|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:21 pm
Dites ce que vous appréciez chez les filles ou alors chez les gars !!... Remarquez-vous seulement l'apparence et le reste vous importe peu ou seulement la personnalité.. surement pas mais dites ce que vous appreciez le plus en premier ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:23 pm
oh non.. jai oublié de mettre la duré.. entk spo grave.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:24 pm
Bai pour les filles qui veulent participer, ca peux se rapporter aux garcon aussi.. comme moi j'ai voté la personnalité !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:24 pm
j'aime que les filles aux yeux bleus ^____^ donc l'apparence en fait... mais si c une chieuse aux yeux bleus non merci... la personalité ça compte mais pire... Pourrait jamais m'entendre avec une fille trop si ou trop ça... (jsuis pas un gars et alors...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:28 pm
moi ses la personnaliter et le look alors je sais po quoi joisirs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:30 pm
ses quoi je devrai choisirs gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:32 pm
Moi je regarde l'apparence en premier 3nodding Car si une fille a la classe et qu'elle s'habille bien etc... j'aurais plus envie d'aller vers elle qu'une autre. Mais c'est pas pour ca que je vais sortir avec si el est con apres ba je laisse tomber meme si el est jolie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:38 pm
je repond pas au poll parce que je pense que c'est un tous
qui sortirai avec une fille super belle ( apparence ) mais completement conne ( personalité ) personnelement le contraire aussi est valable a savoir : je sortirai pas avec une fille super cool et tous si elle est moche je pense
pour l'argent la par contre je m'en fou completemetn elle peut etre super pauvre ca ne me dérangerai pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:38 pm
Bah les deux compte moi j'dis! Et puis c'est quoi le problème du porte feuille? M'enfin ne sortez jamais avec un mec pauvre les filles parce qu'il va vous vider votre compte en banque! C'est arriver à mon amie et il n'a jamais voulu la rembourser. scream M'enfin, dis donc Nataku, t'es très sexy aujourd'hui! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:43 pm
[ shulie ] Bah les deux compte moi j'dis! Et puis c'est quoi le problème du porte feuille? M'enfin ne sortez jamais avec un mec pauvre les filles parce qu'il va vous vider votre compte en banque! C'est arriver à mon amie et il n'a jamais voulu la rembourser. scream M'enfin, dis donc Nataku, t'es très sexy aujourd'hui! wink lol merci beaucoup 4laugh heart Ca fait pas mal gay mais bon ^^" C'est un peu fait pour aussi heart Euuu ouai clair l'argent j'ai meme pas repondu parceke c carrement pas important et puis en general au premier coup d'oeil on voit pas si les filles sont pauvre ou pas. (j'ai dit en general)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:48 pm
ece quon peu dire ce qui nous éberve des filles aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 12:50 pm
^-^Geb_Geb^-^ ece quon peu dire ce qui nous éberve des filles aussi? On sais que t'hai les nunuches Geb Geb.. pas besoin de le déclaré !! lolol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 1:23 pm
ahahahah trop drole je suis la seule qui a voté pour son porte monnaie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 1:25 pm
A premiere vue, il faut qu'elle me plaise physiquement, mais si sa personnalité ne me convient pas, c'est pas parce que cest la plus belle fille au monde que je continuerais avec wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|