|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:54 am
aww je participerai bien moi !! mais j'ai pas d'autres vetements que ceux que j'ai sur moi ! et j'ai pas de sous pour m'en achete des nouveau o_0 bon je suis elimine !!! lol bonne chance a tous!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:59 am
Bonne chance a tous les participants~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:59 am
saddiamonds aww je participerai bien moi !! mais j'ai pas d'autres vetements que ceux que j'ai sur moi ! et j'ai pas de sous pour m'en achete des nouveau o_0 bon je suis elimine !!! lol bonne chance a tous!!!!!!!!! xd tu viens de t' eliminer toute seule ... XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:02 am
moi je participerai bien mais g pa les items ki fo ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:06 am
Jcrois pas non plus ke jai les bons items^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:06 am
kylliane moi je participerai bien mais g pa les items ki fo ^^'' dommage ^^' Elise > Tu voudrais pas participer ? tu as tout ce qu il faut ^_^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:07 am
Miss Dark Elise > Tu voudrais pas participer ? tu as tout ce qu il faut ^_^ lol Non je vais perdre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:09 am
~Elise~ Miss Dark kylliane Elise > Tu voudrais pas participer ? tu as tout ce qu il faut ^_^ lol Non je vais perdre ^^optimiste je me tais je suis pas mieux... pourquoi tu dis ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:14 am
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Elise > Tu voudrais pas participer ? tu as tout ce qu il faut ^_^ lol Non je vais perdre ^^optimiste je me tais je suis pas mieux... pourquoi tu dis ca ? Parce que j'ai des mauvais gouts heart J'ai aucune chance de gagner ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:16 am
~Elise~ Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Elise > Tu voudrais pas participer ? tu as tout ce qu il faut ^_^ lol Non je vais perdre ^^optimiste je me tais je suis pas mieux... pourquoi tu dis ca ? Parce que j'ai des mauvais gouts heart J'ai aucune chance de gagner ;p Tu rigoles ou kwa jtrouve kil est tres beau ton avatar wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:17 am
~Elise~ Miss Dark ~Elise~ Miss Dark Elise > Tu voudrais pas participer ? tu as tout ce qu il faut ^_^ lol Non je vais perdre ^^optimiste je me tais je suis pas mieux... pourquoi tu dis ca ? Parce que j'ai des mauvais gouts heart J'ai aucune chance de gagner ;pdis ce que tu veux mais ton ava est trop cute whee j'trouve^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:25 am
G'leuck pour tes participants~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 2:26 am
moi je vois plus l'avi d'elise aujourd'hui xp
je vais voir si je peux participer et faire un p'tit tour dans mon inventaire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|