Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Spam (besoin d'argent? venez ici!!)
Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

regarde tes golds....
  Abracadabra...
View Results

devildestinyman

PostPosted: Mon May 22, 2006 3:20 am

Moi je ne sais vraiment pas... redface
PostPosted: Mon May 22, 2006 4:10 am

[ Message temporarily off-line ]

Hoshi3

Evee Yoroshi

PostPosted: Mon May 22, 2006 4:15 am

J'vais pas a la JE mwa crying

Mais c'est cool Paris, quoiqu'on fasse 4laugh
PostPosted: Mon May 22, 2006 4:50 am

Hoshi3

pancake_suzette

PostPosted: Mon May 22, 2006 8:44 am

a paris, l'avantage c'est que tu peux tout faire ce que t'as envie! TOUT!
sauf:
aller a la plage(mais ya paris plage en ete au bord de la seine), escalader une montagne (mais ya tout un tas de murs d'escalade partout en ile de france et en seine et marne la foret de fontainebleau rien que pour ca), parler aux gens avec l'accent du sud et qqs expressions de marseille (a moins que tu veuille qu'on te comprenne pas), rouler normalement en plein centre de paris (c'est un principe, mais pour ca ya des circuits, ou alors la banlieue)

mais tu peux faire tout le reste, et mem ce que tu ne peux pas faire ailleurs. c'est a dire:
aller a la patinoire, a la piscine meme a minuit, manger chinois, japonais, indien, pakistanais, senegalais et meme des trucs que tu savais meme pas que ca existe. tu peux te faire une expo par jour pendant plus d'un an sans avoir fait la meme deux fois. tu peux visiter des musees, grimper la tour Eiffel, marcehr le long du trocadero. essayer de voir ton reflet dans la seine sans y parvenir. te promener dans les rues de paris le soir sans que ce soit une ambiance de malade genre Feria de la pentecote neutral . tu peux aller essayer tous les cinemas de paris. les chers, les grands, ceux en VO, les cinemas de quartier. tu peux faire toutes les boutiques que tu veux parce que toute les boutiques du monde sont a paris. tu peux aller a savigny et tomber sur mes souvenirs, les bus 31 et 33. le RER D, l'ecole du reveil matin. le college henri wallon. la bibliotheque de jaques prevert.. a oui, tien. a paris tu peux aller a la BNF et visiter le centre georges pompidou aussi. voir la joconde. aller au louvre et marcher sur les traces de Tom Hanks et Audrey Tautou. tu peux aussi aller a disneyland paris et visiter la nouvelle attraction de buzz l'eclair. tu peux te gaver de culture a paris.
3nodding
mais tu peux pas faire des trucs qui sont specifiques a certaines villes, ca c'est sur. tu peux pas faire la feria et visiter les arenes a paris. mais tu peux visiter la grande mosquee.
a paris tu peux pas entre dans l'alhambra. mais tu peux avoir un brunch avec des oranges qui viennent direct de seville ou grenade. a paris la saint patrick est enorme. a paris il y a des trucs que t'aurais meme pas imagine dans tes reves les plus fous
a paris il y a ma soeur xd
a paris tu peux assister a un proces, tu peux prendre le metro, tu peux acheter des croissants, tu peux grimper la butte monmartre, aller au moulin rouge, croiser claude nougaro (aahaaaa non, ca c'etait moi ya 7 ans, maintenant c'est plus possible) mais tu peux croiser des gens super connus ET VIVANTS whee meme si ca n'a pas d'interet.
a paris tu ne peux pas te promener dans la rue ou habite monica belucci et son namoureux parce que ce n'est pas la rue emile jamais a nimes. et tu ne peux pas non plus voir (de l'exterieur) la sublime et immense maison de johnny depp et vanessa paradis a poulx, parce que paris c'est pas dans le gard.
mais tu peux faire tout ce que tu veux.
PostPosted: Mon May 22, 2006 1:33 pm

pancake_suzette
a paris, l'avantage c'est que tu peux tout faire ce que t'as envie! TOUT!
sauf:
[...]
a paris tu ne peux pas te promener dans la rue ou habite monica belucci et son namoureux parce que ce n'est pas la rue emile jamais a nimes. et tu ne peux pas non plus voir (de l'exterieur) la sublime et immense maison de johnny depp et vanessa paradis a poulx, parce que paris c'est pas dans le gard.
mais tu peux faire tout ce que tu veux.

Merci pour tout... whee

devildestinyman

pancake_suzette

PostPosted: Wed May 24, 2006 6:07 am

il fallait bien que qqn te montre a quel point ca vaut le coup d'y aller. une fois que t'y sera.
si t'as ete sage en juillet stare tu sera content deja pasque apres juillet c'est aout et que ca veut dire installation + partage loin. et que ensuite tu reviens et apres c'est la rentree et tu sera deborde. et je suis sure que tu t'y plairas.
3nodding
PostPosted: Thu May 25, 2006 1:14 pm

heart Paris is magic heart

oOo_Vaness_oOo

lord vader 71

PostPosted: Fri May 26, 2006 1:25 pm

PostPosted: Sun May 28, 2006 2:25 am

devildestinyman

Plastic Tree

3,550 Points