Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[EVENT] Easter 2k15 : Interstellar bunvasion Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Des p'tits n'oeufs de Pâques ?
  Des golds, c'est bien aussi
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sat Apr 04, 2015 8:25 am

User Image

Coucou les guildies :3

Je n'avais pas l'intention de faire de guide pour cause de flemmingite aigüe, mais je fais quand même un thread. De gentils Gaiens en partie anglaise ont déjà fait des guides donc je vais me contenter de reposter les liens !

Liste des items et des achievements
Liste des mini-jeux

User Image

Vous pouvez collecter des oeufs via les mini-jeux ainsi que dans TOUS les fora (pas juste celui d'Event). Tous les 25 oeufs vous donne un Easter Spacepod : c'est un RIG qui contient un des items listés plus haut. Il semble y avoir un glitch : si vous collectez vos oeufs principalement par les fora et que vous n'obtenez pas automatiquement le Spacepod tous les 25 oeufs, essayez un mini-jeu. Si vous collectez par les mini-jeux, essayez par les fora pour débloquer l'attribution du Spacepod.

En gros, les mini-jeux fonctionnent par cycle : quand les bras ont été battus, cela déverrouille le jeu du buste et quand celui-ci a été battu à son tour, cela déverrouille les jeux des oreilles. Les Spacepods s'acquièrent à la fois tous les 25 oeufs collectés via fora/mini-heux et à la fois quand le Mech bunny est HS. Quand les oreilles ont été battues, le Mech bunny a été battu en entier. Un chrono de 5 minutes tourne pendant lequel aucun mini-jeu n'est disponible et où vous pouvez récupérer un Spacepod de plus.

Le jeu du saute-astéroïdes se joue avec les boutons 1, 2 et 3 dupanel numérique. Il y a un timer, plus vous faites de sauts, plus vous infligez de dégâts au Mech bunny. Si vous terminez en 49 sauts ou moins, c'est 1 point de dégât, 70 sauts ou moins, 2 points, 71 sauts et davantage, 3 points. Vous devez terminer le parcours (astéroïde avec le petit drapeau) pour obtenir les items récoltés.
PostPosted: Sat Apr 04, 2015 9:00 am

Merci Van pour les explications heart

anyael

Newbie Friend

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat Apr 04, 2015 10:46 am

[Arrr.]

Golden egg pendant 5 minutes ! Dépêchez-vous smile

[/ Arrr.]
PostPosted: Sat Apr 04, 2015 12:41 pm

On pourra faire une foire aux doubles à la fin de l'event?

Edit: oeuf doré en ce moment heart

anyael

Newbie Friend

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sat Apr 04, 2015 1:27 pm

Evidemment c: heart
PostPosted: Sat Apr 04, 2015 2:22 pm

[Arrr.]

Encore un pour 5 minutes ^^

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sun Apr 05, 2015 11:22 am

Erydjel

Ils viennent de remettre le Switch'em pour Pâques wink
PostPosted: Sun Apr 05, 2015 2:52 pm

Pour les malchanceux qui n'ont eu aucune fourrure de lapin, j'en ai une que ma mule porte actuellement et que je peux vous prêter. On ne peut obtenir l'Achievement que si on l'équipe pendant l'Event et il met environ 2 heures à se déclencher. Il ne m'a pas encore été débloqué pour le moment, sûrement demain c:

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Mon Apr 06, 2015 2:33 am

Merci pour les infos Van smile
Je vais essayer de rattraper mon retard mais je ne suis la que pour 30min cat_rofl

Et merci AB pour le catpeau (ah ah ah le jeu de mot) je l'adore !!!!!!!!! cat_4laugh
PostPosted: Mon Apr 06, 2015 3:14 am

Erydjel

De rien c:
Les items sont très girly donc je ne suis pas sûre qu'un set complet intéresse Red du coup, je lui garde des oeufs non ouverts. Je peux t'en mettre de côté aussi, j'aime bien avoir la surprise !

ExNihilo

Lonely Snowflake

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Apr 06, 2015 4:37 am

Méca déruit... Oeuf pendant 5 min
PostPosted: Mon Apr 06, 2015 10:45 am

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaa heart
Et je vais squatter l'event tant qu'il y est ^^

Erydjel

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Mon Apr 06, 2015 1:19 pm

*déteste le jeu du bandit manchot*
PostPosted: Mon Apr 06, 2015 1:44 pm

Du coup si j'ai bien compris les lots sont aléatoires ?
Mais ils faut quand même en avoir pleins pleins pleins pour espérer avoir tous les loots ?

Erydjel

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Mon Apr 06, 2015 1:59 pm

Erydjel

Voilà c'est ça.
Certains items sont beaucoup plus rares que d'autres, je n'ai pas encore un set complet pour l'instant. J'ai 3 fourrures sur les 5, j'espère choper les 2 qui me manquent d'ici Vendredi xp
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces