|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:23 am
HEHE ! NoN Mais , on s'en ennuyait n'est-ce pas ! Un Super QUestionnaire ! Wahou ! Juste ICI Pour passer le temps ! C'est Beau la Vie ! heart Mais Vous Avez Vue ?! Un questionnaire encore Plus Long ICI ! Merveilleux n'est-ce pas !? ( merdouille . . . Bonne chance ) Pour passer le temps, en apprendre un peu plus sur chacun de nous et pour probablement rire et se rapeller des souvenirs , voici Quelque questions marrante a repondre !
( Oui, je sais , c'est un peu recycler , on en recoit tout le temps par email ... Mais jtrouve toujours ca drole ! smile Allez, Faites un effort ! C'est pas comme s'il y avait 100 questions ! )
1. Le film que tu as visionner le plus grand nombre de fois dans ta vie?
2. Le comble de la ketainerie, selon toi?
3. La derniere chose que tu as mangee aujourd'hui?
4. Un livre a relire sans arret jusqu'a ta mort. Lequel?
5. L'endroit le plus miteux ou tu as deja mis les pieds?
6. La chanson que tu as dans la tete presentement?
7. Le pire cadeau qu?on t?ait deja offert?
8. Etant ton bras sur la Droite, la premiere chose que tu touches est ?!
9. Une langue que tu aimerais parler?
10. De combien de numeros de telephone de ton entourage es-tu capable de te souvenir?
11. Est-ce que tu serais pret ࠴ester des medicaments pour de l?argent?
12. Ta ou tes principale(s) dependance(s)?
13. Excluant Gaiaonline et ton compte courriels, le site que tu frequentes le plus assidument?
14. As-tu deja vole quelque chose?
15. Le plus lointain souvenir que tu possedes?
16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi?
17. On dit que chacun est atteint, a un niveau plus ou moins elever, d?une maladie mentale. La tienne, c?est quoi?
18. Le premier mot qui te vient en tete?
19. Un morceau de linge vraiment laid que tu continue a porter ?
20. Tu es un super Hero et tu a le droit a 2 pouvoirs Speciaux . Lesquels tu choisis et pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:39 am
1. Le film que tu as visionner le plus grand nombre de fois dans ta vie? Etrangement, c'est Clue!
2. Le comble de la ketainerie, selon toi? La coupe Longueuil xp
3. La derniere chose que tu as mangee aujourd'hui? Des Frosted Flakes
4. Un livre a relire sans arret jusqu'a ta mort. Lequel? N'importe quel Harry Potter
5. L'endroit le plus miteux ou tu as deja mis les pieds? La rue St-Laurent xp
6. La chanson que tu as dans la tete presentement? "Le beau ciel bleu et le champs de paquerettes, la la la...."
7. Le pire cadeau qu?on t?ait deja offert? une veste a pois verts xp (venant de mon amie en plus... stressed )
8. Etant ton bras sur la Droite, la premiere chose que tu touches est ?! Mon toutou de Pikachu sweatdrop
9. Une langue que tu aimerais parler? Japonais whee
10. De combien de numeros de telephone de ton entourage es-tu capable de te souvenir? 3 ou 4 sweatdrop
11. Est-ce que tu serais pret ࠴ester des medicaments pour de l?argent? Non, j'en prend en masse de meme! stressed
12. Ta ou tes principale(s) dependance(s)? Jeux Videos, manga, Emily Strange (je depense tout mon cash la-dedans... sweatdrop )
13. Excluant Gaiaonline et ton compte courriels, le site que tu frequentes le plus assidument? Resident Evil fan (tout pour les fans de RE les plus pur! twisted )
14. As-tu deja vole quelque chose? Un baton de bois chez Rossy, ca compte-tu? sweatdrop
15. Le plus lointain souvenir que tu possedes? Je mangeais des butchs de cigarettes dans le cendrier xp
16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi? SILENT HILL 4 !!!!! scream
17. On dit que chacun est atteint, a un niveau plus ou moins elever, d?une maladie mentale. La tienne, c?est quoi? La deprime passagere qui revient un peu trop souvent a mon gout...sigh.... sad
18. Le premier mot qui te vient en tete? Patate! whee
19. Un morceau de linge vraiment laid que tu continue a porter ? Mes jeans....sont trop vieux.. stressed
20. Tu es un super Hero et tu a le droit a 2 pouvoirs Speciaux . Lesquels tu choisis et pourquoi ? L'invincibiliter de Superman: pour plus avoir peur de me faire mal. Et sa vitesse tant qu'a y etre: comme ca je serais plus en arriere des autres tout le temps! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:41 am
moi aussi j'ai un toutou pikachuuuuuuuu 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:44 am
Ann-y moi aussi j'ai un toutou pikachuuuuuuuu 4laugh heart Yer trop cute! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:06 am
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:39 pm
1. Le film que tu as visionner le plus grand nombre de fois dans ta vie? transformers the movie (je le louais a chaque fin de semaine quand j'etait petit sweatdrop )
2. Le comble de la ketainerie, selon toi? des outfits pour chiens(ouach)
3. La derniere chose que tu as mangee aujourd'hui? un bol de cereales
4. Un livre a relire sans arret jusqu'a ta mort. Lequel? l'histoire sans fin (the neverending story)
5. L'endroit le plus miteux ou tu as deja mis les pieds? l'apart d'un ancien ami
6. La chanson que tu as dans la tete presentement? white pearl , black oceans de sonata arctica
7. Le pire cadeau qu’on t’ait deja offert? des certificats cadeaux pour de l'essence(mon oncle a aucune imagination... sweatdrop )
8. Etant ton bras sur la Droite, la premiere chose que tu touches est ?! le mur de mon ancienne chambre
9. Une langue que tu aimerais parler? soit le japonais ou le gaelien(sait pas si je l'ai ecrit comme du monde , ce un language celtique)
10. De combien de numeros de telephone de ton entourage es-tu capable de te souvenir? 5
11. Est-ce que tu serais pret à tester des medicaments pour de l’argent? non
12. Ta ou tes principale(s) dependance(s)? les amis , des bonnes lectures, des bons films
13. Excluant Gaiaonline et ton compte courriels, le site que tu frequentes le plus assidument? www.deviantart.com
14. As-tu deja vole quelque chose? oui
15. Le plus lointain souvenir que tu possedes? un visite au parc safari quand j'avais 4 ou 5 ans
16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi? je vais m'acheter des cd et des livres/mangas
17. On dit que chacun est atteint, a un niveau plus ou moins elever, d’une maladie mentale. La tienne, c’est quoi? obsefsif-compulsif , je suis un acheteur compulsif
18. Le premier mot qui te vient en tete? bof
19. Un morceau de linge vraiment laid que tu continue a porter ? ma robe de chambre
20. Tu es un super Hero et tu a le droit a 2 pouvoirs Speciaux . Lesquels tu choisis et pourquoi ? transformation et celerite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:49 am
Resident Isaka 16. Je te donne 100$ et tu dois le depenser immediatement. Tu fais quoi? SILENT HILL 4 !!!!! scream
Mon dieu, si on se connaissait mettons plus, je te le passerais bien silent hill 4, comment je pourrais anyway refuser dinitier quelquun a ce merveilleux jeux... le best ca serait que je te regarde jouer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|