dome qui est accessible seulement par les tunelle faque ya pas moyen de savoir qui a du monde dedans (vraiment cool) faque on ferait un trou pour voir quand le gars s'ecoeure et se pousse.

Mais l'affaire cest que, plus on en lancait sur les chars, plus on shabituait faque plus on en lancait des grosses et dangeureuse. Je me rappelle la DERNIERE FOIS quon a pitcher une "balle" de neige sur un char, il fallait la lancer a 2 mains (etant ti-cul) et quand elle a reveloller sur le char, ca la fait un genre de "SSSSSSSSCRATCCCCCHHHH" pour dire quil avait beaucoup de glace dans ca (cetait pas moi quil lavant lancer). Le gars a sacrer les break sur son char, a reveloller dans le banc de neige du voisin d'en fasse et est sorti en OSTI du char, ya meme sauter sur notre banc de neige pour nous pogner et comme on sortait pas, ye aller sonner a ma porte et mon pere nous a demander tranquillement de rentrer (parcequil etait rendu assez tard) alors il avait dlair de sen foutre completement whee

aahhhhhhhhhhh........ cetait le bon vieux temps
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:20 am

ah oui javais oublier de raconter la fois ou on pitchais des balles de neiges l'autre bord des haies chez mon amis, le gars avait arreter son char et nous avait crier "LANCEZ SEN DUN UNE AUTRE POUR VOIR SI VOUS ETES GAME!!!!! scream scream "

Et on lui en a pitcher toute une chaque xd

le gars est aller sonner a la porte de chez mon ami et leur parents nous ont rien dit rolleyes

on etait proteger contre les parents 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:22 am

Ou ben, la fois que je pogne une douzaine d'oeuf dans le frigidaire et que je les sacre en plein soleil pendant 2 semaine de temps en ete pour ensuite les pitcher sur les chars qui sont parker dans le stationement de l'hopital xd

mais c'est chien quand tu y pense, quand tu vas a lhopital, c'est pour aller voir quelquun qui rush...

me sent mal sad
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:39 am

quand jai ete dans une cabine dasaye pour asayer un chandail et que mon ''AMI'' ma suivis xd ,javais mon costume de bain en dessous il fakais du criage de vous savez quoi,quand ont a resortie la madame nous regardais croche o_O xd !

DarkAngelz

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:40 am

Ou ben LA FOIS, DU PARTY de mes 20ans que jai eue chez"un de mes """"""""""""""""""""amis"""""""""""""""""". Moi j'ai beaucoup d'amie fille et mon... ami (ok on va mettre ca au clair, c'est pas mon ami, c'est un trou du cul) m'a inviter parceque 1, yetais hipocrite avec moi (y maimait pas mais il me le disait pas) pis 2, y voulait que les filles viennent (si jetais pas invite, personne yaurait ete et ca laurait fait 2 gang) et comme ce gars la est dans la categorie des merdes pathetique qui se cherche absolument de la compagnie feminine meme si yen a aucune quil laprecie et bla bla bla bla bla... ben ya pas eue le choix de m'inviter et moi, c'etait (meme a mon age) mon souffre douleur parceque cest une mega merde qui vit avec LA VALEUR de l'hipocresie/mensonge/vie secrete/exageration/emotif tres instable/traitre bla bla bla... (aucune honneur et il ne comprends pas le concept de la valeur fondamental de la Verite) ben moi je macharnais dessus.

Donc au party, dans ce temps la je buvais beaucoup de fort et moi le fort, ca me rend acrobate, je bouge ENOREMENT, ca devient presque violent (dans mes mouvement) alors les choses que j'ai fait chez lui,

sacager sa cuisine: mit le telephone dans les poubelles, foutre tout ce que j'avais a porter de main dans le congelateur (DONT UNE BIERE QUI A ECLATER DEDANS PENDANT LA NUIT!!!!!!!!!!!! surprised surprised surprised surprised xd xd xd xd xd (est ce que vous realiser la marde que ca fait une biere qui eclate dans le congelateur et qui gele la xd )) mit le tapis dans le four (mais je lai pas alumer) manger son gateau au grand complet (avec dautre personne qu'il laime pas)

Ensuite j'ai pitcher mon verre sur son toit de maison, on a fouiller dans sa chambre pour trouver... des affaire compromettante, j'ai setter son cadran pour quil sonne a 5:00am xd , j'ai cacher des oeuf dans son armoire de vaiselle (tse des fois quil ecrase loeuf sans le savoir, en plus ca doit sentir mauvais un oeuf que ca fait longtemps qui est la)

AH OUI, pis effacer TOUUUUUUUUTE SA CARTE MEMOIRE DE PLAYSTATION xd xd

bon j'en ai tres certainement oublier parceque toute la soirer cetait ca ma mission.

Inquietez vous pas, si un jour vous m'inviter et je suis dans cette etat la, ya aucune chance que je me mette a sacager votre demeure ou n'importe quoi de mechant dememe parcequil faut que je vous haisse vraiment fort pour ca (vous avez juste a avoir une vie qui est completement sans honneur/respect pour les autres).
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:41 am

DarkAngelz
quand jai ete dans une cabine dasaye pour asayer un chandail et que mon ''AMI'' ma suivis xd ,javais mon costume de bain en dessous il fakais du criage de vous savez quoi,quand ont a resortie la madame nous regardais croche o_O xd !

haha malade whee

Duncan_Idaho
Vice Captain

DarkAngelz

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:44 am

Ou l autre fois quand jai ete en arriere du centre dachat,vous savez l endroit interdit(le parking des gens qui travaille e.t.c)bon ont se pitchais des genres de ptite ficelles en cacanne,quand tu pese sa sort un espece de truc humide de couleur.Ont tripais ben raide,quand ont a eu fini y en avais full sur les murs du centre pis full a terre,ont es partie comme sa sans rien rammasser et ont c faite arreter par la police xd qui nous ont forcer de toute rammasser.Jai pas pu retourner au centre dachat avand une bonne anner complete sweatdrop xd

Duncan --< xd xd Sti t hot!!!lolll
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 6:49 am

Ou cette semaine quand jai mit un truc anti bacterien pour les mains dans le cafer de mon prof,sa sentais le criss xd

Lautre jour moi pis ma friend on se pitchais des paquets de tampons dans le magasin Super C,tlm qui passais nous regardais croche genre : Son folle o_O .

DarkAngelz

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 7:07 am

haha xd

Mais ca cest pas moi qui la fait mon yavais un gars qui a vraiment mit du laxatif dans les brownies dans le cour de economie familiale et je me rappelle, pendant le cour de math, yaavis plein de monde qui ont ete au toilette xd mais la stool du groupe a dit quil avait mit du laxatif faque il a ete suspendu.

Ou ben dans le meme groupe, yavais un moment donner un osti de ******** qui est arriver dans notre groupe, qui venait dune maison de delinquance et qui devait se reinserer socialement. Mais tse, on etait en sec2 la et le gars avait un osti de tatou de serpant qui fait ses 2 epaules et qui descend dans son dos, en plus ya une tronche de gars croche avec une genre de moustache laide (y manquait juste sa coupe longueil)

tse genre y ressemble a ca User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Entk bref, y fumais du pot (a la pipe) dans les cours et ya foutu le feu dans le bac a recyclage. Ca cetait malade, TOUUUUUUUUUUUUUUUUTE letage etait rempli de fumer et ca sentais losti de plastique fondu degueux.

Encore la la stool la denoncer (mais elle a ben fait) et ya ete suspendu pour toujours et on la pu jamais revue. c'etait un osti de criminel potentielle ce gars la... jen reviens pas
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 8:18 am

Lolll o_o
C fou dire qui a du monde ben plus pire que sa...
Comme ... jvais ldire bref mais a une ecole proche de chez moi un malade est rentrer comme sa avec un gun et a prit une classe en otage sweatdrop se gars la i venais de cette ecole et ya faite sa jpence pasque y cetais faite suspendre pour une semaine ou y etais ecoeurer de se faire ecoeurer par les autres jse pu sweatdrop

DarkAngelz

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 8:20 am

DarkAngelz
Lolll o_o
C fou dire qui a du monde ben plus pire que sa...
Comme ... jvais ldire bref mais a une ecole proche de chez moi un malade est rentrer comme sa avec un gun et a prit une classe en otage sweatdrop se gars la i venais de cette ecole et ya faite sa jpence pasque y cetais faite suspendre pour une semaine ou y etais ecoeurer de se faire ecoeurer par les autres jse pu sweatdrop

euh... troublant... thabite ou au juste?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces