Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
L'hopital, vos pires, ou meilleurs souvenir... Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:25 pm

L'hopital, vos pires, ou meilleurs souvenir...

beaucoup de gens entre nous sommes deja aller a lhopital
jaimerai savoir pourquoi qu'est-ce qu'il vous étié arriver
moi jai deja fais une crise de foie car javais de pierre !!!!! eek
et oui a mon age sweatdrop j'en ai etonner plus d'un !!(les docteurs) sweatdrop
mais c'est pas d'chance

j'ai du me faire enlever la visicule biliere (juste en bas du foie)

j'ai soufert encore plus apres javais tellement mal au ventre et je marchai comme une tite vielle et je croyais que jallais mourir quand je me mettais a rire !! xd

Ah oui quand il m'ont piquer pour m'endormir les docteur ne trouvais pas de veine et il cherchais et cherchais et pendans ce temps javais un elastik au tour du bras, il m'ont repiker 3 fois !! et j'avais la main qui devenais noir !! xd

drole de souvenir !!
a vous

yen a pas deja eu de ca au moins ??? stare :.....
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:48 pm

Topic tout propre ^^"

Gotika

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:50 pm

Kan j'étai flotte, j'mavai rentré dé truc de fleur en plastik din oreille.. ce que je pouvais etre stupide !! je ne suis pas allé à l'hopital mais je suis allé dans une clinique.. il m'ont mis des truc sur les oreil et on fait passé de l'eau pour faire floté les ti truc en platik !!! lololll le pire cé que j'avai vraiment mal!
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:51 pm

Gotika
Topic tout propre ^^"
hihi
mici
nataku allais le faire mais merci quand meme
jolu ton AFK !!

Bluebutterfly1011

Gotika

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:52 pm

Kirby Angel
Gotika
Topic tout propre ^^"
hihi
mici
nataku allais le faire mais merci quand meme
jolu ton AFK !!

bah faut bien que je bosse xd
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:54 pm

~X~Veroo~X~
Kan j'étai flotte, j'mavai rentré dé truc de fleur en plastik din oreille.. ce que je pouvais etre stupide !! je ne suis pas allé à l'hopital mais je suis allé dans une clinique.. il m'ont mis des truc sur les oreil et on fait passé de l'eau pour faire floté les ti truc en platik !!! lololll le pire cé que j'avai vraiment mal!

loool trop marrant
ps : tu peux écrir plus compréensible...jimagine les francais essayer de te comprendre !!! sweatdrop

Bluebutterfly1011

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:56 pm

C'était pas à l'hôpital, mais à la clinique pour moi. J'avais fait une crise d'appendicite le samedi soir, on m'a ammené aux urgences le dimanche aprèm. Le lendemain, j'ai eu droit à mes premières prises de sang =) (elle l'a loupé la première fois -_-"""). A la fin de l'opération, on m'a appris qu'en fait, j'avais un abcès qui avait éclaté. Ils ont pu m'opérer parce que ça ne s'était pas encore infecté.
Et bien sûr, l'opération s'est faite à "l'ancienne" : belle cicatrice + une semaine à la clinique avec pendant tout le début de semaine de l'eau chaude comme repas ~.@ Vous inquiétez pas qu'en sortant j'ai perdu du poids, vraiment mince Oo
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 1:56 pm

Kirby Angel
~X~Veroo~X~

loool trop marrant
ps : tu peux écrir plus compréensible...jimagine les francais essayer de te comprendre !!! sweatdrop

Parfois cest moi ki essai de comprendre.. mais cest dacow! whee

~X~Veroo~X~

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:00 pm

Kanusa
C'était pas à l'hôpital, mais à la clinique pour moi. J'avais fait une crise d'appendicite le samedi soir, on m'a ammené aux urgences le dimanche aprèm. Le lendemain, j'ai eu droit à mes premières prises de sang =) (elle l'a loupé la première fois -_-"""). A la fin de l'opération, on m'a appris qu'en fait, j'avais un abcès qui avait éclaté. Ils ont pu m'opérer parce que ça ne s'était pas encore infecté.
Et bien sûr, l'opération s'est faite à "l'ancienne" : belle cicatrice + une semaine à la clinique avec pendant tout le début de semaine de l'eau chaude comme repas ~.@ Vous inquiétez pas qu'en sortant j'ai perdu du poids, vraiment mince Oo

ya toujours un bon coter a tout !!
moi jme souvien avant mon opération jai du prendre 2 pilulle qui desidrate !!!
et je devais etre totalement ajun 12 heure avant loperation
javais la bouche seche comme comme le sahara xd
et apres lopération je ne croyais pas kavoir si soif etait possible
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:00 pm

Mon frèro joue au basket-ball.. il mesure 6p.
Depuis quelque anné, il se blesse souvent à la cheville.. il se la case ou autre etc.. la derniere fois qu'il est allé chez le médecin, celui-ci lui à dit: Ta pas fini de grandir, c'est pour ca que tes os peuvent se cassé facilement...

Lol ca m'avai fait rire la face qu'il avait fait en me disant ca!
mad Dsl si c'était pas totalement dans le sujet...

~X~Veroo~X~

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:01 pm

~X~Veroo~X~
Mon frèro joue au basket-ball.. il mesure 6p.
Depuis quelque anné, il se blesse souvent à la cheville.. il se la case ou autre etc.. la derniere fois qu'il est allé chez le médecin, celui-ci lui à dit: Ta pas fini de grandir, c'est pour ca que tes os peuvent se cassé facilement...

Lol ca m'avai fait rire la face qu'il avait fait en me disant ca!
mad Dsl si c'était pas totalement dans le sujet...
non ça a un rapport !!
lol
6p et il a pas fini de grandir ??
ouf !!
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:04 pm

Wai c'est justement pourquoi il avait un air d'enterrement.. c'est bien d'être grand pour un athlète.. mais c'est pas drole tout les jours...

~X~Veroo~X~

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:11 pm

quand javais 5 ans ou p-e 4 ans, je sais plus sweatdrop
j'attendais que ma mere rentre de travaille comme a tout les jours
et la ce jour la je me suis accrocher sur la poigner de porte pour essayer de voir pas la fenetre de la porte si elle arrivais
la poigné qui etait deja briser est tomber
et le truk qui tiens les poigné m'est rentré dans la joue !!!
mon pere n'avais pas l'auto et on a du emprunter celui des voisin pour ce rendre a lhopitale car javais toute la joue ouverte en sang
maintenant on peu voir sur ma jou une cicatrice en forme de V
le medecin a demander a ma mere pendant quil me fesait les point de suture quelle etait mon nom
elle a dit veronique, pk ??
alor ça va faire un initiale la cicatrice est en forme de V !!!
hahahaah . blague de docteur stare

Oui oui moi aussi j'mapplle vero wink
PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:27 pm

Kirby Angel
et la ce jour la je me suis accrocher sur la poigner de porte pour essayer de voir pas la fenetre de la porte si elle arrivais
mon pere n'avais pas l'auto et on a du emprunter celui des voisin pour ce rendre a lhopitale car javais toute la joue ouverte en sang
le medecin a demander a ma mere pendant quil me fesait les point de suture quelle etait mon nom

Wai come mwa !! Mawi me l'A dit l'otre jour qu'elle te connaissai! Héhé !!! whee

~X~Veroo~X~

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Aug 19, 2004 2:30 pm

~X~Veroo~X~
Kirby Angel

Wai come mwa !! Mawi me l'A dit l'otre jour qu'elle te connaissai! Héhé !!! whee

lol ^-^
wai bin j.suis rendu a chicout depuis le debut de lété !!
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces