Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
LA PUB! Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous la pub?
Oui
12%
 12%  [ 3 ]
Non
8%
 8%  [ 2 ]
Ca depend
36%
 36%  [ 9 ]
J'm'en sacre comme de l'an 40
12%
 12%  [ 3 ]
Patate!
32%
 32%  [ 8 ]
Total Votes : 25

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 5:33 pm

Aimez-vous les bonnes publicites? Chialez-vous contre les mauvaises? Et bien videz-vous le coeur ici contre cette realiter qui nous envahit de plus en plus jours apres jours!

Comme: l'annonce de la fille qui raconte que sa grand-mere lui a dit qu'il faut toujours porter des sous-vetements propres au cas ou elle se ferait frapper par un bus.... xp De tres mauvais gout!

Et l'annonce pour arreter de fumer ou on comprend pas un mot de ce qu'ils disent! scream C'est revoltant! Ca donne pas l'envie d'arreter mais le gout de continuer ou de commencer pour pas parler comme eux! stare
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 6:06 pm

Celles du Wrestlemania21... Vraiment trop fort. Ils ont refait certaines scenes de films celebres...le resultat est de toute beaute xd
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania21/trailers.jsp

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 6:22 pm

lol!
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 9:14 pm

[ Message temporarily off-line ]

Soji-chan

IXI God IXI

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 10:11 pm

Jpas capable d'ecouter les pub dla lutte sad
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 11:20 pm

[x]Amarao[x]
Jpas capable d'ecouter les pub dla lutte sad

...etrange. neutral

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 4:04 am

j'adore la pub ! biggrin
et ça c'est mon genre : http://www.ebaumsworld.com/nutrigrainad.html
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 7:21 am

la pire annonce de tous les temps c'est de loin, losti de pub lays avec Dana Carvey... j'ai pas reussi a trouver mieux que cette image la

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Tse c'est une grosse laide (acter par Dana carvey) qui arrive a une table de blackjack (on dirait) et qui sort des chips lays pis elle se mets a les brasser et a les distribuer pis la a la fin, il fait la treeeeeeeees bonne joke, "Une pour toi, une pour toi, une pour toi, et le reste pour moi" "AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH scream " comme si cetait vraiment drole... stare stare stare

Mais laffaire, cest son osti de face a fesser dedans qui me TAPPE SUR LES NERFS. je sais pas si dans mon enfance je me suis fait violer par une face dememe mais ca vient me chercher en osti quand qui fait ca stare

J'aurais aimer avoir une TV de trop mettons, et de mettre cette annonce la sur repeat et pouvoir demolir la tv avec un bat de baseball. Je suis sur que ca laurait ete tres therapeutique.

Duncan_Idaho
Vice Captain

Ann-y

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 8:09 am

shugotenshi
j'adore la pub ! biggrin
et ça c'est mon genre : http://www.ebaumsworld.com/nutrigrainad.html

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xd

bon dieu que c con!! vraiment comique!
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 8:51 am

[ Message temporarily off-line ]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 8:56 am

Oui, et c'est des hommes de race blanche, de 25 a 40 ans, qui font une job ordinaire et qui ont un quotient d'au moins 65. Faut pas offenser personne. Mais qu'en est-il de ces memes hommes? C'est pas de l'offense peut-etre? confused

En passant, pourquoi les femmes d'annonces de serviettes sanitaires ou de tampons ont l'air si heureuse d'avoir leur regles? Qqn aidez-moi, JE COMPREND PAS PANTOUTE!!!!! question question
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 9:00 am

Resident Isaka

En passant, pourquoi les femmes d'annonces de serviettes sanitaires ou de tampons ont l'air si heureuse d'avoir leur regles? Qqn aidez-moi, JE COMPREND PAS PANTOUTE!!!!! question question

Je me posais justement la question !

Jpense que c'est juste une question de marketing razz

Mais franchement , Aucune femme au monde doit etre heureuse d'avoir leur menstruation !

Je sais pas si c'etait plutot des femmes ultra frue , ou une parodie du SPM ... ca pourrait vendre plus ... ?!

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 9:23 am

Une parodie du spm comme l'annonce de phamiliprix? Ouais, ca serait ben mieux! xd
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:29 pm

Resident Isaka
Une parodie du spm comme l'annonce de phamiliprix? Ouais, ca serait ben mieux! xd
hoooo oui celle-la j'lai telment rie lol

lika_siruka

Al Rakis Draconis

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:59 pm

je suis plus capable des pubs de sympatico avec les canpagnars...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces