|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:02 pm
LE TITRE LE DIT, ALORS QUEL ETAIT LE PREMIER OBJET QUE VOUS AVEZ ACHETER EN ARRIVANT SUR GAIA? (SI VOUS VOUS EN RAPPELEZ EVIDEMMENT)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:40 pm
moi jcrois que cetais une jupe rose mais jme rapelle plus du nom sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:10 pm
MOI IL ME SEMBLE QUE C'ÉTAIL DES BLACK GOTH BOOTS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:24 pm
Hum... C'était soit le Flashy Summer Top, le Cool Basic Skirt ou les Black Goth Boots. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:06 pm
Moi c'étai ma Leather mini skirt ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:26 pm
Moi ces les bottes de chevreuils depuis se jour je ne lai ai jamais quitter! heart Nous vivont un grand amour mes bottes et moi lol heart xp (jk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:33 pm
MiSsKuRsS Moi ces les bottes de chevreuils depuis se jour je ne lai ai jamais quitter! heart Nous vivont un grand amour mes bottes et moi lol heart xp (jk) LOL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:30 am
Le haut que je porte en ce moment 3nodding J'avais acheté ensuite la cool basic skirt et les Jade Peasant Gloves que j'ai toujours d'ailleurs xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:32 am
Moi ct des angelic head band ^^" (enfin c'est le premier dont je me souviens). Puis apres ct un angelic sash me semble. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:20 am
Moi .... j'men rappelle plus du tout ... xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:42 am
des tongues... parce que je me faisais pitié pieds nus avec ma robe de paysanne XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:47 am
je crois que c'était ça -->  ou ça --> sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:54 am
mon premiere habit c'etait ca :  je suis reste 2-3 semaine avec uniquement se pantalon et apres j'ai acheté un "blue Forehead jewel"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:00 am
Lol beh moi je ne m'en suis pas encore acheté de nouveaux, c'est une amie qui me les a donnés (merci ma chérie au passage ^^ !). Heu d'ailleurs à ce propos je crois que j'ai un bleme je gagne pas de fric sweatdrop !!! M'enfin bon... vais p'tet m'acheter des chaussures pr commencer :-p !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|