|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 06, 2013 9:08 am
bip...bip...bip......bip......bip.........bip.........bip............bip............biiiiiiiiiip................................................C'est fini...Gaia est mort pour les francophones on dirait...paix à son âme.
Date et heure du décès : 23/02/2013 18h29
(ptit passage éclair pour constater l'heure du décès puisque personne ne l'a fait lol) *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 15, 2013 6:35 am
et c'est vraiment vraiment mort crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 15, 2013 11:10 am
t'inquiète any par moment la guild se prend un petit coup d'électrochoc ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 16, 2013 6:09 am
Je repasse ici de temps en temps, comme beaucoup de monde je crois ! emotion_zombie *en mode morte-vivante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 17, 2013 6:03 am
Bah faut se dire qu'il a bien vécu mrgreen *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 17, 2013 9:20 am
mais ça reste triste quand même crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 26, 2013 3:11 am
En même temps, on est plus assez nombreux (et à être là en simultané) pour faire vivre des topics comme à la grande époque. smile Mais le fait que beaucoup d'entre nous passent encore ici à l'occasion, montre bien l'attachement qu'on a pour cette guilde. Donc même si elle ressemble à une ville fantôme, elle reste un refuge où on aime venir de temps en temps 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 26, 2013 3:31 am
C'est un fait, tout le monde a quitté Gaïa au fil des années...au fur et à mesure on est tous de moins en moins venu. Pour diverses raisons (boulot, vie de famille, autres passions, autres forums, le site devenu trop business...)
Mais bon c'est déjà bien que de temps à autres, on revienne dans cette "ville fantôme" (j'aime bien ton appelation Aze) faire un petit coucou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 17, 2013 1:25 pm
et bien moi j'étais en train de me dire, puisque fb va nous mettre des pub video qui vont bien nous gonfler, c'est une bonne raison pour revenir sur la guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|