|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 6:31 pm
On a tous une chanson qui viens toucher en nous la corde sensible. Alors je vous invite à y mettre les paroles de cette dernière sur ce topic.
Vous pouvez en mettre plus qu'une aussi, mais essayer une par post... lollll Et puis autre chose, mettez y pourquoi vous l'aimer. Ça pourrait être bien. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 6:38 pm
Alors voici la mienne (faut bien donner l'exemple!)
L'eau à la bouche (de gainsbourg, mais la version que j'ai chez moi est chanté par -M-)
Ecoute ma voix écoute ma prière Ecoute mon cœur qui bat laisse-toi faire Je t'en pris ne sois pas farouche Quand me viens l'eau à la bouche
Je te veux confiante je te sens captive Je te veux docile je te sens craintive Je t'en prie ne sois pas farouche Quand me viens l'eau à la bouche
Laisse toi au gré du courant Porter dans le lit du torrent Et dans le mien Si tu veux bien Quittons la rive Partons à la dérive Je te prendrais doucement et sans contrainte De quoi as-tu peur allons n'aie nulle crainte
Je t'en prie ne sois pas farouche Quand me viens l'eau à la bouche
Cette nuit près de moi tu viendras t'étendre Oui je serai calme je saurai t'attendre Et pour que tu ne t'effarouches Vois je ne prend que ta bouche ma raison Rho trop sexy comme texte! Ça respire la sensualité à plein nez! C'est pourquoi je l'adore et en plus c'est chanté par -M-. Que demander de plus? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 9:27 pm
bah moi c en anglais mais j'laime trop ^^"
Mad World de Michael Andrews
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world
Children waiting for the day they feel good Happy Birthday, Happy Birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world ... world Enlarge your world Mad world
et vala ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:01 am
Renaud, mistral gagnant :
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants
A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants
... Pack j'ai vécu des moments inoubliables sur cette chanson et qu'elle est magnifique... Georgie de gabry ponte également, de la techno. Pour les moments que j'ai passé dessus aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:18 am
Comme une etoile de Kain
Je sais pas si tu savais Que le ciel t'appartenais T'es l'idole de tous mes rêves Au creux de la nuit, oui
Tu m'fais grandir et découvrir T'es le plaisir dans mes souvenirs T'es la flamme au fond de mes yeux Et dans mon coeur le feu
T'éclaire ma nuit De ton sourire Comme une étoile qui brille J'ai tellement de chose à te raconter Tellement de mots à te dire
Tu m'emmènes jour après jour À comprendre le mot "amour" Jour de peine ou jour de rire Je t'abandonne mon avenir
T'éclaire ma nuit De ton sourire Comme une étoile qui brille J'ai tellement de chose à te raconter Tellement de mots à te dire
Quand même je n'vois plus la vie de l'oeil d'avant Tu me fais voir tout ça autrement J'ai la chance d'avoir tout c'que j'aime Peut-être que demain sera encore meilleur Petite étoile, petite fleur Tu fais de ma vie un paradis
T'éclaire ma vie De ton sourire Comme une étoile qui brille
J'ai tellement de chose à te raconter
Bien ces Roy ki me la montrer et depuis j'arrete pas de l'écouter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:46 am
moi c'est hello, de Evanescence ((trop flaimarde pour la reecrire))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:02 am
The Reason - Hoobastank I'm not a perfect person There's many things I wish I didn't do But I continue learning I never meant to do those things to you And so I have to say before I go That I just want you to know Refrain I've found a reason for me To change who I used to be A reason to start over new And the reason is you I'm sorry that I hurt you It's something I must live with everyday And all the pain I put you through I wish that I could take it all away And be the one who catches all your tears Thats why I need you to hear Refrain And the reason is you And the reason is you And the reason is you You, you, you I'm not a perfect person I never meant to do those things to you And so I have to say before I go That I just want you to know Refrain I've found a reason to show A side of me you didn't know A reason for all that I do And the reason is you Quote: En rentrant d'Angleterre dans le car, en écoutant cette chanson, j'ai pleuré... en pensant à tous ces gens que je reverrais plus et à ma famille en Angleterre... Et la deuxième raison est que pour moi ces paroles représentent beaucoup de choses x_X... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 9:35 am
jaime tro cette chanson, jtrouve lé paroles vrémen magnifik !!
Ceux que l'on met au monde, de Linda Lemay
Ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit ils ont une vie à vivre on n'peut pas dessiner les chemins qu'ils vont suivre ils devront décider
c'est une belle histoire que cette indépendance une fois passés les boires et la petite enfance qu'il ne faille rien nouer qu'on ne puisse pas défaire que des nœuds pas serrés des boucles, si l'on préfère
ceux que l'on aide à naître ne nous appartiennent pas ils sont ce qu'ils veulent être qu'on en soit fière ou pas c'est ce que l'on nous dit c'est ce qui est écrit la bonne philosophie la grande psychologie
et voila que tu nais et que t'es pas normal t'es dodu, t'es parfait le problème est mental et voilà que c'est pas vrai que tu vas faire ton chemin car t'arrêteras jamais de n'être qu'un gamin tu fais tes premiers pas on se laisse émouvoir mais les pas que tu feras ne te mèneront nulle part
qui es-tu si t'es pas un adulte en devenir si c'est ma jupe à moi pour toujours qui t'attire c'est pas c'qu'on m'avait dit j'étais pas préparée t'es a moi pour la vie le bon dieu c'est trompé et y a le diable qui rit dans sa barbe de feu et puis qui me punit d'l'avoir prié un peu pour que tu m'appartiennes à la vie, à la mort il t'a changé en teigne il t'a jeté un sort t'es mon enfant d'amour t'es mon enfant spécial un enfant pour toujours un cadeau des étoiles un enfant à jamais un enfant anormal c'est ce que j'éspèrais alors pourquoi j'ai mal
j'aurais pas réussi a me détacher de toi le destin est gentil tu n'e t'en iras pas t'auras pas dix huit ans de la même façon que ceux que le temps rend plus hommes que garçons t'auras besoin de moi mon éternel enfant qui ne t'en iras pas vivre appartement ta jeunesse me suivra jusque dans ma vieillesse ton docteur a dit ça c'était comme une promesse moi qui avais tellement peur de te voir m'échapper voilà que ton petit cœur me jure fidélité toute ma vie durant j'conserverai mes droit mes tâches de maman et tu m'appartiendras
ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit c'est une belle histoire que cette histoire là mais voilà que surprise mon enfant m'appartient tu te fous de ce que disent les auteurs des bouquins t'arrives et tu m'adores et tu me fais confiance de tout ton petit corps de toute ta différence j'serai pas là de passage comme les autres parents qui font dans le mariage le deuil de leur enfant j'aurais le privilège de te border chaque soir et certains jours de neige de te mettre ton foulard à l'âge où d'autres n'ont que cette visite rare qui vient et qui repart par soirs de réveillon tu seras le baton de ma vieillesse précoce en même temps que le boulet qui drainera mes forces
tu ne connais que moi et ton ami pierrot que je te décrit tout bas quand tu vas faire dodo et tu prends pour acquis que je serais toujours là pour t'apprendre cette vie que tu n'apprendras pas car ta vie s'est figée mais la mienne passera j'me surprends à souhaiter que tu trépasse avant moi on ne peut pas t'admirer autant que je t'admire moi qui ai la fièrté de te voir m'appartenir j'voudrais pas qu'on t'insulte et qu'on s'adresse a toi comme à un pauvre adulte parce qu'on t'connaîtrait pas si le diable s'arrange pour que tu me survives que dieu me change en ange que je puisse te suivre
ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas à moins de mettre au monde un enfant comme toi c'est une belle histoire que celle qui est la notre pourtant je donnerais ma vie pour que tu sois comme les autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 9:52 am
"Venus" de diam's
J'ai le sang qui bout le coeur qui boom J'ai le sang qui bouge T'es sorti d'où toi et ta belle bouche?! Y'avait des signes et ça ne trompe pas Rare de nos jours de trouver un homme qui ne trompe pas. Tu m'as tapé dans l'oeil j'en ai perdu la vue, Sappée dans le neuf j'en ai perdue ma rue T'as donné de l'amour à ma plume, moi qui suis si dure d'habitude, j'en ai perdu mon amertume. Plongé dans ton coeur devenait une évidence,sur ton corps immense tu fredonnais un air pour que j'y danse. T'était si doux T'avais tout pour me plaire Tout pour que je tombe mais aussi tout pour me perdre. Quand j'y pense j'en perd repère et vigilance et seul ce silence ici me rapelle ta présence. T'es sorti d'ou? Toi et tes valeurs? T'avais mis ou mon mal être, mes maux, mon mal et mes malheurs. Des gestes lents en guise de language, un zeste de lanque et je restais là , sans languire de nos voyages Sans longueur notre histoire n'est pas comme la leurs... la notre à l'allure de love mais s'est éteinte avant l'heure.
