|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:07 am
Il y a un topic qui dit qu'on ecoute alors moi je voudrais savoir ce que vous faites^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:12 am
Je suis le premier a repondre whee . Je trouve ce sujet tres inutile...!!! Je pense qu'on est tous entrain de poster des messages sur Gaia et surement observer d'autres sites web. Donc je vais repondre a ce sujet qui est stupide... Je me "balade" sur Gaia, et j'ecoute la radio. (Je n'ai rien contre toi, mais le sujet est inutile a mon avis) stressed .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:12 am
moi je fais msn, gaia, un hang avec benjicelt whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:13 am
Msn, gaia et un hang avec vampiresseofnight whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:14 am
Apparemment, je suis pas le premier a avoir poste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:15 am
EarthEdoras Apparemment, je suis pas le premier a avoir poste... non, le second
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:16 am
vampiresseofnight EarthEdoras Apparemment, je suis pas le premier a avoir poste... non, le second Je sais, merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:38 am
Tu veux savoir?Vraiment?Non mais je veux dire tu veux vraiment savoir? Ok,j'essaye de bumper sur ma quest,je parle avec Benji et je mange ^^![[passionant non?]]
HO!j'ai une idee!Si vous vous ennuiez,vous n'avez qu'a venir sur ma quest!
*cours se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:48 am
la pour l'instant je m'emmerde grave sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:51 am
cysk la pour l'instant je m'emmerde grave sweatdrop T'as vu ma proposition?V___V *cours se cacher...encore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 7:54 am
magic_night cysk la pour l'instant je m'emmerde grave sweatdrop T'as vu ma proposition?V___V *cours se cacher...encore*c'est ou ca t'as quest??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:00 am
magic_night cysk la pour l'instant je m'emmerde grave sweatdrop T'as vu ma proposition?V___V *cours se cacher...encore* CdR! ralala tuwa tu change pas maya v_v; ... xDDD Bah mouah je parle avec ma magic_night cheririririe (on parle de mon anniv lol ) Et heuh j'ecoute de la musique et je suis en train de fair un post sur le topic de quesque je fou maintenant ^o^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:04 am
s surment entrain de lire se topic et puis se qui est du reste... jmenmerde... un dmes ami etais sencer mappeller et il ma pas appeller : / mais bon...... c rien ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 26, 2005 8:21 am
Moi j'essaie de faire remonté les RPG oublié Comme Salle d'entrainement et le Bar au rose noir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|