|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 2:48 am
Ouais... Quand j'ai commencé Gaia et que je me suis inscrite dans cette guilde, j'avais 12 ans... aujourd'hui j'en ai 20 et je suis modo sur le forum Frenchnerd (donc ça me fait bizarre de pas pouvoir réprimander et arranger les topics laissés à l'abandon d'ici mrgreen ) Ca fait longtemps que j'utilise plus ce pseudo mais je le garde pour ceux qui se souviennent de moi, j'espère que je vais réussir à en recontacter quelques-uns... Avahs-ark, Anyael, Azuria, Sherardia, Azeganiel, Neeolah, Blueseed, Van, Togesteph... si ils se souviennent xd J'espère que vous allez bien, keep in touch donnez-moi de vos news smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 4:21 am
Rebienvenue parmi nouuuus!
Haaa, que le temps passe =3
Frenchnerd, je connais pas, j'irais jeter un oeil tiens ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 4:24 am
Hahaha merci de me soutenir xd
Tu as déjà entendu parler du Visiteur du Futur, J'ai Jamais Su Dire Non, J'irai loler sur vos tombes, le Golden Show, les Opérateurs, le Guichet... tout ça ? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 4:30 am
J'en ai entendu parler, mais je n'ai pas regardé (à part le Golden Show, que j'aime bien).
(p.s. je t'ai trouvé sur DA =3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 4:41 am
Aaaah non pas ce vieux compte tout pourri aussi vieux que mon arrivée sur Gaia sweatdrop
Ah tu connais le Golden Show déjà, avec Davy Mourier et Monsieur Poulpe smile ils sont réalisés par François Descraques, c'est son frère qui joue son rôle dans les sketchs. François est à l'origine du blog Frenchnerd (à la base expérimental) où il tourne pleins de trucs avec ses potes (dont le Golden Show) et maintenant il est payé pour ce qu'il fait biggrin je te conseille d'aller jeter très vite un coup d'oeil au Visiteur du Futur, devenu culte ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 9:49 am
je ferai ça après les examens ^-^
J'ai tellement de choses à faire o/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 12:04 pm
Oui, ne fais pas comme moi à saboter ton année bêtement et go réviser...
Question, j'ai totalement perdu la valeur des golds xD et il me semblait pas avoir 3,259,022 golds dans ma caisse... Ils nous en ont rajouté ? Ils en ont baissé la valeur ? Ca vaut beaucoup ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 6:16 pm
Sky Okairu Ouais... Quand j'ai commencé Gaia et que je me suis inscrite dans cette guilde, j'avais 12 ans... aujourd'hui j'en ai 20 et je suis modo sur le forum Frenchnerd (donc ça me fait bizarre de pas pouvoir réprimander et arranger les topics laissés à l'abandon d'ici mrgreen ) Ca fait longtemps que j'utilise plus ce pseudo mais je le garde pour ceux qui se souviennent de moi, j'espère que je vais réussir à en recontacter quelques-uns... Avahs-ark, Anyael, Azuria, Sherardia... si elles se souviennent xd J'espère que vous allez bien, keep in touch donnez-moi de vos news smile hey welcome back ^^ j'ai encore quelques contacts avec Sherardou car on est amie sur fb, elle vient de temps en temps faire des petits tours. Pour la valeur des golds, 3'000'000 c'est une somme pas mal si tu recherches quelques petits items tu peux facilement t'acheter 20 items premiums qui sont pas très chers, parcontre si tu vises les items les plus rares c'est environ 1'000'000 min. xDD Je connais pas vraiment la valeur des golds, n'ayant pas de problème pour en obtenir vu mon artshop, donc je ne peux pas trop t'aider... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 12:38 am
Ben pour te faire une idée, à l'époque où j'y allais, atteindre 1,000,000 était inconcevable (je mettais quelques mois à atteindre 60 000 en y bossant dur et je n'ai jamais réussi à atteindre 100 000 alors 1,000,000...) et là tout d'un coup je me retrouve avec 3,261,000 et quelques xd
Je ne me souviens pas de ton pseudo, tu m'as vu il y a quelques années ou po ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 12:56 am
re bienvenue =) c'est un peu morts avec le temps mais on passe encore un peu sur gaia =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 3:49 am
Ouais je constate, mais y'a vraiment plus aucun français sur gaiaonline c'est dommage... Vous n'allez pas sur d'autres guildes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 7:17 am
coucou Sky !! Mais comment t'oublier?
Tu es modo sur la frenchnerdz? la classe ! Je suis fan de ce qu'ils font depuis leur début ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 8:37 am
Ah enfin une qui connait mrgreen Le forum est un fanforum actuellement, mais c'est le seul existant, 3 ans et toujours actif, avec pleins de gens de Frenchnerds inscrits dessus smile Si tu aimes je te conseille d'aller y faire un tour, tu y trouveras de très nombreuses vidéos exclus rien que pour nous ainsi que des vidéos Frenchnerds introuvables sur le blog heart Sinon on s'amuse bien dessus d'ailleurs je me tâte pour piquer des idées de topics à flood et relancer un peu l'activité d'ici (oui car on a notre section flood xd ) En tout cas ça me fait plaisir de revoir d'anciens gaiens smile (suffit de taper "frenchnerd forum" sur google et hop)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 1:45 pm
Ooooooooooooooooh ! Re-bienvenue Sky ! Cela fait plaisir de te revoir ici !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 2:00 pm
Rhooooo, Sky !! Ca faisait super longtemps dis donc ! Contente de te revoir ! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|