J'ai le sang qui bout Le coeur qui boom Cet amour trop tabou T'es sorti d'où toi et ta belle bouche? J'voulais te parler mais j'en ai perdu la voix Faut dire que ton amour n'était pas très dur à voir. J'te disais un jour on f'ra des enfants, des bouts de toi Enfin et dans le fond j'taurais dis : fais moi en pleins Tu disais j'suis droit parce que mon fils doit l'être et puis j'ai la foi parce que ma fille doit naître Tu me parlais religion et croyance Collision entre illogisme et clairvoyance Ainsi je t'ai donné mon coeur, mon corps et dans mon camp t'as baisé sans rancoeur une femme pour cinq minutes de bon temps T'as foutu en l'air deux ans de vie commune T'as failli me pousser au meutre, moi qui suis pourtant sans rancune. T'avais le pouvoir dans ton futain? tu voulais tout avoir et tes conquêtes surtout ton butin En baisant cette femme tu m'as baisé aussi ton amour était nocif, moi qui rêvais que de nos fils Tu m'as offert une histoire sans fin Aujourd hui je sais que l'amour n'est pas une histoire sans fin Prenez garde à ce sentiment qui étouffe moi je pensais revivre mais j'en ai perdu mon souffle....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 9:52 am
moi c'est une chanson de Lorie
elle m'a tellement fait frissonné que je me suis barré en courant desole j'ai pas les paroles ni le titre ( enfin si vous les avez, mettez n'importe lequel ca me fait tjrs le meme effet ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 10:09 am
SqrAh moi c'est une chanson de Lorie elle m'a tellement fait frissonné que je me suis barré en courant desole j'ai pas les paroles ni le titre ( enfin si vous les avez, mettez n'importe lequel ca me fait tjrs le meme effet ! ) Buêêêk Lorie xp *a pu envie d'entendre parler de cette "chanteuse"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 10:35 am
[suzuka] Renaud, mistral gagnant :
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants
A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants
... Pack j'ai vécu des moments inoubliables sur cette chanson et qu'elle est magnifique... Georgie de gabry ponte également, de la techno. Pour les moments que j'ai passé dessus aussi heart J'ai du l'apprendre en 6ème... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 11:18 am
Ho happy Day ! Ho happy Day !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 11:37 am
... Pack j'ai vécu des moments inoubliables sur cette chanson et qu'elle est magnifique... Georgie de gabry ponte également, de la techno. Pour les moments que j'ai passé dessus aussi heart Vi l'es géniale cette chanson (de toute façon Renaud en lui même est génial ! lol !) Moi pour ce que je m'écoute je peux pas trop vous donner les paroles étant donné que c'est la plupart du temps du japonais ! lol ! (je pourrai le faire parce que j'ai les paroles... mais je vous vois mal lire des kanjis ! mdrrr ! Et moi aussi de toute façon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 11:39 am
... Pack j'ai vécu des moments inoubliables sur cette chanson et qu'elle est magnifique... Georgie de gabry ponte également, de la techno. Pour les moments que j'ai passé dessus aussi heart aaah j'adore cette chanson!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|