vous êtes: |
droitier(e) |
|
73% |
[ 95 ] |
gaucher(e) |
|
20% |
[ 26 ] |
ambidextre |
|
6% |
[ 9 ] |
|
Total Votes : 130 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 8:51 am
Moi je suis ambidextre...je peux écrire facilement des deux mains mais j'utilise + souvent la droite pour ce qui est d'écrire... et vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 8:55 am
Moi ze suis droitière... J'écris très mal de la main gauche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 8:57 am
Moi gauchere mais je ne fais que manger et ecrir de la gauche jai toujours decouper de la droite (je nest jamais eu de ciso pour les gaucher ^^'') heu ma main droite est plus forte que la gauche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:10 am
Pyros_esprit Moi je suis ambidextre...je peux écrire facilement des deux mains mais j'utilise + souvent la droite pour ce qui est d'écrire... et vous? c'est cool biggrin tu t'es beaucoup entrainé ou c'est naturel ? (ou tu t'es cassé un bras ?) moi droitière
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:12 am
les deux aussi blaugh mais j'ecrit un peu mieux de la main droite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:53 am
Moi j'suis gauchére!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 9:53 am
Gaucher comme Kurt miyavi et gackt blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:19 am
Droitière XP ma main gauche ne m'est d'aucune utilité (taper plus vite sur le clavier..) jpourrai en faire un don Oo XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:20 am
Kao-chan Pyros_esprit Moi je suis ambidextre...je peux écrire facilement des deux mains mais j'utilise + souvent la droite pour ce qui est d'écrire... et vous? c'est cool biggrin tu t'es beaucoup entrainé ou c'est naturel ? (ou tu t'es cassé un bras ?) moi droitière c'est nautrel 3nodding (mon père est droitier, ma mère gauchère, c'est peut être pour ca whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:21 am
Gotika Droitière XP ma main gauche ne m'est d'aucune utilité (taper plus vite sur le clavier..) jpourrai en faire un don Oo XD lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:29 am
moi je suis droitiere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:34 am
Kirby Angel Moi gauchere mais je ne fais que manger et ecrir de la gauche jai toujours decouper de la droite (je nest jamais eu de ciso pour les gaucher ^^'') heu ma main droite est plus forte que la gauche sweatdrop Pareil pour moi ^^ Enfin j'ai eu des ciseaux pour gaucher... Mais j'ai jamais réussi à couper droit avec XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:47 am
Droitière et quand j'essai d'écrire de la main gauche j'écris a l'envers Oô;; *préfere ne pas utiliser la gauche* N'empeche, plutot pratique pour embeter les profs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 10:55 am
Kageno_Hime Kirby Angel Moi gauchere mais je ne fais que manger et ecrir de la gauche jai toujours decouper de la droite (je nest jamais eu de ciso pour les gaucher ^^'') heu ma main droite est plus forte que la gauche sweatdrop Pareil pour moi ^^ Enfin j'ai eu des ciseaux pour gaucher... Mais j'ai jamais réussi à couper droit avec XD Et idem pour moi ! Je coupe du droit (je n'ai jamais eu de ciseaux pr gaucher), et ma main droite est également plus forte que la gauche ^^ ! lol xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|