|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:01 am
j'aime bien le mec dans le premier smile Je veux terminer la colo de mon dessin en cours, et ensuite je pense que je vais m'y essaye ! Il a un nom ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:02 am
shugotenshi j'aime bien le mec dans le premier smile Je veux terminer la colo de mon dessin en cours, et ensuite je pense que je vais m'y essaye ! Il a un nom ? Le mec en mauve? si C'est Deron
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:21 pm
eh je voudrais savoir.. es ce que ce topic on peut tu mettre nos dessins..?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 9:15 pm
nah ca c dans l autre XD celui ou tu parles que t a pas de scanner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 7:30 am
Soji-chan nah ca c dans l autre XD celui ou tu parles que t a pas de scanner lolllll blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:53 am
Laisse moi arranger ma table de dessins ,
( ou tout simplement de lacher l'ordi un peu )
Et je te dessine ca !
Faut que je me remettre a dessiner !
( J'ai peur de perdre le peu de talent que j'ai ! crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:17 am
Odalha Laisse moi arranger ma table de dessins , ( ou tout simplement de lacher l'ordi un peu ) Et je te dessine ca ! Faut que je me remettre a dessiner ! ( J'ai peur de perdre le peu de talent que j'ai ! crying ) moi? lul c gentil thanks cute: y'a pas juste moi la , vous aussi vous pouvez demandez aux autres 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:25 am
Ann-y y'a pas juste moi la , vous aussi vous pouvez demandez aux autres 3nodding J'ai rien a demander au autres razz
Et comme tu es la premiere ... alors, je vois pas pkoi on pourrais pas Te faires ces dessins a notre maniere smile
de toute facon, moi c'est pour passer le temps !
alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:42 am
Odalha Ann-y y'a pas juste moi la , vous aussi vous pouvez demandez aux autres 3nodding J'ai rien a demander au autres razz
Et comme tu es la premiere ... alors, je vois pas pkoi on pourrais pas Te faires ces dessins a notre maniere smile
de toute facon, moi c'est pour passer le temps !
alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:51 am
Bon, ben j'vais essayer moi aussi, faut juste que je retrouve mon col-erase non-photo blue......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:26 am
Je viens juste de le faire, j'ai juste fais la patente dans le dos un peu grosse... desolee... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|